| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:53:09 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
POUQIE pouqie | beh moi comme j'ai un peu dit ça dépend pas mal du board, un high board ou le mec va avoir du mal à barrel autre chose que tp je vais float et jouer ma main comme une tp, notamment si je ne peux rep que peux de main en value quand je raise (peu de set/dp)
--------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Mmmmh une sortie a la Cuts --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | LUDOVIC LACOUILLE |
Geekly Tartine de foutre. | oh lol --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | il est là --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | LOL@MINRAISE PEDE --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:08:25 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Et si il min3bet tu minshove ? |
boudje | Vla le draw multiple dont on parlait plus tôt... Message édité par boudje le 29-08-2011 à 22:25:14 --------------- Benzema is useless |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu bats quoi river a part 3 pairs? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Il est un peu hardcore ton call là, tu penses battre quoi ? Erf burned, du coup si le patron est vraiment au Canada, HU4ROLLZ demain soir sur la 200 du caz de Montréal. Message édité par raph0ux le 29-08-2011 à 22:50:28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 22:54:46 ![]() Tu débutes et tu joues QTs UTG ? Sérieux joues pas ce genre de mains UTG, commence par jouer solide, fais quelques dizaines de milliers de mains, acquéris de l'expérience postflop et après tu pourras doucement mais sûrement ouvrir tes ranges d'open avec des mains de ce type quand tu auras plus confiance en ton jeu. Là c'est un nid à emmerdes, tu vas jamais t'en sortir. Sinon oui ton call river est archi dégueulasse tu bats plus rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 22:55:16 |
mikha31 SOON BROKE |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 29-08-2011 à 23:42:32 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Faut arrêter avec ces smileys là, ils sont horribles puton
Message édité par Geekly le 29-08-2011 à 23:45:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid |
MiniOui see you in the douches | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Haha |
Geekly Tartine de foutre. | je cherche le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG, missi ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
|
itsmelol |
nimrod_182 |
itsmelol | tylol |
Geekly Tartine de foutre. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | |
sayid |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 09:45:45 ![]() hara quéries. bah! |
boudje | Hyper instructif le fait de revoir les mains après les sessions...A tête reposée, y a en effet un paquet de call river ou turn que je fait par dépit... 2 petites questions sur des mains ou j'emporte le coup (de temps en temps ça arrive) avant la limite. 2 paires TQ sur Flop ATQr dans un pot à 3, j'aurai du miser moins pour conserver du monde? (0.18 dans un pot de 0.25)
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 30-08-2011 à 16:26:56 --------------- Benzema is useless |
MiniOui see you in the douches | les 2 sont o.k., bien qu'open QTo CO me paraît un peu loose par rapport à ton niveau. Retiens bien que plus tu bet gros avec tes bonnes mains, plus tu vas gagner d'argent. Si le fish de service a décidé qu'il aimait sa main, que ça soit 0.20 ou 0.16 il va call dans les 2 cas. Sauf que d'un côté tu te retrouves avec un pot de 0.65 turn et de l'autre 0.57. Message édité par MiniOui le 30-08-2011 à 16:39:10 |
boudje | Arf, même au Co c'est limite?
--------------- Benzema is useless |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | Bah ça dépend, si tu arrives à value bet assez quand tu hit, semi bluff intelligemment tes draws et fold les mauvais spots, oui c'est correct d'open QTo mais sinon c'est plus discutable. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais faut jamais fold ça au CO. S'il est pas à l'aise pour jouer ça faut qu'il aille en FR jouer que des premiums. Et c'est ce que je conseille de faire à tous les débutants^^ |
LOL POLARISE cadre en trading |
MiniOui see you in the douches | Fudge you. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |