| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 04:32:21 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | rien compris. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | J'aurais bien mis Hatch mais il est pédé (et gros). --------------- Le monsieur arrive. |
bulezebu |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
POUQIE pouqie | comment jouer ses draw ça reste assez vague et "ça dépend" obv, je vais essayer de décrire quelques situations et mes standards :
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 29-08-2011 à 18:21:15 --------------- salut c pouqie |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
boudje | Question sans rapport, et probablement spécifique à ma limite moisie: quand il n'y a que des limp, on fait quoi?
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Limp pas, Raise ou fold. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | Par contre je dis ça mais j'ai pas floppé un combo draw depuis 2009 alors bon... --------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 14:35:45 ![]() C'est parce que tu joues pas en live. H2H2 |
LOL POLARISE cadre en trading | Qu'est-ce qu'on en a à branler de ce que voulait dire yannou. Encore un random bloqué en nl30 max jsuis sur. --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | sinon hier j'ai spew mes 14 tickets restant freeroll 100k stade 1 et mon unique stade 2.
--------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi je suis qualifié mais c'est même pas 100k pour le gagnant c'est pour tout le monde. C'est vraiment de la merde. --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | la chance putin --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | C'est un enculé bloqué en nl50 depuis 3ans en plus. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid | Sinon,
Je comprends pas trop ca, c'est standard pour "tout le monde"? Parce que je vois pas exactement les choses comme ca. Vu notre equité dans la plupart des cas avec cette configuration, ca me dérange pas de faire grossir le pot flop+turn. Je pense pas que tu fasses fold beaucoup de draws que tu domines, à part si tu places un ovb koi. Et en plus c'est pas dit que tu prennes plus d'argent une fois que la flush rentre river. Message cité 2 fois Message édité par sayid le 29-08-2011 à 15:36:00 |
MiniOui see you in the douches | ah ça, pas de doute |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 29-08-2011 à 16:19:49 --------------- salut c pouqie |
symaski62 |
Message cité 3 fois Message édité par symaski62 le 29-08-2011 à 17:16:19 --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | erf. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Gros con Sinon je propose de limiter pour l'instant le débat a float vs bluff raise quand on est ip, une question que je m'étais pose ya belle lurette ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |