Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°27581958
bulezebu
Posté le 29-08-2011 à 04:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 04:32:21  profilanswer

n°27581963
bulezebu
Posté le 29-08-2011 à 04:38:22  profilanswer

n°27582119
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 29-08-2011 à 08:17:54  profilanswer

rien compris.

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°27582171
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 08:32:15  profilanswer

Amanda et Russell c'est le même niveau hein. Face au jury 2 fois, et infoutue de gagner.

J'avais mis Russell parce que selon les dires de Probst lui-même, "he's the most polarizing player to ever play the game". LoL Polarisé quoi.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27582192
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 08:38:59  profilanswer

J'aurais bien mis Hatch mais il est pédé (et gros).

---------------
Le monsieur arrive.
n°27582387
bulezebu
Posté le 29-08-2011 à 09:28:05  profilanswer

n°27582662
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-08-2011 à 10:11:26  profilanswer

MiniOui a écrit :

qui est broke ici

moi, broke en NL50 :(

n°27584099
POUQIE
pouqie
Posté le 29-08-2011 à 12:24:42  profilanswer

comment jouer ses draw ça reste assez vague et "ça dépend" obv, je vais essayer de décrire quelques situations et mes standards :

ip avec l'initiative obv je bet flop, bet turn si je pense avoir de la FE et que j'ai pas de sd value. Donc turn j'évite de bet les cartes qui hit la range de vilain (genre un 9 sur 68Q). Et (turn toujours) je bet mes draw succeptibles d'être dominé, mais je vais souvent check back un nutflushdraw par exemple, parceque j'ai pas d'intérêt à faire fold les draw et que j'ai quand même A high !

pareil oop sauf que je bet d'avantage turn, les nfd et ma sd value un peu limite y passent

sans l'initiative, ça va dépendre pas mal du board --> sur un board un peu dry Ahi ou Khi (en gros quand j'ai très peu de grosses main dans ma range), je vais jouer comme un A ou un K et c/c (ou call ip), bet turn sur un check adversaire ou bet river sur un checkback. Et ceci quelle que soit la force de mon draw (de gs à combodraw). Et j'ai pas de range de raise en value flop non plus en fait. Mais je pense que c'est po top.

Sur un board ou je peux rep plus de truc en value (qui touchent ma range), et où des overs risquent de tomber et de se faire barrel je vais plutôt raise, barrel turn any draw qui hit + quelques cartes en plus si je pense que le mec peut call trop light flop (contre un débile je vais plutot barrel les overs que les cartes qui complètent les straight draw)
Obv quand je suis emmerdé c'est sur ces boards là, quand j'ai un oesd ou naked fd et que je risque de me faire 3bet flop. Dans ce cas c'est relou. Alors je joue au FEELING

Aussi contre les gros barreleurs j'aime bien float flop et raise turn (spéciale cassedédi nimrod) même sur des boards limites

et lol @ les mecs qui répondent des blagues alors que si tout le monde raconte des blagues yassel livrera pas sa reflexion qui serait surement bénéfique pour tout le monde. Moi je la veux alors je joue le jeu hé oué

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 29-08-2011 à 18:21:15

---------------
salut c pouqie
n°27584395
boudje
Posté le 29-08-2011 à 13:03:58  profilanswer

Hum, comme mes précédents messages l'ont montrés, je ne sais pas jouer.
Néanmoins j'ai une question sur ce raisonnement. Si je compte bien les outs pour ce tirage, c'est du 13 outs pour avoir une petite couleur ou une suite. Ca fait moins de 1/3 pour la turn et du 1/2 river.

Dans un pot à 3 joueurs, avec un qui relance à 28 (typiquement moi) et doit avoir soit des broadways ou des Ks ou As, et quelqu'un qui suit dans un pot à 3 avec probablement soit la même chose, soit une petite paire, pas certain que personne n'ai touché le flop, et quoiqu'il en soit, partir à Tapis me semble plus être un bluff (bluff d'un Brelan).
Le but c'est que vu que notre proba de tirage est de 1/2 (en gros) on met son tapis pour être à l'équilibre quelque soit le résultat et profiter de la Fold equity pour emporter tous les pots ou les autres se sont couchés?

Le soucis que je vois, c'est que si on est payé je pense que c'est par un meilleur tirage ou des brelans, et que du coup la proba de victoire, même avec notre tirage qui rentre, est loin en dessous des 50%, donc on est pas du tout à l'équilibre si on est payé, loin de là, (pas fait les calculs), et on doit donc miser sur le fait que le montant du pot emporté quand les gens se couchent va plus que compenser ce qu'on va perdre quand ils suivent. J'ai l'impression que ça dépend beaucoup de la différence entre le pot et le tapis...Un 3bet ne serait-il pas plus judicieux dans certains cas pour faire coucher le CB en bluff, et ne pas perdre trop si on est dominé?

---------------
Benzema is useless
n°27584455
boudje
Posté le 29-08-2011 à 13:10:54  profilanswer

Question sans rapport, et probablement spécifique à ma limite moisie: quand il n'y a que des limp, on fait quoi?
En SB, on complète avec tout?
Au bouton, en limp si on a rien ou un obscur 45?

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 13:10:54  profilanswer

n°27585013
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 29-08-2011 à 14:06:55  profilanswer

Limp pas, Raise ou fold.

---------------
n°27585114
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 14:15:43  profilanswer

bulezebu a écrit :

Hatch, c'est les nuts.

C'est un gros pd.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27585144
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 14:19:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

comment jouer ses draw ça reste assez vague et "ça dépend" obv, je vais essayer de décrire quelques situations et mes standards :

ip avec l'initiative obv je bet flop, bet turn si je pense avoir de la FE et que j'ai pas de sd value. Donc j'évite de bet les cartes qui hit la range de vilain (genre un 9 sur 68Q). Et je bet mes draw succeptibles d'être dominé, mais je vais souvent check back un nutflushdraw par exemple, parceque j'ai pas d'intérêt à faire fold les draw et que j'ai quand même A high !

pareil oop sauf que je bet d'avantage turn, les nfd et ma sd value un peu limite y passent

sans l'initiative, ça va dépendre pas mal du board --> sur un board un peu dry Ahi ou Khi (en gros quand j'ai très peu de grosses main dans ma range), je vais jouer comme un A ou un K et c/c (ou call ip), bet turn sur un check adversaire ou bet river sur un checkback. Et ceci quelle que soit la force de mon draw (de gs à combodraw). Et j'ai pas de range de raise en value flop non plus en fait. Mais je pense que c'est po top.

Sur un board ou je peux rep plus de truc en value (qui touchent ma range), et où des overs risquent de tomber et de se faire barrel je vais plutôt raise, barrel turn any draw qui hit + quelques cartes en plus si je pense que le mec peut call trop light flop (contre un débile je vais plutot barrel les overs que les cartes qui complètent les straight draw)
Obv quand je suis emmerdé c'est sur ces boards là, quand j'ai un oesd ou naked fd et que je risque de me faire 3bet flop. Dans ce cas c'est relou. Alors je joue au FEELING

Aussi contre les gros barreleurs j'aime bien float flop et raise turn (spéciale cassedédi nimrod) même sur des boards limites

et lol @ les mecs qui répondent des blagues alors que si tout le monde raconte des blagues yassel livrera pas sa reflexion qui serait surement bénéfique pour tout le monde. Moi je la veux alors je joue le jeu hé oué

inb4 "rien à branler"

quoique vu ses posts, inb4 "RIEN A BRANLER" plutôt.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27585181
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 14:22:41  profilanswer

boudje a écrit :

Néanmoins j'ai une question sur ce raisonnement. Si je compte bien les outs pour ce tirage, c'est du 13 outs pour avoir une petite couleur ou une suite. Ca fait moins de 1/3 pour la turn et du 1/2 river.

Dans un pot à 3 joueurs, avec un qui relance à 28 (typiquement moi) et doit avoir soit des broadways ou des Ks ou As, et quelqu'un qui suit dans un pot à 3 avec probablement soit la même chose, soit une petite paire, pas certain que personne n'ai touché le flop, et quoiqu'il en soit, partir à Tapis me semble plus être un bluff (bluff d'un Brelan).
Le but c'est que vu que notre proba de tirage est de 1/2 (en gros) on met son tapis pour être à l'équilibre quelque soit le résultat et profiter de la Fold equity pour emporter tous les pots ou les autres se sont couchés?

Le soucis que je vois, c'est que si on est payé je pense que c'est par un meilleur tirage ou des brelans, et que du coup la proba de victoire, même avec notre tirage qui rentre, est loin en dessous des 50%, donc on est pas du tout à l'équilibre si on est payé, loin de là, (pas fait les calculs), et on doit donc miser sur le fait que le montant du pot emporté quand les gens se couchent va plus que compenser ce qu'on va perdre quand ils suivent. J'ai l'impression que ça dépend beaucoup de la différence entre le pot et le tapis...Un 3bet ne serait-il pas plus judicieux dans certains cas pour faire coucher le CB en bluff, et ne pas perdre trop si on est dominé?

En termes de combos, si t'es payé que par des brelans et des draws meilleurs, t'as une fe telle  que le move reste profitable.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27585214
POUQIE
pouqie
Posté le 29-08-2011 à 14:25:02  profilanswer

boudje a écrit :

Vraiment pas évident de comprendre ton post mais je vais essayer d'expliquer :
déja tu fais une confusion (par manque d'habitude de ce genre de discussion) : ici quand on parle de partir à tapis au flop, on fait en fait un raccourci, on veut dire qu'on va relancer et faire tapis si le mec nous re-relance. En aucun cas il est question de faire tapis directement dans un petit pot. La raison principale est que c'est beaucoup trop lisible, vu que c'est le seul type de main avec laquelle tu ferais ça

Ensuite c'est le concept de la dead money --> l'argent qu'il ya déja dans le pot. Une fois au flop, il ya par exemple 8bb dans le pot. Quand tu pars à tapis avec 50% d'équité, tu gagneras en moyenne les 50% de la dead money, donc 4bb. Les fois ou ton adversaire se couche, tu gagnes les 8bb + le cbet si il a bet avant, donc c'est encore plus profitable. Ajoute à cela le fait que ça équilibre les fois ou tu fais ça avec un brelan (car si tu le fais QUE avec brelan les mecs n'ont qu'a toujours se coucher)

Si tu te contentes de suivre, tu prends le risque de ne pas jouer à fond ton équité si il a une main décente (--> risque de devoir fold turn si tu miss), ou tu risques de perdre le pot contre une main qui aurait du coucher sur une relance.

Bref quand tu veux savoir si ce genre de move est profitable, il faut calculer ce que tu gagnes quand tu fais coucher l'adversaire, ET ce qui se passe quand t'es payé, en n'oubliant pas de compter ce qu'il y a déja dans le pot

Et sinon avec un tirage de ce type, contre un brelan tu perds quelques % mais pas beaucoup, le raisonnement reste valable

---------------
salut c pouqie
n°27585303
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 14:31:47  profilanswer

POUQIE a écrit :

Vraiment pas évident de comprendre ton post mais je vais essayer d'expliquer :
déja tu fais une confusion (par manque d'habitude de ce genre de discussion) : ici quand on parle de partir à tapis au flop, on fait en fait un raccourci, on veut dire qu'on va relancer et faire tapis si le mec nous re-relance. En aucun cas il est question de faire tapis directement dans un petit pot. La raison principale est que c'est beaucoup trop lisible, vu que c'est le seul type de main avec laquelle tu ferais ça
Ah non moi je parlais clairement de faire papi direct. Je level pas. Inb4 "lol level ?"
Ensuite c'est le concept de la dead money --> l'argent qu'il ya déja dans le pot. Une fois au flop, il ya par exemple 8bb dans le pot. Quand tu pars à tapis avec 50% d'équité, tu gagneras en moyenne les 50% de la dead money, donc 4bb. Les fois ou ton adversaire se couche, tu gagnes les 8bb + le cbet si il a bet avant, donc c'est encore plus profitable. Ajoute à cela le fait que ça équilibre les fois ou tu fais ça avec un brelan (car si tu le fais QUE avec brelan les mecs n'ont qu'a toujours se coucher)
Raise+2 call tu peux compter 15bb facile dans le pot, avec un cbet t'as dans les 25bb à prendre. T'es du coup pas trop mal pour shove direct. Et comme je l'ai dit si ça paie trop light tu peux value pas mal de combo comme ça rien qu'en ajoutant tptk+.
Si tu te contentes de suivre, tu prends le risque de ne pas jouer à fond ton équité si il a une main décente (--> risque de devoir fold turn si tu miss), ou tu risques de perdre le pot contre une main qui aurait du coucher sur une relance.
Pas forcément vrai. T'auras presque toujours odds+implied odds à call flop+turn 100bb deep avec un draw pareil. Et t'as aucune sd value à défendre.

Bref quand tu veux savoir si ce genre de move est profitable, il faut calculer ce que tu gagnes quand tu fais coucher l'adversaire, ET ce qui se passe quand t'es payé, en n'oubliant pas de compter ce qu'il y a déja dans le pot

Et sinon avec un tirage de ce type, contre un brelan tu perds quelques % mais pas beaucoup, le raisonnement reste valable

En résumé, c'est difficile de faire une erreur avec une main pareille, et du coup c'est pas super enrichissant comme discussion. La décision entre call/call et PAPI LOL va dépendre de ce qu'on veut équilibrer ou de comment exploiter une tendance précise, mais ton défaut peut être l'un ou l'autre sans problèmes, vraiment.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27585333
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 14:33:24  profilanswer

Par contre je dis ça mais j'ai pas floppé un combo draw depuis 2009 alors bon...

---------------
Le monsieur arrive.
n°27585371
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 14:35:45  answer

C'est parce que tu joues pas en live. H2H2

n°27585407
POUQIE
pouqie
Posté le 29-08-2011 à 14:38:07  profilanswer

c vré qu'on peut faire les deux sans faire d'erreur

mais je maintiens que c'est montagnard de papi direct, c'est pas un standard et c'est pas ce que voulait dire yannou

---------------
salut c pouqie
n°27585432
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 14:40:45  profilanswer

Qu'est-ce qu'on en a à branler de ce que voulait dire yannou. Encore un random bloqué en nl30 max jsuis sur.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27585463
POUQIE
pouqie
Posté le 29-08-2011 à 14:43:09  profilanswer

sinon hier j'ai spew mes 14 tickets restant freeroll 100k stade 1 et mon unique stade 2.
Je suis pas qualifié pour le freeroll 100k et je le vis très mal

---------------
salut c pouqie
n°27585482
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 14:44:42  profilanswer

Moi je suis qualifié mais c'est même pas 100k pour le gagnant c'est pour tout le monde. C'est vraiment de la merde.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27585489
POUQIE
pouqie
Posté le 29-08-2011 à 14:45:19  profilanswer

la chance putin

---------------
salut c pouqie
n°27585591
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-08-2011 à 14:53:19  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Encore un random bloqué en nl30 max jsuis sur.

Quel enculé ce cis alors  [:botman]

n°27585669
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 29-08-2011 à 14:59:52  profilanswer

C'est un enculé bloqué en nl50 depuis 3ans en plus. [:botman]

aha.

---------------
n°27585878
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 15:15:40  profilanswer

Ben-et-Nuts a écrit :

C'est un enculé bloqué en nl50 depuis 3ans en plus. [:botman]

aha.

Bravo. Tu as trouvé la note d'humour dans mon post. Félicitations.

Tocard va.

---------------
Le monsieur arrive.
n°27586016
sayid
Posté le 29-08-2011 à 15:29:02  profilanswer

[:already 47:5]

Ouais tocard, il est en NL20 maintenant :o

n°27586080
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 29-08-2011 à 15:34:40  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Bravo. Tu as trouvé la note d'humour dans mon post. Félicitations.

Tocard va.

Merci enculé.

---------------
n°27586089
sayid
Posté le 29-08-2011 à 15:34:54  profilanswer

Sinon,

POUQIE a écrit :

mais je vais souvent check back un nutflushdraw par exemple, parceque j'ai pas d'intérêt à faire fold les draw et que j'ai quand même A high !

Je comprends pas trop ca, c'est standard pour "tout le monde"? Parce que je vois pas exactement les choses comme ca. Vu notre equité dans la plupart des cas avec cette configuration, ca me dérange pas de faire grossir le pot flop+turn. Je pense pas que tu fasses fold beaucoup de draws que tu domines, à part si tu places un ovb koi. Et en plus c'est pas dit que tu prennes plus d'argent une fois que la flush rentre river.

Message cité 2 fois
Message édité par sayid le 29-08-2011 à 15:36:00
n°27586114
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 29-08-2011 à 15:37:12  profilanswer

Faut juste que la river fasse rentrer la quinte de vilain et ta flush.

et la c'est youplaboum.

ce qu'est pas cool c'est quand la river fait rentrer ta flush et le full de vilain.

Mais c'est re-cool quand ca fait rentrer ta quinte flush contre le full de vilain.

Message édité par Ben-et-Nuts le 29-08-2011 à 15:37:22

---------------
n°27586150
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-08-2011 à 15:40:28  profilanswer

ah ça, pas de doute

n°27586557
POUQIE
pouqie
Posté le 29-08-2011 à 16:11:26  profilanswer

sayid a écrit :

Je comprends pas trop ca, c'est standard pour "tout le monde"? Parce que je vois pas exactement les choses comme ca. Vu notre equité dans la plupart des cas avec cette configuration, ca me dérange pas de faire grossir le pot flop+turn. Je pense pas que tu fasses fold beaucoup de draws que tu domines, à part si tu places un ovb koi. Et en plus c'est pas dit que tu prennes plus d'argent une fois que la flush rentre river.

ben ché po trop. Ca dépend pas mal du mec en face, si il chasse ses tirages, si il les joue passivement etc. Et je saurais pas te dire si c'est bien joué ou pas ^^
mais par contre c'est spewy de call turn oop avec naked fd ou oesd, sauf si t'as un plan précis en tête. Mais faut pas forcément s'attendre à ce qu'un mec décent c/c gentiment un 8/9 outer turn

Message édité par POUQIE le 29-08-2011 à 16:19:49

---------------
salut c pouqie
n°27587271
symaski62
Posté le 29-08-2011 à 17:11:53  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

victime    mot de passe   triche !  

Votre compte est verrouillé.  

---------------------------
Mot de passe oublié

Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse xxxxxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr

Message cité 3 fois
Message édité par symaski62 le 29-08-2011 à 17:16:19

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°27587380
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 29-08-2011 à 17:25:00  profilanswer

erf.

---------------
n°27587633
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-08-2011 à 17:46:19  profilanswer

symaski62 a écrit :

Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse xxxxxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr

Qu'est-ce qu'il t'a pris de prendre une adresse pareil aussi :??:

---------------
Le monsieur arrive.
n°27587802
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 29-08-2011 à 18:00:31  profilanswer

sayid a écrit :

Sinon,

C'est bel et bien de la merde sauf dans certains cas. En SH en tout cas bet sera quasi tout le temps meilleur que de check, vu que la showdown value de A high est merdique ^^

n°27587828
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-08-2011 à 18:03:31  profilanswer

symaski62 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

victime    mot de passe   triche !  

Votre compte est verrouillé.  

---------------------------
Mot de passe oublié

:ouch:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27587921
yassel
Posté le 29-08-2011 à 18:14:11  profilanswer

Sinon check back nfd en gros ça revient à jouer sa main comme un bluff catcher avec ce que ça implique :
- il va lead turn + river une range assez large pour value (2nd pair +). Ces mains nous battent mais on a en même temps assez peu d'implied odds sauf si villain est hero caller et se level sur notre check back flop (il se dit qu'on a jamais la flush)
- il va également beaucoup bluffer turn et river avec ses draws et nous dégager de A high. On peut pas call down sur tous les boards. Un truc qui pue c'est que les fois où il a un fd inférieur il nous bluff assez souvent, vu qu'en plus on va rarement hit notre overflush dans cette config (il reste plus que 7 cartes dans le deck pour lui infliger un cooler).

A côté de ça les boards drawys sont souvent des bons boards à multibarrel en bluff, vu qu'un adversaire abc ne va pas slowplay dp sur cette texture. La conséquence que ça a c'est qu'on peut bluffer les paires qui nous battent souvent flop ou turn, et on "concentre" la range de villain sur des top paires, qui seront souvent des mains qu'il aura du mal à fold même si on 3 barrel sur la flush qui rentre river. En gros jouer agressivement nous permet de dégager une bonne partie des mains qui nous battent et d'augmenter nos implied odds dans le cas où on hit river.
Au delà de l'aspect bluff y'a aussi de la value à bet cette main, puisqu'un adversaire va souvent nous c/r ou float avec un draw qu'on crush. Donc l'argument de "garder les draws qu'on domine" n'a pas trop de sens vu que personne ne fold un draw au flop juste parce qu'il y a eu un bet.

n°27587966
POUQIE
pouqie
Posté le 29-08-2011 à 18:17:45  profilanswer

oué mais on parlait de check back turn, après avoir cbet flop ^^

edit: je viens de me relire et c'est vrai que c'est po évident du tout en fait, je vais corriger

Message édité par POUQIE le 29-08-2011 à 18:19:54

---------------
salut c pouqie
n°27588458
yassel
Posté le 29-08-2011 à 18:53:09  profilanswer

Gros con

Sinon je propose de limiter pour l'instant le débat a float vs bluff raise quand on est ip, une question que je m'étais pose ya belle lurette ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6980  6981  6982  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)