| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:28:17 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | obvious call --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mEt@lK0 Et BIM! | tapis.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 16:14:01 ![]() Ca fera un joli collier autour de ta bite § CA OUI |
boudje | C'est quand même pas facile tout ça...Le matin tu gagnes 5 caves et crois avoir compris le truc et en route pour le succès, et tu les perds en 1 h. --------------- Benzema is useless |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | hé oui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 21:06:06 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | De 0 à 5 et là, patatra --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 21:09:49 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
raph0ux Amateur de PC | Up de 50 blinds, super --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 21:24:26 ![]() |
MiniOui see you in the douches | merci |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu bluff. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Je vois Phil après-demain un message à lui faire passer ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | but how much did you lose? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | http://fr.pokernews.com/news/2011/ [...] n-9271.htm Lol@broke. Ca me sidère les faux PRO, vrai Broke, se faisant stacker a 70% avec race de créancier au cul... Tu touche 10% des gains dont tu vas même devoir refilé la quasi la totalité mais tu souris et t'es content. Message édité par Ben-et-Nuts le 20-08-2011 à 11:21:55 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
boudje | En NL2, preflop avec une paire de 5, un type ouvre à 60 centimes et tapis, un autre suit, je suis 3ième à parler, je me suis couché en hésitant, et un quatrième a suivi avec le même tapis. Je sens que le fait de suivre ou pas doit dépendre du nombre de gars qui rentrent, mais je n'arrive pas à déterminer combien. Bon, j'aurai gagné le coup, mais ça n'a aucun intérêt sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 20-08-2011 à 13:17:14 --------------- Benzema is useless |
raph0ux Amateur de PC | Et si toute la table est à tapis avec une PP PF, est ce qu'il faut fold les AS ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
boudje | Merci pour la précision.
--------------- Benzema is useless |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
boudje | Merci des réponses. Je craignais un peu ce genre de joueurs aux plus basses limites. --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 17:46:58 ![]() Faut pas oublier qu'il y a pas mal de multitableurs dans le lot aussi et même si c'est de la NL2, ces statuts restent accessibles avec un peu de volume. |
POUQIE pouqie | ya même des rakeback pro --------------- salut c pouqie |
sundae cent | J'ai pris 1k7 en 9h au wynn en 1/3 du coup je vais passer pro. J'ai même gagné un flip à un moment. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Sacré abde.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Nique l'omaha ! Vive le caca ! Omaha pot limit 0.02/0.05
Preflop: ]0.12, 6 players) Raph0uX is BB with Q Flop: 5 Turn: 4 River: 8 Total Pot : 18.43] (rake 1.20) Greg AA wins 17.23 from pot Obvious fold sur la turn ? Je m'étais dit qu'il serait bien trop tiltant qu'il aie la flush ici et qu'il avait pas les odds pour (en fait c'est un 55/45…) J'étais up de 5 caves en 100 mains, ça a un peu niqué la sessio. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 22-08-2011 à 01:01:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | t'es bourré ou t'es juste con? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |