| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 00:38:55 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | oh lol --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Tu viens de faire pouffer maman mini --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 18-08-2011 à 10:07:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Virtual Poker c'est vraiment les nuts --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 13:12:14 ![]() GG le broke |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:33:33 ![]() Cashout.
|
MiniOui see you in the douches | tout sauf pokerstars imo |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:35:50 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Essaie full tilt ! --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Le soft il est trop bien !!! --------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair | ok kaio. |
vik3L | coucou |
raph0ux Amateur de PC | Roger vik3l --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | T'es broke raphoux ? |
raph0ux Amateur de PC | Faut avoir une BR pour être BROKE --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Haha je suis a l aéroport et ils viennent d appeler monsieur Valérie TRIBETTE au micro ^^ Excellont ^^ |
MiniOui see you in the douches | 9A FER DU IEN DE RUN STD DER FOI http://weaktight.com/3850857
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 18-08-2011 à 19:05:06 |
Geekly Tartine de foutre. | Comment tu peux jouer 15/13 et prendre 15 BI en moins de 2Kh --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | IL A RUN STANDARD LOL Message édité par Grounded le 18-08-2011 à 20:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 20:02:11 ![]() putain |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
symaski62 | club poker ^^
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
boudje | Bonsoir, j'apprécierai un avis sur une main. C'est de la NL2, donc peu motivant pour certain, j'en conviens.
--------------- Benzema is useless |
boudje | Le call preflop? Ma position fait que je ne dois pas relancer, mai comme le raise est faible je dois suivre?
--------------- Benzema is useless |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
boudje | A la turn je comptais 15 outs pour faire au moins double paire, soit 30% je crois, soit environ la cote de ce que je paye pour suivre ( je crois?), et je ne suis pas certain de gagner avec ma couleur au 10 (bien que je pense que si vu l'attaque au flop), et en tout cas pas avec une double paire. Je pensais qu'il avait un Brelan. J'ai effectivement misé au flop pour virer du monde. Message édité par boudje le 19-08-2011 à 00:20:00 --------------- Benzema is useless |
boudje | Oui, j'étais persuadé qu'il avait du jeu et allait miser --------------- Benzema is useless |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | lol fold --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | GOWI GOWI --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |