| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 01:10:43 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | lol no offense |
raph0ux Amateur de PC | ou bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai fait un tilt call à 2k je me sens comme la plus GROSSE des GROSSES MERDES ^^ |
SAKarICard1 | T'inquete --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 22-08-2011 à 08:09:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Ça fait 3 caves et demi comme même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Suffisamment pour spew comme une grosse salope |
POUQIE pouqie | qui a déja fold un flushdraw au flop ici ? --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 10:59:40 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | s'il y a raise, reraise avant toi et que tu tires avec une baby flush ca pudukukanmême !!! |
symaski62 |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
lamite x Moon | bah ! |
POUQIE pouqie | --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
Oriaps | |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Oriaps |
edit: en fait t'avais raison. Message édité par Oriaps le 22-08-2011 à 15:31:35 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mais c'est quand même de la NL200 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Oriaps |
Autant pour moi, c'est bien de la NL200. Le vrai problème c'est qu'on puisse pas choisir sa table et que t'as d'un côté les gros tapis qui jouent toutes les mains et ceux qui arrivent avec des p'tits tapis et qui se font manger direct. J'ai pas le souvenir d'être tombé sur une table équilibrée. Enfin bref Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 22-08-2011 à 14:33:14 |
MiniOui see you in the douches |
Oriaps |
raph0ux Amateur de PC | La NL200 c'est pas des 50 plutôt ? J'ai jamais entendu 30. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Oriaps |
|
MiniOui see you in the douches | Ongame (Sajoo, EurosportBet, Bwin) c'est pas mal, tu trouveras aucun joueur en dessous de la NL100 qui sera doté d'un cerveau |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | Le but du jeu c'est de mettre les couilles sur la table avant l'adversaire.
|
POUQIE pouqie | sinon j'ai une belle baisse de motiv ces derniers temps ^^
--------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Oriaps |
Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 22-08-2011 à 15:38:49 |
MiniOui see you in the douches | Soit tu y vas avec un stack de 30 et tu push all in un éventail de main restreint (ex: AK AQ 99+) et tu fais rien d'autre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |