| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 14:09:08 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | ya que les caves qui recavent mek. --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Ah ok je savais pas. --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | ça a du être bien erfant comme soirée
Oui ou alors on dit "RAISE" ou "RELANCE" et on met tout le tas de jetons. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 17-08-2011 à 14:26:37 |
Blakstaf | Il me semblait qu'il faut crier C EST TAPIS PAPA sinon c'est considere comme un call |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Yoshikawa | Il prépare ses petites pancartes avant de venir Message édité par Yoshikawa le 17-08-2011 à 14:56:34 |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:46:56 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged | Et puis postflop j'en sais rien par contre |
Ant1_ The game is rigged |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | EH BIEN MESDAMES ET MESSIEURS, CE SERA MON TAPIS |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 16:26:53 ![]() ouer ils peuvent sauf qu'ils peuvent pas miraise pf avec un jeton de 10 à la 2/4. |
MiniOui see you in the douches | a ba moi où j'étais c'était pas comme ça |
kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair |
MiniOui see you in the douches | il est agrésif
|
kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Evidemment que les croupiers sont bons pour lire les mains. C'est pour ça qu'ils sont croupiers d'ailleurs. |
itsmelol | Bah oué ils en distribuent tous les jours ! Alors que les joueurs eux font que les jouer. Pas le mm level |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est quand le roi5 ??? jme suis broke ce WE |
silvertekk |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 10k main. erf. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | NL50 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boudje | Question de débutant: les vidéos Poker académie ça vaut quoi pour un débutant (nl2)? --------------- Benzema is useless |
MiniOui see you in the douches | Je pense pas que ça puisse te faire du mal. Sinon y'a aussi les master class sur winamax.fr qui sont des valeurs sûres. |
protect_me from what? |
Yoshikawa | Ne commence pas a t'embrouiller l'esprit avec des videos. Bats la Nl2 de ton propre chef, ca sera deja une bonne base. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
Yoshikawa | Osef de ta life. |
Yoshikawa | (dance) |
MiniOui see you in the douches |
mikha31 SOON BROKE | CHAUD D'ACTIO --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |