| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 20:02:28 ![]() ![]() |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Maintenant dans le cas où j'ai pris la même ligne que toi : y'a quand même très très peu de rivers que je vais pas bluffer si j'ai bet la turn. Et c'est un bon spot d'overbet river sachant que sa range est cappée et que la tienne peut contenir encore des dp (tu joues probablement K6s et K8o très souvent comme ça). Même les blanks complets je vais avoir tendance à les overbet, sachant que c'est très peu probable que villain joue un K de cette manière sur ce board (il aura tendance à lead turn pour se protéger des draws) et que je m'attends pas à ce qu'un random reg de 25 me call presque 2 fois le pot avec 2eme paire vu qu'il doit plus souvent voir des crocodiles dans ses chiottes que des overbets en NL25. In game on a aussi pas mal d'infos à partir de ses timing tells, sachant que s'il a snap check le K sans réfléchir turn après ton check back flop on peut partir du principe qu'il a jamais le K et être encore plus content d'overbet la river. Tu noteras que ce paragraphe contient beaucoup d'incitations à te transformer en nouveau cis52, et c'est pour ça que tu dois bet le flop pour pas te mettre dans des spots d'overbet bluff qui risquent d'être marginaux et spew comme une salope à cause de moi Le but de ce paragraphe c'est pas de t'inciter à devenir un spewtard débilos et tout. J'essaie plus ou moins d'ouvrir ton esprit (ça sonne très prétentieux ça) et de te donner des pistes de bluff. Beaucoup de joueurs vont se dire souvent des trucs du genre "eh merde il a rarement du lourd ici mais ché pas trop s'il va fold cette river" ce à quoi je réponds "ET T'AS ESSAYE DE BET 10 FOIS LE POT ? Après j'ai rien non plus contre le fait de check down simplement ta main, même si c'est tout de suite moins drôle et moins long à écrire. Et moins profitable. D'une manière générale pour citer l'ami Pouqie, les middle boards drawys sont des flops où énormément de mains connectent, et où il va falloir que si tu commences à bet en bluff t'aies souvent dans l'idée de barrel comme un âne pas mal de cartes derrière. Faut PAS cbet et giveup. Soit tu giveup, soit tu barrel comme une grosse pute. A ton avis moi je fais quoi quand j'ai une gutshot hein ? Je suis une petite salope moi. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-07-2011 à 21:35:16 |
cesar666 CHO CACAO | OH PUTAIN JE SUIS CHAUD CE SOIR SUR LES TABLES!!!! |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 29-07-2011 à 22:04:15 --------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
cesar666 CHO CACAO | Je crois bien que j'ai fait pleurer un local héro ce soir, riiip§§Chiiise pour ceux qui connaissent.
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 29-07-2011 à 22:33:00 |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | ah tiens j'avais oublié une main contre le même joueur |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:07:21 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid |
Je veux pas jouer le relou mais je comprends pas cette phrase. En quoi les cartes qui font rentrer les straights et les doublantes sont "des cartes sur lesquelles tu amélioreras souvent ta main"? c'est plutot la main de vilain qu'elles améliorent vu qu'on a dit qu'il avait souvent pair+SD, non? Tu dis que les blanks sont close entre bet et ck. Donc en gros il reste plus que les J+ en bonnes cartes à barrel turn et/ou river, non? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 29-07-2011 à 23:29:35 |
cesar666 CHO CACAO | Il manque un "pas" après "améliorera" IMO |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
SAKarICard1 | Ah ben quand tu fold jamais c'est sûr que la redline elle est propre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | Main jouée depuis l'iPhone en PLO10.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Gros fils de chien va --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 12:14:00 ![]() Après 3500 mains vous pensez que c'est suffisamment représentatif pour tirer des conclusions sur ses leaks avec les stats HM ?
|
SAKarICard1 | Pas du tout.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | +1 3500 mains c'est insuffisant
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | et lol@Phil Ivey qui empruntait des millions à Fulltilt pour pouvoir grinder --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches | héhéhé |
cesar666 CHO CACAO | Ça veut dire que pendant toutes ces années Ivey était juste un broke parmi les broke? |
mikha31 SOON BROKE | héhéhé --------------- Are we human or are we (dance) |
boudje | Hum, après avoir lu quelques pages du topic...
--------------- Benzema is useless |
cesar666 CHO CACAO | J'imagine boudje qui vient sur le topic du jeu de carte à la mode et qui tombe sur ce post là:
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 30-07-2011 à 15:39:52 |
Obiw4n NL 200 SH |
Non si t'as du bol sur 1000 mains tu peux peut être gagner. Sinon pour parler des samples significatifs, les gros leaks ça se trouve en quelques centaines de mains (suffit d'analyser les HH), les stats de base VPIP/PFR pareil, les stats de 3bet, 4bet faut plusieurs milliers de mains. Enfin, une certitude sur le winrate a + ou - 1bb/100 ça doit prendre quelques centaines de milliers de mains. Message édité par Obiw4n le 30-07-2011 à 15:40:44 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Calone |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
boudje | Merci pour les conseils. On peut retirer son argent sans frais quand on veut sur winamax? Je vois un premier dépôt doublé, donc je me demande si je peut mettre une grosse somme et en retirer une partie importante dans un futur proche ( je ne parle pas du bonus qui ne doit pouvoir être retirer que sous condition...). Même question sur Pokerstars... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 30-07-2011 à 17:40:55 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |