| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent : On peut retirer son argent sans frais quand on veut sur winamax? Je vois un premier dépôt doublé, donc je me demande si je peut mettre une grosse somme et en retirer une partie importante dans un futur proche ( je ne parle pas du bonus qui ne doit pouvoir être retirer que sous condition...). Même question sur Pokerstars... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 30-07-2011 à 17:40:55 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 17:40:10 ![]() ![]() |
sayid | débloquer les bonus en petite limite sur wina va etre très long. surtout si tu multitables pas, ce que je te déconseille au début |
boudje | Merci, donc aucun intérêt à faire un virement de 1000€ vu que je ne pourrai débloquer que 10 ou 20€ de bonus. --------------- Benzema is useless |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
boudje | J'ai intégré le fait que l'argent joué était potentiellement perdu --------------- Benzema is useless |
cesar666 CHO CACAO | http://weaktight.com/3787809
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 30-07-2011 à 18:55:26 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 18:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 19:54:08 |
Calone |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 19:03:39 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
sundae cent | Il prend combien peanuts ? Je pense à ma reconversion. |
cesar666 CHO CACAO | Il prend peanuts |
7_Papa mindfu(ll)ck | 75€ de l'heure...
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
sundae cent | Ha la salope. Y a un filon spécial pauvrete a creuser avec WARGI qui serait notre Tommy Angelo, saka en PLO, moi en Phil galfond et cis en mec sur le terrain. On casserait les prix. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid |
ouch !! inb4 jtelfaispour40, surtout. edit : bah voila burned par sundae Message édité par sayid le 30-07-2011 à 20:52:13 |
sayid | Sinon ca se passe comment à 2 ou 3? C'est lui qui joue pendant 1h et ca discute des mains avec les autres? |
raph0ux Amateur de PC | Il passe une heure à dire «bon, dans ce spot faut raise, c'est standard»
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | putain pea nuts qui coache à 75€ de l'heure... il était pourtant loin de marcher sur les tables --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
7_Papa mindfu(ll)ck |
POUQIE pouqie | coaching pour la NL10 je trouve ça assez décalé, ya suffisament de ressources gratuite sur le net pour battre les micro --------------- salut c pouqie |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Qui bat la NL10 ici? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 23:01:12 ![]() cizo |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 23:01:19 ![]() ah nn |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 23:15:09 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | Pour faire 25bb/100 en NL10 en jouant 11/9 (6-max) |
cesar666 CHO CACAO | Héhé je fold les nuts maintenant |
sayid | |
sayid |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | TAKE OVER CONTROL §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
On le voit plus trop ces temps-ci. Il est largement gagnant en NL100 (pas vu jouer en 200), mais je l'ai vu faire des choses étranges postflop. Message édité par sundae cent le 31-07-2011 à 08:35:41 |
Geekly Tartine de foutre. | peanuts honnetement cest de loin pas le meilleur reg en 100 ou 200 sur ONG --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |