sayid a écrit :
haha massif ca fait plaiz !
bon alors pour répondre vite fait (ou pas, on va voir)
pour le 88, j'ai pas 2 barrel. Cette main c'etait n'importe quoi, enfin dans le commentaire que j'en ai fait du moins. In game, en fait j'ai ck back flop. J'ai pas cb parce que je pensais faire coucher ce que je battais. Après c'est peut etre mauvais, ca rejoint un peu le spot avec JJ , a savoir : arriver avec une pp sur un flop comportant une over. Bon j'ai donc décider de bet la turn sur le 5.
Tiens il me semblait avoir vu un cbet. C'est ok de cbet quand t'as une pp pas dégueu qui bat d'autres pp, car il va généralement call une street au moins avec 2e pair ou une pp intermédiaire. Tu risques peu de te faire c/r sur un flop comme ca et t'auras plus de mal à prendre cette street de value plus tard car des overs aux pp qui te paieront vont tomber. (en plus tu protèges contr les overs)
pour 8:30 par contre je pensais que le delay cb sur le K etait vraiment bon, après peut etre que le board est trop riche et touche assez sa range c'est vrai.
En fait je sais pas trop finalement. Disons que j'ai l'impression que quand tu check back tu vas jouer ta sd value, et que tu changes d'avis quand le K tombe, je pense simplement qu'il va call au moins une fois avec beaucoup de mains mais en fait je sais po. Je suis un sale donk moi tu sais.
pour les TT en bas à gauche, en HU j'aurais c/r mais là j'ai just c/c parce que y'avait l'OR reg nit derrière à parler.
Bah le reg nit il a pas cbet le flop donc bon osef il est out, il est rarement en sick trap et t'as quand même une super main
Le A2s, main de merde. Mais à y reflechir sincèrement je suis pas certain qu'à l'heure actuelle je ferais pas la meme merde. En fait je ck back le flop parce que je me dis que le board est tellement parfait à cb qu'il peut etre en slowplay et qu'en plus ma main n'a pas 3 streets de value. Turn il mindelaycblol donc je me dis bon faut pas déconner y'a quand meme des draws etc je raise. Et là il min3b mais y'a plus rien a rajouter, 0,55 dans 3,41 !! j'ai TP pire kicker mais bon jsais pas je me vois pas fold ici, et je préfère trav fold river du coup, comme une grosse quiche Mais bon c'est joué nimporte comment
j'avais pas trop fait gaffe à ce qu'il restait à rajouter. Ok si ya 2bb à rajouter, mais ban c'est aussi parceque t'as fait un trav raise, même avec un fd il ferait pas d'erreur en callant c'est dommage.
19'', j'open pas 109o parce que le limper a 30bb devant lui et je me dis que contre ces stacks je préfère jouer des pp7+ / broadways en gros. Je vois plus 109o comme une main a potentiel et 30bb c'est très lég' quoi. Après je fais surement fausse route parce qu'il peut aussi limp/fold ou fold sur le cb, j'avoue que je sais pas trop.
pas trop fait gaffe ici non plus. Ok pourquoi pas, je pense que ça peut s'open quand même mais ok
en ce qui concerne le A9o que je 3b au tonb, en effet je pense que c'est assez thin comme move vu l'histo. Et à tete reposée j'aurais du ck back ce flop.
Après là j'ai réagit en vrac mais pour le reste je suis globalement d'accord et plus je remate plus je vois mes erreurs, y'a des trucs que je jouerais pas de la meme manière maintenant. Concernant les sizings bah en fait avant je faisais comme tu le disais, plus cher postflop. Et en discutant on m'avait dit que c'etait pas la peine de bet très cher, souvent des cb légèrement au dessus d'1/2 pot suffisaient meme sur des boards A64ss. Peut etre que je devrais reprendre mes anciens sizings. bah pour les cbet ip sur dry board ouais 1/2 pot ou un peu plus ça suffit (même si je fais souvent genre 2/3 pot). Mais oop non ça suffit pas, et pour les autres street (autres situations que cbet flop) faut charger un minimum histoire qu'ils aient des décisions un peu plus borderline.
Pour mes sizing de 3b j'avoue que ca fait un peu golgoth. Mon standard est 3,5 ip et 4 oop (+1 par caller) je pensais que c'etait standard. bah c'est pas trop ce que j'ai vu ici, j'ai vu des 5 ou 6 (ok contre un mec qui open cher mais bon), des 4 ip et compagnie. Enfin à y repenser c'est pas trop grave à cette limite, tu vas peu le faire en bluff de toute façon et les mecs peuvent toujours trop call donc je vais plutôt te laisser estimer si tu te fais régulièrement call tes 3bet avec ces sizing, si c'est le cas tu peux finalement continuer mais bon aie conscience que c'est assez cher ^^
Sinon, il me semble pas avoir dit que ma video c'etait de la merde. Et je suis désolé de rien du tout (ca va pas ou koi? ) Je disais juste que j'étais conscient que ca serait surement chiant parce que mes lacunes me permettent pas de dire des trucs vraiment interessants ou d'avoir au moins des reflexions poussées sur le jeu. Et surtout, j'étais degouté parce que je me rendais compte que je blablatais et partais souvent en HS (hors sujet hein, pas headshot pouqie) au lieu de me concentrer sur les mains et de decrire spot par spot. (donc à chaque fois ca me faisait tilter, je disais bon je me recentre et 2min après je repartais en vrille)
oui enfin j'ai dit ca comme ça, c'est juste que t'étais pas très positif et l'impression que tu te rabaissais régulièrement mais bon c'est un peu pour chambrer aussi
Et pour le fait que je sois pas "marrant" je vais eclaircir une bonne fois pour toute comme c'est revenu 2-3 fois ^^. Déjà d'une, quand je réecoute je me dis que vous avez surement raison ^^. Mais je traverse une periode assez difficile personnellement. En gros j'suis jeune, plein de vie blabla mes couilles mais on m'a découvert une maladie assez grave en mars 2011, du jour au lendemain, et on peux pas me soigner. 1 jour sur 2 j'suis bloqué à la maison donc j'ai du démissioner de mon job. Et c'est un peu (meme beaucoup) comme ca que j'en suis venu au poker en ligne...ca m'occupe quoi! Avant je jouais un peu mais ca a boosté le truc. Et j'ai donc débarqué et commencé à lire ce topic vers avril ou un truc dans le genre. Après voila tout va bien, j'ai un humour (de merde, certes. souvent noir ou pince sans rire, certes.) j'ai des potes, une copine tout va bien on rigole tout le temps hein merci de s'en inquièter les cis et autres wargazz . Mais c'est sur que j'ai souvent des coups de "moins bien" en ce moment et des périodes *très* difficiles. Et en plus je suis pas habitué a commenter et à parler d'un jeu video tout seul devant un micro pendant 1h dans mon salon quoi
Bon je suis vraiment pas du style à étaler ma vie et je dis pas du tout ca pour faire pleurer dans les chaumières, j'm'en tape le coquillard. C'est pas non plus pour me justifier de quoi que ce soit ou faire le caliméro. Et surtout au final tout le monde s'en fout C'est juste pour vous mettre un peu au jus d'une des explications. Après peut etre que vous avez raison je suis pas marrant ou qu'on a rien pour s'entendre et dans ce cas là c'est pas un probleme pour moi, j'étais pas venu là pour me faire des potes, juste parler un peu poker à heures perdues Au final surement que je regretterais d'avoir parlé de ca mais bon, ca eclairera peut etre aussi les gars qui se questionnaient sur mes horaires de ouf ^^ haha (j'ai aucun rythme, j'm'en tape complètement) et si, à tout hasard, ca peut pousser un gars (meme un lurker, quoique ) à profiter un peu plus de sa vie rien que pendant les 2 prochaines heures bah c'est cool. Je comptais vraiment pas en parler ici un jour et d'ailleurs j'en ai JAMAIS touché un mot avec les 2 ou 3 gars d'ici avec qui je parle pas mal dans le privé.
ENFINNNN BWWEEEF. à bon entendeur
houla mek sick life mais je pense que c'est un peu pour t'emmerder qu'on dit que t'es pas marrant hein reste cool man t'as pas trop à t'en faire ni à te justifier de la sorte
|