| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 23:10:57 ![]() |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 23:10:57 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 23:11:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2011 à 23:12:36 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
sayid |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | ouais mais toi t'es un bot, ca compte pas
j'suis PASS2 PROVRE ouais Message édité par sayid le 11-07-2011 à 03:09:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 07:47:41 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca change rien vu que de toute façon t'aurais 4bet/call. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je veux dire entre 4bet/call, se faire stacker par AA, flip vs AK et JT ou shove direct faire fold JT et se retrouver vs AA et AK bah moi j'ai choisi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin ban après 77 à partir de la 2/4 contre un reg compétent ça redevient surement meilleur de 4bet/call que de shove direct. Parce que bon c'est archi grillé comme move ce qui fait que les mecs te snap call souvent avec QJ et compagnie, et vont aller fold des mains qu'ils avaient prévus de shove par dessus ton 4bet (22-55) edit : mais il me semble qu'on en a déjà parlé avec toi de ça, et que t'avais déjà dit que le risk/reward était pas bon edit 2 : ah bah http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25378618 T'es un sick poisson rouge !!! edit 3 : haha putain j'ai pouffé en lisant ça
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 11-07-2011 à 08:01:06 |
SAKarICard1 | Rien à voir c'était en NL50, la dynamique est tout autre.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca va pas être facile de moveup si t'oublies toutes tes connaissances au fur et à mesure !!! On avait probablement déjà parlé aussi du lien entre le sizing du cbet et le SPR !!!
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oué lol ok mdr
|
SAKarICard1 | Le top de la range de fold ip et avec presque rien oop.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui, un gros pédé même |
SAKarICard1 | Je m'en doutais...
SAKarICard1 | Genre je me mets à 3bet ppQ pour value ou ce genre de mains. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | putain vivement minuit là --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | J'ai encore gagné a Euromillions, les meks. Message édité par Grounded le 11-07-2011 à 09:26:21 |
protect_me from what? | le 3bet bluff oop, y'a eu pas mal de posts dessus mais le 3bet bluff ip? je sèche, j'en fais quasi jamais Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 11-07-2011 à 09:33:19 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sayid |
exactement la meme scene chez moi Et pour les bons spots à donkbet, si tu veux détailler un peu, n'hésites pas hein Message cité 1 fois Message édité par sayid le 11-07-2011 à 10:01:18 |
sayid | Sinon,
Je fais une erreur dans le raisonnement ou c'est con ce que je dis? Message édité par sayid le 11-07-2011 à 10:06:59 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Soon semi-pro sur ESB Message édité par SAKarICard1 le 11-07-2011 à 10:41:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | très bon ça --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Il a trop la patate le petit homme jaune, on dirait qu'il est passé PRO ou un truc du genre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Là c'est trop la merde, obligé de grinder HFR avec l'iPhone on n'a plus de ligne tel ni internet depuis vendredi et jusqu'à la fin de la semaine... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | nous on s'est fait gazé par un truc non identifié la semaine dernière (no level) et du coup on va être déménagé je sais pas trop quand.
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | y en a qui vont être en télétravail, mais j'ai pas été selectionné --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les serveurs de PS sont down ? le soft trouve pas de réseau --------------- GT : Sangocid |
Calone |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |