Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°27081026
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 11-07-2011 à 11:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y en a qui grind en écoutant du Johnny Clegg ?  
http://www.youtube.com/watch?v=lzlfd5KQAUA

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 11:41:46  profilanswer

n°27081181
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 11:54:30  profilanswer

rÉponses en gras

SAKarICard1 a écrit :

Je trouve que tu 3bet trop cher
c'est mon standard avant adaptation, c'est peut être vrai par rapport à ma fréquence comme dit cesar. Mais c'est aussi qu'en hu je me fais parfois très souvent (plus d'une fois sur 2) call les 3bet et c'est pour ça que j'ai tendance à les garder cher, je sais pas si c'est bon ou pas. Enfin la c'était pas le cas j'aurais pu baisser plus tot

A6 à 9min 3bet ou fold ==> t'as bien raison lol

11min30, pourquoi bet pot river ? risk reward est pas terrible
j'ai pas la vidéo sous les yeux je suppose que tu parles de la main avec Jc river. en l'occurence c'est vrai j'ai pas vraiment calculé que j'avais peu d'air et que c'était un fold logique pour lui. De manière générale contre un mec qui rep des secondes pair ou quoi j'ai cette facheuse tendance bluff fort parceque je crains beaucoup de me faire call, pas tant parceque le mec sois une cs mais qu'il ne ferait pas vraiment une grosse erreur contre ma range. Enfin comme je dis dans ma vidéo je pense pas être au point sur mes sizing river de manière générale

13min sur 8A988 tu fais 2/3 en value, pourquoi pas garder ton bet pot du coup ? ==> bien dit !! je crois même de mémoire que je dis juste après que j'aurais surement pu faire plus fort vu que les draw miss et tout. J'aurais probablement pu pot

shove avec pp7, pkoi ne pas 4bet et le laisser shove en bluff ? là il peut la jouer parfaitement. ==> cf. le post de yassel, il joue pas parfaitement si il fold ses 50% d'équité (ce qu'il fera très souvent), mais ce serait surement moche de call un shove et c'est pas dans mon intérêt (ce n'est pas l'outplay que d'induce un flip). C'est un move plus ou moins standard (et faceup même si on peut level sur ça) mais que je fais peu car je suis pas fan du risk/reward non plus ^^. Aussi j'aimerais rappeler qu'on gagne des sous sur les flips quand on a des pp, je crois même qu'il a un call ~ev0 si il flip malgré les sous déja au milieu

27min avec pp7, je pense que c'est ton  check back flop qui lui permet de te barrel turn + river.
Tu vas rarement check back TP donc ta range est assez capée à underpair. Sinon j'ai pas compris l'intéret de polariser ta range de Cbet.
yep erreur ici, et sans vouloir trouver d'excuses d'habitude je cbet ce spot, je pense que j'ai été vidéo-oriented sur ce coup car je venais de parler de polarisation, et je me rappelle que ça m'avait fait bizarre de check back un peu comme si je faisais un move contre nature ^^. Pour la polarisation j'en parlerai hors quote

Fold A4o à 28min ==> oué lol :(

à 28min30, les seuls trèfles avec lesquels il défend, 67s/78S/89s/QJs c'est tout. Par contre tu peux lui faire fold ses pp comme tu dis.
Bref j'aime bien le 2nd barrel.
tiens justement j'aurais aimé en parler un peu plus de cette main vu qu'à chaque fois que je la revois je suis pas convaincu du second barrel

Fold le K8o à 40min30 ==> erf ^^

en général je te trouve un poil weak, tu 2 barrel pas assez.
ça par contre me faudrait des spots précis ou tu penses que t'aurais 2 barrel parceque dit comme ça c'est peut être vrai mais ça m'aide po

concernant la polarisation (pour les cbet principalement), déja j'en parle plusieurs fois mais je le fais pas systématiquement ^^
Mais pour parler de ma perception je pense que y a 2 atouts :
- sans connaitre le mec en face ça nous donne des décisions faciles et donc ça limite les erreurs (par exemple on se fait c/r avec seconde pair). Les erreurs qu'on peut commettre c'est turn et river avec nos mains moyennes
- on ne peut pas tout cbet car c'est trop exploitable et on a une range trop weak. Donc faut faire un choix :
Si on cbet mergé on abandonne grosso modo ~50% de nos coups. Et on protège nos secondes pair et compagnie en lui faisant fold son equity  
Si on cbet polarisé on reste "combatif" dans beaucoup plus de coups vu qu'on va pas giveup notre air. Le problème c'est avec notre sd value qu'on va check back où on s'expose à des bluff ou à se faire outdraw (où à rater de la thin value qu'on aurait au flop et pas plus tard)

maintenant je pense simplement qu'on gagne plus à cbet souvent notre air qu'à protéger notre sd value en faisant fold son equity et tout et tout ^^
Après bien sur "ça dépend". Notamment du board, je vais pas cbet mon air sur des midflop drawy et tout. Et ya des boards dry (notamment celui ou j'ai pp7 justement) ou je cbet normalement toute ma range je pense

après je dis peut être de la merde mais ban, surtout que je me fais souvent outplay quand je check back ^^

merci pour ta review en tt k

edit: je capte qu'en y réfléchissant le fait de dire que shove avec pp7 le mec il a un call ev0 grace à nos 55% ça ferait revenir au même que 4bet/call, on évite juste le rake. Ou alors je calcule n'importe comment

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 12:19:46

---------------
salut c pouqie
n°27081323
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 12:06:59  profilanswer

et justement pour répondre à sayid sur les check back Ahi sur les board pairé c'est un peu ce principe que j'applique, je cbet déja très souvent ce genre de flop et donc je veux trouver des mains pour check back, donc bon je vais choisir mes mains qui gagnent à l'abatage genre Ahi ou des pp vu qu'il a rarement hit et que ya généralement peu de draw vu que y a moins de carte pour connecter
C'est aussi parceque c'est du HU, j'ai une range weak donc je peux pas me permettre de passer ma vie à cbet ^^

---------------
salut c pouqie
n°27081489
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-07-2011 à 12:24:40  profilanswer

@Pouqie : j'ai bien kiffé ton sextape mais j'avoue que y a tellement de chose qui ont été dit que je sais pas trop quoi ajoutter. A la limite j'aurais rush corniche à la 23ieme.
En tout cas, sache que le coeur y est.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°27081510
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-07-2011 à 12:27:20  profilanswer

POUQIE a écrit :

et justement pour répondre à sayid sur les check back Ahi sur les board pairé c'est un peu ce principe que j'applique, je cbet déja très souvent ce genre de flop et donc je veux trouver des mains pour check back, donc bon je vais choisir mes mains qui gagnent à l'abatage genre Ahi ou des pp vu qu'il a rarement hit et que ya généralement peu de draw vu que y a moins de carte pour connecter
C'est aussi parceque c'est du HU, j'ai une range weak donc je peux pas me permettre de passer ma vie à cbet ^^

Oué sauf que bon en théorie c'est exploitable de trop cbet, mais en pratique y'a énormément de regs qui savent pas s'adapter à ça et contre qui avoir une stratégie de cbet à haute fréquence est meilleur.

Pour le ATs de mémoire le flop c'est K44 avec deux trèfles, turn Jo. Déjà t'hésites à cbet mais c'est un cbet automatique pour value pour te faire c/r ou c/c par énormément de mains que tu crush (les fd mais aussi les A high moins bien kickés).
Turn je 2 barrel aussi. C'est à la fois un bet en value et en bluff puisque je m'attends à lui faire fold des mains comme pp3 ou pp5 qui nous battent ainsi que souvent A high (qu'il a très souvent ici), et on peut encore extraire de la value sur pas mal de mains (des mains comme T9cc, QTcc par exemple peuvent trouver un c/r ou c/c turn ou même des draws plus faibles, et on a une main suffisamment forte pour bet/call).
A noter que ça nous dérange pas de nous faire call par des mains type Kx ou Jx de trèfle sachant qu'on a des implied odds assez bonnes contre elles et énormément d'équité, ce qui est souvent un bon argument pour bet un draw (le fameux "bet pour construire le pot au cas où je touche mon draw" des livetards s'applique assez bien ici, dans ce spot précis)

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 11-07-2011 à 12:29:06
n°27081528
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 12:29:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

merci pour ta review en tt k
De rien si je peux dire de la merde j'hésite pas moi [:patrikantonius]

edit: je capte qu'en y réfléchissant le fait de dire que shove avec pp7 le mec il a un call ev0 grace à nos 55% ça ferait revenir au même que 4bet/call, on évite juste le rake. Ou alors je calcule n'importe comment
Rien compris^^

---------------
Battlenet: saka#2294
n°27081554
protect_me
from what?
Posté le 11-07-2011 à 12:32:36  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Il doit y avoir une bonne dizaine de pavés sur le 3bet IP rien qu'ici. btw c'est beaucoup plus rentable que le 3bet oop (extrêmement chiant à jouer contre).

oui pour le 3bet ip mais pour le 3bet bluff ip t dur  :o  
enfin je vais partir du principe que la range de mon post n'est pas si horrible que ça
je vais appliquer et reviendrai avec un échantillon représentatif (c'est-à-dire dans quelques mois, voire années vu que je ne joue quasiment plus  :( )

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27081660
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-07-2011 à 12:45:38  profilanswer

protect_me a écrit :

enfin je vais partir du principe que la range de mon post n'est pas si horrible que ça

si si

---------------
Le monsieur arrive.
n°27081719
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 12:52:12  profilanswer

LOL AGRESSIO en NL30 quand même.

http://weaktight.com/3731304
http://weaktight.com/3731305
http://weaktight.com/3731306

Et pis il y a lui aussi :  
http://weaktight.com/3731313  [:patrikantonius]

---------------
n°27081770
yassel
Posté le 11-07-2011 à 12:57:24  profilanswer

ah les salopes

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 12:57:24  profilanswer

n°27081781
yassel
Posté le 11-07-2011 à 12:58:35  profilanswer

Moi je rigole bien en rematant http://weaktight.com/3728412

n°27081788
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 12:59:49  profilanswer

Obligé qu'il ait lâché un "merssi pour les sou lami" dans sa tête.

---------------
n°27081855
protect_me
from what?
Posté le 11-07-2011 à 13:06:42  profilanswer

[:tartare de marmotte:3]  
bon bah je vais le faire avec anytwo et j'affinerai ma range petit à petit  [:patrikantonius]

---------------
n°27082033
yassel
Posté le 11-07-2011 à 13:23:23  profilanswer

Ta range peut être très bien comme vraiment pas adaptée. Ca dépend des tendances du mec en face en fait ^^

n°27082051
protect_me
from what?
Posté le 11-07-2011 à 13:24:51  profilanswer

je vais commencer par 3betbluff les mecs qui ont 100% de fold to 3bet, ça va me simplifier la tâche :o

---------------
n°27082168
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-07-2011 à 13:34:16  profilanswer

sympa ce ptit sondage

---------------
Are we human or are we (dance)
n°27082272
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-07-2011 à 13:41:27  profilanswer

sayid a écrit :

exactement la meme scene chez moi  :D  

Et pour les bons spots à donkbet, si tu veux détailler un peu, n'hésites pas hein :o

bah je sais pas trop bon les bons spots, je suis mauvais pour expliquer mes raisonnements, yassel est bon pour expliquer^^

Je donk une HR assez mergé: nuts, tp, gs, tirage. Ca depend du board, de l'agresivite du reg que je donk, bref de beaucoup de trucs.
Je vois tellement de regs qui jouent passif et qui vont check call 3 streets leur tp second kicker ou check call 2 streets leur OESD et check fols river. Ce sont ces mêmes reg qui donk QUE leur set sur des flops drawy.

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 11-07-2011 à 13:42:33
n°27083094
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-07-2011 à 14:30:05  profilanswer

n°27083192
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 14:35:34  profilanswer

cesar666 a écrit :

J'ai regardé 20 min de ta vidéo Pouquie, il s'est trop rien passé pdt ces 20 min donc je vais dire des trucs généraux.
les 20 premières minutes j'imagine. C'est vrai que j'ai hésité à couper tronquer le premier quart d'heure (le premier adversaire). dmg les spots intéressants (là ou j'ai fait des erreurs et  où on pouvait profiler un minimum le mek) c'était plutôt la 2e moitié de la vid m'enfin je te comprends

-La défense en BB avec Ax, je ne connais rien au range d'open/call en HU mais là ça me parait faible. Surtout, avec on premier adversaire qui était un peu NIT et qui ne barrel pas souvent ; bcp de reverse implied sur ses gros as et pas de value à prendre sur des boards as high.
tiens c'est intéressant j'avais pas vu ça sous cet angle. Je me disais qu'au contraire vu qu'il barrel pas je vais voir pas mal de sd et Ahi c'est cool. Mais t'as raison

-Tu as open avec 34 à un moment, je me suis dit "déjà que le Pouquie il fold pas souvent ses boutons et là il se permet de jouer 34 en plus  [:arnaud54] ". C'est une main que je fold. Bon après vu que le zozo en face ne montrait pas de résistance face à tes opens, tu as certainement bien fait d'aggrésser cette petite tata [:doyleb]  
suited ? j'open any2 suited par défaut, et si c'est offsuit ben oué c'est pas mon standard mais au début j'ai tendance à tout open ^^. Enfin on m'a dit que c'était une erreur sans info, et c'est vrai que je suis pas contre fold mes plus belles bouses

-J'ai trouvé que ton sizing de 3bet était pas adpaté à ta fréquence de 3B et au fait que l'autre était en mode fold/4B sur tes 3bet. J'aurais 3B à 10 voir même 9 s'il est tjrs en fold/4bet.
premier adversaire j'imagine ? justement contre le 2e je finis par baisser mon sizing un peu après (j'aurais pu plus tôt mais vidéo oblige, je réagis moins vite). Enfin cf ce que j'ai dit à saka. Contre ce type de réaction t'as bien raison

-Le truc le plus tiltant dans ces 20 premières minutes, c'est que lorsque tu es en défense, tu insta check le flop, et si tu call le CB, tu insta check la turn sans même regarder la carte :D. En gros tu donkbet jamais aucune street, et pourtant tu as eu quelques boards que tu aurais pu donk (me rappelle plus desquels)
oué je donkbet jamais quelle que soit la street sauf si je me mets en tête une stratégie de donkbet, ce que j'ai pas l'habitude. Du coup j'instacheck parceque bon je me cache pas de simplement respecter l'initative

-A un moment tu open, et la le mec en face se met a déclencher son timer  [:groscul] , "oh putain je l'ai foutu dans un spot de merde là", j'étais en train de fumer un gros pawi et cette phrase ma fait éclaté de rire. Je t'imaginais en train de rire comme un con tout seul dans le noir  [:botman] .
il était là

concernant le donkbet, pour moi en gros donkbet = c/r en terme de range, c'est simplement le board+profil en face qui va me décider lequel des deux faire. Si j'instacheck une street c'est simplement que j'ai pas de range de donkbet. Par contre je suis content que t'en parles car je pense que je devrais m'y mettre d'avantage, j'ai tendance à trop rester sur ma stratégie de c/r quand parfois ça s'y prette moins.
Par contre ça m'interesse beaucoup pour la turn par exemple, je fais jamais de stop n go (c/c et lead turn) et comme disait baluga whale c'est peut être une erreur car autant on peut se dire que le mec va souvent cbet, autant le barrel turn est nettement moins automatique donc on peut pas vraiment compter dessus. C'est surtout que je me sentirais pas à l'aise et je pense pas être capable de le faire de manière équilibrée, ou alors j'y perdrais en visibilité, et j'y ai pas assez réfléchi. Mais c'est bien possible que ça manque à mon ArSeNaL

---------------
salut c pouqie
n°27083210
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 11-07-2011 à 14:36:25  profilanswer

pounky t'as un lien vers cette vidéo stp?

edit: ai voté Moi. tant que FT rembourse pas, je suis broke.

Message édité par atom1ck le 11-07-2011 à 14:37:02

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°27083217
caracole
Posté le 11-07-2011 à 14:36:53  profilanswer

SALU Lé COPING JE CHERCH 1 COACHE POUR ETRE FOR O POKER LOL BIZOU

Message édité par caracole le 11-07-2011 à 14:46:35

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°27083382
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 14:46:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

concernant le donkbet, pour moi en gros donkbet = c/r en terme de range, c'est simplement le board+profil en face qui va me décider lequel des deux faire. Si j'instacheck une street c'est simplement que j'ai pas de range de donkbet. Par contre je suis content que t'en parles car je pense que je devrais m'y mettre d'avantage, j'ai tendance à trop rester sur ma stratégie de c/r quand parfois ça s'y prette moins.
Par contre ça m'interesse beaucoup pour la turn par exemple, je fais jamais de stop n go (c/c et lead turn) et comme disait baluga whale c'est peut être une erreur car autant on peut se dire que le mec va souvent cbet, autant le barrel turn est nettement moins automatique donc on peut pas vraiment compter dessus. C'est surtout que je me sentirais pas à l'aise et je pense pas être capable de le faire de manière équilibrée, ou alors j'y perdrais en visibilité, et j'y ai pas assez réfléchi. Mais c'est bien possible que ça manque à mon ArSeNaL

Cro  bien les donkbets^^

(enfin moi je les fais que dans les pots limpés avec TP mais ban, c'est cro bien comme même)

---------------
n°27083389
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 14:46:53  profilanswer

si c'est un pot limpé c'est pas un donkbet vu que personne a l'initiative...

---------------
salut c pouqie
n°27083411
protect_me
from what?
Posté le 11-07-2011 à 14:48:25  profilanswer

et PAN

---------------
n°27083423
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 14:49:01  profilanswer

un firstbet alors connard

---------------
n°27083436
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 14:49:45  profilanswer

[:sakaricard1:2]

---------------
n°27083556
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 14:57:06  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Rien compris^^

100 deep, le mec 3bet à 10bb avec une main qui flip contre tes 7.
tu 4bet shove, l'ev du call du mec en face c'est 110*45% - 90*55% = 0
l'ev de ton shove étant 13bb si t'open a 3

tu 4bet/call c'est 13bb aussi ^^

en fait c'est pareil ^^ sauf le rake erf

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 15:03:24

---------------
salut c pouqie
n°27083669
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 15:04:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

100 deep, le mec 3bet à 10bb avec une main qui flip contre tes 7.
tu 4bet shove, l'ev du call du mec en face c'est 110*45% - 90*55% = 0
l'ev de ton shove étant 10bb

tu 4bet/call c'est 10bb aussi ^^

en fait c'est pareil ^^ sauf le rake erf

Si tu le dis... [:rfv:3]

---------------
n°27083739
yassel
Posté le 11-07-2011 à 15:09:59  profilanswer

Euh non quand tu 4bet/call c'est pas 13bb vu que le mec en face a 50% d'équité il va récupérer 50% de la dead monée sur le long terme ^^

edit : ok j'avais pas vu que tu parlais dans le cas où villain avait une vraie main ^^

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 11-07-2011 à 15:11:19
n°27083759
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 15:11:18  profilanswer

yassel a écrit :

Euh non quand tu 4bet/call c'est pas 13bb vu que le mec en face a 50% d'équité il va récupérer 50% de la dead monée sur le long terme ^^

hé nn vu qu'il a que 45% justemont !! les 5% sur le 200bb pot ça fait 10bb, et vu que t'avais déja mis 3
on oublie que les flip c'est pas des flip

---------------
salut c pouqie
n°27083780
nimrod_182
Posté le 11-07-2011 à 15:12:45  profilanswer

POUQIE a écrit :

hé nn vu qu'il a que 45% justemont !! les 5% sur le 200bb pot ça fait 10bb, et vu que t'avais déja mis 3

t'as compté les combos ?  :o

n°27083787
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 15:13:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

Parfois c'est un peu des flips quand même  [:botman]  

Text results appended to pokerstove.txt

164,381,184  games     0.203 secs   809,759,527  games/sec

Board:  
Dead:  

equity  win  tie        pots won  pots tied  
Hand 0:  51.113%   50.86%  00.25%        83605440     415182.00   { 77 }
Hand 1:  48.887%   48.63%  00.25%        79945380     415182.00   { JTs, JTo }

---------------
n°27083812
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-07-2011 à 15:15:20  profilanswer

tu deviens quoi toi ?? vu que je lis le topic par intermittence :o

t'es toujours PRO à l'autre bout du monde ??

n°27083819
yassel
Posté le 11-07-2011 à 15:15:42  profilanswer

Oué ça revient au même s'il est offsuit mais s'il a genre un 2 gappers suited il est vraiment en flip et du coup le 4b push devient meilleur ^^

D'autant que c'est pas si négligeable que ça vu qu'un 2 gappers suited c'est une main assez classique pour 3bet bluff (er ouer je réponds aux 2 débats à la fois je suis là moi !!!)

n°27083836
yassel
Posté le 11-07-2011 à 15:16:32  profilanswer

erf grillé par saka ^^

n°27083838
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 15:16:41  profilanswer

erf tu m'as eu
c'est vrai qu'on peut grapiller des % avec la main idéale. Mais du coup je suis plus sur que ça vaille le coup d'avoir une range faceup juste pour ça

pour peu qu'il shove parfois A5o on est là

Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 15:19:39

---------------
salut c pouqie
n°27083872
yassel
Posté le 11-07-2011 à 15:19:23  profilanswer

Rien t'empêche de shove direct des mains comme AQ de temps en temps après. Justement c'est pas rare que je fasse ça contre des adversaires qui ont pas peur de call leur stack avec KJ face à un 4b push ^^

Et après du coup ils sont bien emmerdés quand je le refais avec mes pp ^^

n°27083911
yassel
Posté le 11-07-2011 à 15:22:49  profilanswer

A noter que 77 c'est vraiment la main "charnière" et comme je l'ai dit elle sera souvent suffisamment forte pour 4b/call et se faire 3b/shove par 33 ou A5s par exemple.
Mais 22 par exemple a beaucoup plus d'intérêt à 4b push, parce que là pour le coup villain est réellement en flip avec J9o et il est même favoris avec des mains comme T7s !!!

La différence d'équité entre 22 et 77 est dûe au fait que 22 sera quelques fois contrefaite quand y'aura 2 paires affichées au board et qu'on aura hauteur 2 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 11-07-2011 à 15:23:18
n°27083945
POUQIE
pouqie
Posté le 11-07-2011 à 15:25:00  profilanswer

oué lol

sinon j'ai pouffé en m'imaginant les 12 mecs qui ont cliqué "Moi", en pouffant eux aussi

Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 15:25:11

---------------
salut c pouqie
n°27083949
SAKarICard​1
Posté le 11-07-2011 à 15:25:12  profilanswer

yassel a écrit :

A noter que 77 c'est vraiment la main "charnière" et comme je l'ai dit elle sera souvent suffisamment forte pour 4b/call et se faire 3b/shove par 33 ou A5s par exemple.
Mais 22 par exemple a beaucoup plus d'intérêt à 4b push, parce que là pour le coup villain est réellement en flip avec J9o et il est même favoris avec des mains comme T7s !!!

La différence d'équité entre 22 et 77 est dûe au fait que 22 sera quelques fois contrefaite quand y'aura 2 paires affichées au board et qu'on aura hauteur 2 ^^

Putain on repart vers les bases là... [:patrikantonius]

---------------
n°27083958
yassel
Posté le 11-07-2011 à 15:25:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)