| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:41:46 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | rÉponses en gras
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 12:19:46 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Oué sauf que bon en théorie c'est exploitable de trop cbet, mais en pratique y'a énormément de regs qui savent pas s'adapter à ça et contre qui avoir une stratégie de cbet à haute fréquence est meilleur. Pour le ATs de mémoire le flop c'est K44 avec deux trèfles, turn Jo. Déjà t'hésites à cbet mais c'est un cbet automatique pour value pour te faire c/r ou c/c par énormément de mains que tu crush (les fd mais aussi les A high moins bien kickés). Message cité 1 fois Message édité par yassel le 11-07-2011 à 12:29:06 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | LOL AGRESSIO en NL30 quand même.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah les salopes |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 12:57:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je rigole bien en rematant http://weaktight.com/3728412 |
SAKarICard1 | Obligé qu'il ait lâché un "merssi pour les sou lami" dans sa tête. --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ta range peut être très bien comme vraiment pas adaptée. Ca dépend des tendances du mec en face en fait ^^ |
protect_me from what? | je vais commencer par 3betbluff les mecs qui ont 100% de fold to 3bet, ça va me simplifier la tâche --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | sympa ce ptit sondage --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 11-07-2011 à 13:42:33 |
yopyopyop หมดตูด |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | si c'est un pot limpé c'est pas un donkbet vu que personne a l'initiative... --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? | et PAN --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | un firstbet alors connard --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 15:03:24 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Euh non quand tu 4bet/call c'est pas 13bb vu que le mec en face a 50% d'équité il va récupérer 50% de la dead monée sur le long terme ^^ edit : ok j'avais pas vu que tu parlais dans le cas où villain avait une vraie main ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 11-07-2011 à 15:11:19 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | erf grillé par saka ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A noter que 77 c'est vraiment la main "charnière" et comme je l'ai dit elle sera souvent suffisamment forte pour 4b/call et se faire 3b/shove par 33 ou A5s par exemple. La différence d'équité entre 22 et 77 est dûe au fait que 22 sera quelques fois contrefaite quand y'aura 2 paires affichées au board et qu'on aura hauteur 2 ^^ Message cité 1 fois Message édité par yassel le 11-07-2011 à 15:23:18 |
POUQIE pouqie | oué lol
Message édité par POUQIE le 11-07-2011 à 15:25:11 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |