| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:37:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Non mais j'y connais que dalle en plus --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | bande de bites |
sayid |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Tain c'était plus sympa quand c'était illégal le poker en ligne --------------- GT : Sangocid |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Putain on est revenus en page 6850 !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | lol j'dec --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:13:32 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Et merde --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non mais avec le Kc ça fait que 12 combos... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 30-06-2011 à 16:15:47 --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
mikha31 SOON BROKE | pas compris l'histoire des combos --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO | alors que yassel il sera con tout seul |
mikha31 SOON BROKE | on sera 3 --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | Je pense qu'il voulait dire avec le Kc en plus des autres K. edit : koi Message édité par Grounded le 30-06-2011 à 16:18:34 |
mikha31 SOON BROKE | ben sans le Kc c'est plus des semi blouf. --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | Non mais j'ai rien suivi en fait |
mikha31 SOON BROKE | de toute façon vilain a le Kc donc pas besoin de compter --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | J'ai bu 4 jus d'orange et 2 cafés depuis le début de la journée, j'en chie. |
mikha31 SOON BROKE | moi j'veux rentrer chez moi --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Je cite : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE | t'inquetes, je fais un arbre à décisio sur powerpoint là. --------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Yassel doit être en train de chier dans son froc de honte. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | sans doute! |
cesar666 CHO CACAO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais je me suis gourré lol, c'est bien 12 combos edit : enfin 9 quoi Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-06-2011 à 16:37:50 |
cesar666 CHO CACAO | ca fait combien de combos?
Message édité par cesar666 le 30-06-2011 à 16:32:17 |
cesar666 CHO CACAO | y'a cobien de couleur de cartes? et qu'est ce que ca a a voir avec les combos? Message édité par cesar666 le 30-06-2011 à 16:33:47 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | salur |
mikha31 SOON BROKE | et les gars j'ai un truc marrant : Kc9c, KcTc et KcJc c'est pas vraiment des semibluffs --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
sayid |
cesar666 CHO CACAO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est compliqué le poker quand même quand t'y penses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |