| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:38:13 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
cesar666 CHO CACAO |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça dépend si tu va récup ta thune de fulltilt en fait lol non? |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:43:14 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | chuis dans le même cas donc pas cool |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toute façon moi je vais tapis et voilà souvent ça passe le mec il fold il a pas les couilles le mec ^^ |
LOL POLARISE cadre en trading | oui faut faire tapis --------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches |
LOL POLARISE cadre en trading | c'est bien ça, faire tapis --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Ah tiens je viens de m'asseoir sur les chiottes alors que le battant était pas ouvert.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | toujours agréable le pti coup de frais sur les couilles --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Non heureusement j'ai pas largué le truc pendant que je m'asseyais --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | http://weaktight.com/3713013
--------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
jolie polarisation après le "sibylline" de tout à l'heure Message édité par sayid le 30-06-2011 à 17:03:02 |
LOL POLARISE cadre en trading | Bah ça se dit pas "larguer le sybilline" si ? --------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Les deux autres sont assez mauvais donc oui. --------------- Le monsieur arrive. |
Sinon in game je compte jamais intégralement les combos, j'ai mémorisé plusieurs "paquets" : Une "main" (du genre KQ suited ou non) ça rep 16 combos Du coup si par exemple je 2 barrel un backdoor fd sur K348 et que je touche un A river, je peux rapidement estimer que si mon plan est de faire fold KJ/KQ sur 3 barrels ça rep 24 combos (en supposant que j'ai pas de bloqueur en main) alors que les sets rep seulement 9 combos. Du coup il va fold presque 75% du temps (24 = presque 3*9 Message cité 2 fois Message édité par yassel le 30-06-2011 à 17:09:00 |
LOL POLARISE cadre en trading | Et si on a jamais bossé chez ups, on va se faire foutre ? --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non, tu prends mon chibre en main (délicatement |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | enfin je vais jeter un oeil à la main quand même pour être sur --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 17:16:21 ![]() Tu peux expliquer pourquoi tu lead au flop ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 17:16:31 ![]() burned |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |