| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:18:45 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
sayid |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:48:23 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | Sinon je suis tout autant intéressé par le sizing turn que river --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Je vais avoir le temps de regarder du coup --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Faut que ce soit vraiment un sickos pour qu'on induce quoi que ce soit avec un small bet ici. Enfin je ponse. --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | merci pour l'aaf Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-06-2011 à 17:08:52 --------------- salut c pouqie |
sayid |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
sayid |
sayid |
sayid |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 29-06-2011 à 17:33:52 --------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | Putain et tous ceux à qui j'ai conseillé de partir de Full Tilt là, vous avez intérêt à me présenter vos soeurs. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Et à leur dire de me sucer. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Et kaio arrête de m'ignorer sale frère de pute. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | standard tout ça --------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE | il est où bite bad ?
--------------- Are we human or are we (dance) |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | ah ben voila --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | J'ai bien fait de broke mon compte là-bas.
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vivemont demain soir saka --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 22:23:01 ![]()
|
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | C'est la mère yassel qu'a perdu 100k No offense mais tous les autres sont broke --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pouqie c'est quoi ton image dans ta main là ? Parce que faut bien se rendre compte que quand tu c/r + bet + bet tu rep vraiment très peu de mains pour value. T'as "jamais" dp vu que tu 3bet AQ preflop et que tu défends pas A3o ( Message cité 2 fois Message édité par yassel le 30-06-2011 à 16:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |