| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yassel le 30-06-2011 à 16:37:17 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 02:24:36 ![]() ![]() |
nimrod_182 | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Selon la manière dont il perçoit ta range, il bet pas forcément une low flush. Et il a de toute façon beaucoup plus souvent Ax qu'autre chose dans ce spot. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. | Bon sinon obi.wan, bisou.nours ou je ne sais quel autre random reg_fish, tu vas finir par nous révéler ton pseudo ou tu vas continuer a faire ta p'tite catin ?
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-06-2011 à 06:00:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | metalko tER la <3 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Btw j'ai pas lu les com'z mais j'aurais tendance a bet gros dans ta main pouqie, parce que si Vilain est décent tu vas jouer assez peu de combo pour value comme ça river ; en plus t'es assez LOL_POLARISE, et d'XP en HU les regs (lol_reg parce que ban a ces limites ils sont tous MAGIKCHR... DEBILES) sont assez CS/DEBILES/MAGIKCH*** pour call pleins de trucs.
Message cité 4 fois Message édité par Geekly le 30-06-2011 à 06:25:38 --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | inb4 bashhfr --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 09:09:14 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | Sacré geekly. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Il a pas lu les coms mais il est pas d'accord avec cesar. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | non mais c'est standard de bet gros dans ce spot. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | aussi. |
LOL POLARISE cadre en trading | lol@réfléchir
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Je pouffe aussi du coup^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon ça vous est pas venu à l'idée que geekly capte ce jeu mieux que vous ? --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Bon j'ai pouffé aussi j'avoue. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Evidemment qu'il capte mieux que nous, mais c'est vraiment pas le propos ici. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Ahaha je suis explosé:
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
|
POUQIE pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah non mais je suis d'accord pas la peine d'expliquer, d'autant que j'ai dit que j'ai pouffé aussi ^^ --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-06-2011 à 11:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |