| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:04:10 ![]() ![]() |
jeunejedi | c'est quoi le ROI? |
Fred999 Rabat-joie | return on investment.
|
bpoujol | Non a 10% En gros tu a 110$ pour 100$ investi donc gain de 10$ --> 10% edit : ca c la plus value je suis pas sur que le ROI soit pareil ... Message édité par bpoujol le 20-04-2007 à 17:59:54 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 20-04-2007 à 18:01:08 |
jeunejedi | Nan mais j'en suis à 105$ avec mes 50$ de début (si on exclut les autres bonus), donc il me semble bien que ca fait 110% ou j'y comprend rien Message édité par jeunejedi le 20-04-2007 à 18:01:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand monter? Evaluer son niveau. Gérer sa bankroll
|
boulgakov |
|
ironmike91 | j'ai brulé la politesse a un lag, je m'en suis tellement pris dans la gueulle que j'ai kiffé le baiser
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:33:22 ![]() ![]() |
lumi | mais c'est ENORMEEEEEEEEEE --------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | attend j'ai une capture d'ecran....
|
lumi | allez, je lance une petite serie de multi STT a 500$+50$......
--------------- |
ironmike91 |
|
lumi | AKs UTG en stt avec une table encore pleine, vous faites quoi ? (10 joueurs) raise 3BB c'est bien ou pas? Message cité 2 fois Message édité par lumi le 20-04-2007 à 19:39:14 --------------- |
ironmike91 |
|
lordtomaso | En début de STT quand les blinds ne représentent pas grand chose, à mon avis ce n'est pas suffisant. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lumi |
--------------- |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lumi | ok merci
--------------- |
lumi | sortir d'un STT a la bulle, et etre on tilt : ca c'est fait --------------- |
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Mais quel gambler! tu joues ou ironmike? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
minute, ce coup la ca reste exceptionnelle, quand meme mais c'est claire que je suis pas pres de le refaire j'espere (parce que c'est un sacre demon) edit: je joue sur unibet en CG NL20, ou NL40 si je tilt, ou NL10 si m'a br se casse la gueulle, NL5 quand tout fou le camp et freeroll quand je suis raid Message édité par ironmike91 le 20-04-2007 à 21:05:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ironmike91 |
ca va, t'a que venir me voir jouer, si tu me crois pas, et je vois ce que ca a d'extra ordinaire de jouer en NL20, et les 100$ c'est 3 caves en NL20 et une en NL40 fais chier l'autre mytho maintenant je vais diviser par 10 mes mains comme ca on me fera plus chier Message édité par ironmike91 le 20-04-2007 à 21:12:52 |
Fred999 Rabat-joie | Bon dans 20 minutes démarrage d'un |
megadez | Ayé, apres quelques mois de play money, je me suis enfin lancé dans le grand bain avec 20$ sur pkr.
|
ironmike91 | fais attention, il va te falloir beaucoup de mains avant d'avoir une idée de ta rentabilité, je dis ca parce qu'au debut on fait sans doute tous l'erreur d'extrapoller une rentabilité a plus long terme a partir de celle constaté sur une centaines de mains seulement |
gugusg | j'adores les poker after dark de cette semaine, avec mattusow qui se fait sortir au debut mais qui reste pour discuter et faire chier les autres |
tuxbleu renie ses origines |
Oui, faire très attention. Message édité par tuxbleu le 21-04-2007 à 10:23:54 |
mikha31 SOON BROKE | Bon je me pose une question après un coup semi pourri: est ce que vous suivez un pot bet avec double tirage ? La j'avais tirage flush max et tirage quinte par les 2 bouts, la tentation était grande et j'ai callé . Bon faut dire que l'autre avait l'air sur un bluff ou un jeu faible au final.
|
ironmike91 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Blakstaf | Bon et bien bonne soirée pour ma part hier.
Message édité par Blakstaf le 21-04-2007 à 12:09:29 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 21-04-2007 à 12:05:18 |
gugusg | je me suis posé la meme question avec en plus Message édité par gugusg le 21-04-2007 à 12:05:03 |
ironmike91 |
|
gugusg | d'une ca permet d'engraisser le pot pour pas cher (vu que si tu call tu file de la tune quand meme ...)
|
rafafaf Un couple nu copule. | OMG!!!
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur PP tu fais "game rules et options"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |