| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:49:33 ![]() ![]() |
gugusg | je viens de vérifier, il est pas revenu le glod 2 |
mikha31 SOON BROKE |
|
tuxbleu renie ses origines | Pfff, un peu de deg de me faire craquer AA par 33 avec un 3 sur la river, ct sur un STT, gt cheap leader et je sortais le 2nd. Du coup, suis sortis 3eme.
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 21-04-2007 à 13:24:23 |
ironmike91 | non mais dans ce cas t'a bien joué, c'est un tournoi et l'autre n'aurais pas laché son over paire au flop, et t'a bien fait de miser a la fin car il te battait sans doute a la hauteur, peut etre qu'a ta place j'aurais miser un peu plus Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 21-04-2007 à 13:30:49 |
mikha31 SOON BROKE |
|
ironmike91 |
ton jeu c'etait A6, mais si tu le mettais sur un black jack (AK, AQ...) il te bas sur la 2e carte
le plus prudent c'est de te fixer des regles de conduite telles que ne pas jouer a trop hautes limites (faut au moins 2000bb), ne pas faire des calls foireux Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 21-04-2007 à 14:22:45 |
mikha31 SOON BROKE |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:41:18 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
boulgakov | Eh ben voilà, j'ai divisé ma BK par 6, depuis hier soir. J'ai vraiment très mal joué, en plus, la malchance n'y est pour rien ou presque (straight As haute à la turn, j'envoie la purée et le type en face suit et trouve couleur à la river Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-04-2007 à 18:01:17 |
thekeke La vie est belle ! |
On a tous eu des hauts et des bas comme ça
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bpoujol |
Tu as bien de la chance ! edit 21h00: 21h45 : Je pense que la bulle se jouera d'ici 1h Si je peut etre ITM ca serait deja bien (40$ payé 6$ pour un sat.) Message édité par bpoujol le 21-04-2007 à 21:46:52 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 21-04-2007 à 22:42:21 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
|
|
bpoujol |
Si tu fais une perf au sunday million ya l'A3 qui me plait bcp 15/57 3 petits stack push 88 vs jq vs qk vs qa Message édité par bpoujol le 22-04-2007 à 02:33:15 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lamite x Moon | Pour bpoujol : tu peux pousser en late position avec any two cards dès que tu as un M inférieur ou égal à 5, et surtout ne pas attendre d'avoir M= 1 ou 2 vu que les blinds vont te call forcément.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-04-2007 à 15:08:35 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Comme dirait patrick, "ne faite jamais ca a la maison!"
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
bpoujol |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 16:45:47 ![]() Hier petit tournoi entre pote, j'aimerai des précisions sur une main. Je touche 7-8 de carreau en BB, personne raise, je check. Au flop, 6-8-A dont 2 carreaux, je me dis middle paire plus tirage couleur, je fais une petite relance pour sonder. Tous se couchent sauf 1, turn 7. Je mise un peu, l'autre relance, je le vois sur A9/K9 alors je paie. Et là D de carreau au flop. Dans le rush "je touche 2 paires puis couleur" et après sa relance, je me dis qu'il a une grosse paire ou qu'il bluf la couleur, bref comme moi j'ai la couleur avec 2 carreaux en mains, je me dis que j'ai quasiment le jeu max, je pars à tapis... Et je suis payé : couleur mais plus haute, je sais plus avec quelles cartes mais il avait aucune paire ni rien... C'est un bad beat, j'ai fait une erreur ou quelque chose ? J'aurais dû partir à tapis au turn peut-être pour pas laisser une carte gratuite face à ma double paire ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 16:47:41 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |