| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 13:14:56 ![]() Confirmation donc qu'on ne peut pas se faire de free $$ autrement que par le biais de tournois freeroll ? |
ironmike91 | shasta ca doit etre le nom des stt sng freeroll, plus de chance de gagner une somme d'autant plus miserable quoi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
thekeke La vie est belle ! | Je peux plus regarder un tournoi avec Tony G. ....... il m'agace trop... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Guydogg | To gamble : miser alors qu'on sait qu'on est pas favori, mais on espère toucher quelque chose.
Message édité par Guydogg le 24-04-2007 à 17:35:28 |
prypry | Oki je commence a mieux comprendre les posts precedents .)
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:37:51 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Je paie meme pas une blind avec cette main Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 24-04-2007 à 17:39:20 |
palos_de_la_frontera | Bon ben si un joueur de pitbull poker cherche un filleul MP. /Spam Message édité par palos_de_la_frontera le 24-04-2007 à 18:07:06 |
palos_de_la_frontera |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
palos_de_la_frontera |
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
kuartin |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
palos_de_la_frontera |
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon | Clair, call un raise de 5 blinds, même en position avec K9 .. T9s encore pourquoi pas, main à accidents, mais K9 .. |
ironmike91 |
|
lamite x Moon | Pour le A2: Il faut le raise si on le joue en late position, si personne n'est rentré dans le pot avant bien sûr (en tournoi). En cash -> poubelle, juste a coté du K9. |
palos_de_la_frontera | Petit point de règlement pour les player de pitbull.
|
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 24-04-2007 à 20:27:21 |
bpoujol | ce que preleve la room --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
palos_de_la_frontera |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 | 1/10 d'avoir le tirage couleur au flop, et 35% de finir en couleur a partir du tirage, ca ve dire 1/30 d'avoir le chemin tirage au flop -> couleur turn ou river |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |