| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:14:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | ca parle du glod 2 dans le topic honte lol |
ironmike91 |
ca reste ma preferée mais doit y en avoir d'autre Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 20-04-2007 à 11:33:31 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 11:45:12 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie |
ironmike91 | il s'est surtout cramé la dessus, il a envisagé ca en NL10 alors qu'il est cencé etre en NL100 |
anordem |
|
Teyl69 |
|
jeunejedi | d'ailleurs il avait posté ce scrren, c'est quoi le soft qu'il utilise en bas? http://img70.imageshack.us/my.php?image=j3jd7.png Message édité par jeunejedi le 20-04-2007 à 13:46:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ceci dit, il faut rendre à césar ce qui est à césar, ce n'est pas moi qui ai démasqué le saligaut. C'est quelqu'un du topic qui m'a fait parvenir le screen |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fred999 Rabat-joie |
|
jeunejedi |
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Guydogg |
|
Teyl69 |
|
endrick | Le rythme de jeu baisse effectivement légerement par rapport à une room classique, et coté multi tables, c'est vrai que c'est moins bien géré qu'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par endrick le 20-04-2007 à 15:48:07 |
ironmike91 |
non mais tu a entierement raison, joue sur une table edit: je prefere quand meme une room ou c'est rapide Message édité par ironmike91 le 20-04-2007 à 16:05:18 |
Yoshikawa | Tiens j'ai une question !
|
Teyl69 |
|
Yoshikawa |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
boulgakov |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |