| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 21:30:43 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait trouver 1 millions d'européens pour proposer l'amendement cracotte... Message édité par raph0ux le 08-06-2011 à 22:31:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | indolore ce truc --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | spa comme les MTT hein, ca ca fait mal. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:36:19 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 | Ben c'est pas un level.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | T'aurais pas du zapper son introduction, un moment il dit "on croit tous etre bon en plo au debut, mais en fait non" --------------- last.fm |
SAKarICard1 | Ok.
yopyopyop หมดตูด | Ce qui me choque c'est que tu juges "borderline" des mains jouées de facon differente de ton referentiel. Arctarus a largement plus d'experience que toi en plo et c'est un bien meilleur joueur overall, tu devrais plutot conclure que ton referentiel de la bonne pratique du plo n'est pas correct. --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด | Je vois pas comment tu peux dire ca avec une video de 20 mains... Perso je le trouve beaucoup plus clair que balmix par ex (enfin j'ai pas vu ses dernieres vids mais dans les premieres il avait parfois l'air de cliquer au hasard). Je capte pas trop ta remarque sur le bottom set alors. Si pour toi c'est standard de call alors rien à dire sur cette main. Mais je pense que tu evalues mal les range de stack off dans les 3bet pot ou single raised pot. Bottom set dans un 3bet pot sur board drawy c'est un stack off standard contre joueur aggro. Sinon de memoire la main c'est KKJ8 sur T7x, un Q ne lui donne pas les nuts... Y'a plein d'interet à 3bet cette main. D'abord pour value vs une range d'open otb. Ensuite pour prendre l'initiative, le mec va call avec toutes ses bouses et fold 2/3 des flops ou il va avoir air. Ensuite ne pas embarquer la BB dans le coup et se retrouver 3way oop avec une main sans trop de potentiel pour tirer vers les nuts. Diminuer le SPR permet de stack off confortablement avec des mains de type 2 pair, pair+draw. Dans un single raised pot, surtout multiway et oop on veut idealement flopper les nuts ou combo draw vers les nuts. Avec un faible SPR on est tres content de flopper sa pair 2 overs 2nfd et on pourra crush le mec qui stack off de facon standard avec midpair gutshot et 8 high fd. Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 09-06-2011 à 09:09:14 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Check ton tracker avec le filtre call 3bet et regarde à combien est ton fold to cbet tu vas etre surpris --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | +1 avec un de vous deux, mais lequel ? |
SAKarICard1 | Trop bien de parler stratégie ici, pas mal d'intéraction avec ceux qui râlent que le topic est mort, c'est cool... --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | c'est mort ici
|
boubougna - de buratta, +de combats | L'article de merde dans métro sur la fermeture de wagram |
LOL POLARISE cadre en trading | évidemment que c'est à cause des corses |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 Oh ray rush corniche b4.1, b6, b7, b8.2 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Non mais ça c'est juste parce que je suis un oufizo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 | http://weaktight.com/3637021
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu joues au jeu du slibard. Message édité par wargazze le 09-06-2011 à 11:15:25 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LeVide |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ou bien ??? --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | à la SOUPE !!! --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Encore 13 min --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie | parceque moi si c'est pour relancer les discussions strat je m'abonne a limpers et je me mets au plo hein --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | ben vas-y --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |