| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent : --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:31:23 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Chattard ou génie, doit pas y avoir beaucoup de différence. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches | sick |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Et voilà on repart petit à petit vers la page 6850... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Peut être qu'on voyage dans le temps en fait. Ou alors c'est l'île qui voyage je sais pas. |
POUQIE pouqie | c'est saka qui supprime ses posts imo --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:32:21 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | je me baladais sur le topic des nigauds vu que c'est mes nouveaux camarades/loosers inscrits sur des réseaux sociaux et pan:
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | mais putain....on est de retour en 6850... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | cc |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | est-ce qu'il faut cashin |
mikha31 SOON BROKE | 25€ --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
imo le meilleur moyen pour que ca continue c'est d'en parler ici Le gars qui fait ça arrêterait si tout le monde s'en tapait l'oignon. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 15-06-2011 à 16:49:58 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | perso ca me fout en tilt sévère de pédaler comme ca.le mec je le trouve je le démolis. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sayid | si c'est cis on va se retrouver à la page 100 |
SAKarICard1 | Je viens de tester, le nombre de messages dans le profil diminue pas quand on enlève des messages.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 15-06-2011 à 17:12:58 --------------- salut c pouqie |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Quand vous vous prenez une belle horreur (genre AA vs Q2 qui touche son brelan de 2 sur la river) vous réagissez comment ? Hurlement, violence physique, rire de désespoir ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
raph0ux Amateur de PC | Promis je l'ai fait qu'une fois. Les autres fois c'est pas moi. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | ou alors --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | J'ai trouvé une technique infaillible mais c'est un poil long... --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Faut lire poker mindset, et y repenser dans ces moments là, puis lâcher un gros "fils de pute" et tilter sa soirée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ahaha --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | D'ici demain soir on saura si je suis un joueur gagnant en PLO. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Bon j'ai failli me suicider avec mon fil de souris mais j'ai pas trouvé d'endroit pour l'accrocher et en cherchant je me suis dit que j'allais lancer une petite discussion stratégique avant d'en finir. Une dernière quoi, un peu comme la cigarette du condamné.
|
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon si quelqu'un a un bon plan pour se faire 100k d'ici fin décembre je suis preneur. |
mikha31 SOON BROKE | 3b une pp<88 c'est pas super fréquent chez un random fish.
--------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
Edit : ah ouais mais pour passer à la deuxième faut que je montre le résultat : il avait AA et je me suis fait piéger Résultat je lui ai mis une note. Message édité par LOL POLARISE le 15-06-2011 à 19:09:32 |
MiniOui see you in the douches | je pense que c'est un très bon spot d'overbet |
sayid | achète une souris sans fil imo. |
mikha31 SOON BROKE | pouffé sur les 2 derniers posts --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |