| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:05:21 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | saluR
--------------- Utilisateur du dépotoir |
vik3L | Bonjour je vends un gilet à capuche, matière sweat-shirt, WINAMAX.
|
sayid |
|
vik3L | Moi je 3bet bluff ppK, ca marche pas mal |
vik3L | c'est quoi le top de votre range de fold o fet? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 72o --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
vik3L | Ace queue qq1 allah? |
vik3L | lol |
vik3L | Salut, vous faites quoi face a une ligne check.check.check.fold en HU vs un nit? |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:51:59 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | les 2 premières mains de la session:
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 09-06-2011 à 20:58:51 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Un 3bet de fréquence.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
LOL POLARISE cadre en trading | bien jouer move up
|
LOL POLARISE cadre en trading | jé pa 2 tune é je sui nul |
LOL POLARISE cadre en trading | mé ta lere fore ta gagner 6 cave |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon je veux bien te coach ben, mais faudra me coach pour savoir quoi dire aux meufs pour pécho en échange. |
LOL POLARISE cadre en trading | lol jdec faudra payer, et de l'heure |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | lol jdec j'ai pas que ça à foutre |
facile, elles aiment qu'on les respecte pas. Faut pas les mettre sur des pieds d'estale. t'arrive tu... faut payer pour voir la suite. Message édité par Ben-et-Nuts le 09-06-2011 à 23:48:08 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Et non kaio, ca sert a rien de m'envoyer tes sous, ca marche pas pareil avec les hommes. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | Bon et sinon t'as choppé quoi à part des random fachos refoulés de boite avec ces techniques ?
|
LOL POLARISE cadre en trading | et paf pasteque. DING DING WINNER |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | paf pasteque, j'crois bien que c'est l'expression la plus pourrie que j'ai jamais vu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Car c'est une femme adorable |
LOL POLARISE cadre en trading | Il y a un air quand même non ?
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ah elle est la elle avec son pti teint hâlé et ses gougouttes à l'air. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | saaaaaalope ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon t'as vraiment choppé ma mère ? |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bah wai. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | enfin c'est plutôt elle qui m'a chopé si tu vois ce que je veux dire --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |