| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:06:58 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | je vous hais |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon je pense qu'un fish est plus susceptible de 3b une small pp qu'un reg (en tout cas en 50). Je rappelle qu'il me donne pas l'image du fish passif hein, genre il a l'air mauvais mais plutôt aggro (en tout cas tricky).
|
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | super drole le comique de répétitio hein |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je pense que tu as raison quand tu dis qu'un random fish ne 3bet pas plus petit que pp8 mais c'est toujours quand meme possible quand j'en vois qui shove KQ pf. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 15-06-2011 à 19:29:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:37:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ça se 3bet pas TT/JJ ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:45:15 ![]() IWH |
POUQIE pouqie | tin mais 2 street de value avec pp8 ya que moi que ça fait rire ?
|
LOL POLARISE cadre en trading | oui bah oui |
POUQIE pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 15-06-2011 à 21:06:30 |
Geekly Tartine de foutre. | La 2 lol. T'as la pire turn possible il te barrel encore, t'espères quoi ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Non mais fold quoi sérieusement. Vous croyez qu'une redline comme la mienne, je l'ai en jetant des gutshot ? |
sayid |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. | Parce que tu considères que la 1 c'est du slowplay ? je pense surtout que c'est un débile qui a eu peur de KKx. Comme y'en a un paquet qui check back 3 street QQ sur Kxxxx en 3B pot par ex. Je préfère float la 2 que RAI turn (il lache rien de ce qu'il value ici, paie une bonne part de ses draws). Mais je reste persuadé que ça reste merdique par contre.
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 15-06-2011 à 22:21:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
LOL POLARISE cadre en trading | bah n'y crois pas une seconde, mais je me fais call des tonnes par A high (et volontairement) edit : et l'argument c'est qu'il devait pas y avoir tant de high pps que ça donc proportionnellement je me faisais call plus souvent par moins bien que par mieux Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 15-06-2011 à 22:32:01 |
kaioshinsama |
|
par contre je suis assez d'accord avec la fin sur le raccourci là Message édité par LOL POLARISE le 15-06-2011 à 22:34:50 |
LOL POLARISE cadre en trading | 6852 !! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |