Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°26817661
mikha31
SOON BROKE
Posté le 15-06-2011 à 19:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
pouffé sur les 2 derniers posts

---------------
Are we human or are we (dance)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 19:06:58  profilanswer

n°26817694
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 19:09:51  profilanswer

je vous hais

n°26817697
mikha31
SOON BROKE
Posté le 15-06-2011 à 19:10:00  profilanswer

Sinon, sans read sur sa range de 3b (genre s'il 3b pour SE REFAIRE des fois), c'est un peu délicat de répondre. Pluis savoir s'il sait vbet ou encore s'il est capable de loltarp.

---------------
n°26817748
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 19:14:11  profilanswer

Sinon je pense qu'un fish est plus susceptible de 3b une small pp qu'un reg (en tout cas en 50). Je rappelle qu'il me donne pas l'image du fish passif hein, genre il a l'air mauvais mais plutôt aggro (en tout cas tricky).

http://weaktight.com/3654112

Contre le même qq minutes plus tard, quel est le best play selon vous ?

n°26817802
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-06-2011 à 19:19:58  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Sinon je pense qu'un fish est plus susceptible de 3b une small pp qu'un reg (en tout cas en 50). Je rappelle qu'il me donne pas l'image du fish passif hein, genre il a l'air mauvais mais plutôt aggro (en tout cas tricky).

excellent spot d'overbet

n°26817813
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-06-2011 à 19:20:42  profilanswer

super drole le comique de répétitio hein

n°26817863
POUQIE
pouqie
Posté le 15-06-2011 à 19:24:48  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

ben de se coucher

---------------
salut c pouqie
n°26817875
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 15-06-2011 à 19:25:48  profilanswer

mikha31 a écrit :

3b une pp<88 c'est pas super fréquent chez un random fish.

river je barrel plus petit (genre 12 ou 13) vu que sa range a l'air super faible (Ahi) et au cas ou on serait en train de se value town sur QQ/JJ.

je pense que je check back le flop aussi pour barrel turn et river mais j'ai aucune idée si c'est optimal.

Je pense que tu as raison quand tu dis qu'un random fish ne 3bet pas plus petit que pp8 mais c'est toujours quand meme possible quand j'en vois qui shove KQ pf.
Maintenant c'est vrai que je joue pas en 50 non plus
Je pense que si il check au flop avec TT+, il peut prendre peur des deux KK mais dans ce cas de figure je vois pas pourquoi le check turn. Un fish aura tendance a prendre le lead apres le check de Cis.
Je dis peut etre de la merde aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 15-06-2011 à 19:29:10

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°26817909
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 19:29:26  profilanswer

Zumbi a écrit :

Je vais pas comparer les limites ou je joue et celle ou Cis joue mais j'en vois plein 3bet TT et JJ.
Je pense que si il check au flop il peut prendre peur des deux KK mais dans ce cas de figure je vois pas pourquoi le check turn. Un fish aura tendance a prendre le lead apres le check de Cis.
Je dis peut etre de la merde aussi ...

Bon déjà quand il parle de petite pp imo il parle pas de TT JJ (surtout quand il précise <88). Ensuite effectivement je me suis dit qu'il allait au moins bet turn+river avec QQ+ voire plus light parce que sinon il perd trop souvent de la value je pense. Mais je pense pas que Mikha ait vraiment dit le contraire.

n°26817986
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 15-06-2011 à 19:37:44  profilanswer

wargazze a écrit :

Trashtalk, rachat de souris, hurlement de "AH TER LA FILS DE P***"

:lol:  

POUQIE a écrit :

ben de se coucher

A mon faible niveau j'aurai fait pareil

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 19:37:44  profilanswer

n°26817987
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-06-2011 à 19:38:12  profilanswer

n°26818047
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 19:45:15  answer

IWH

n°26818150
POUQIE
pouqie
Posté le 15-06-2011 à 19:56:07  profilanswer

tin mais 2 street de value avec pp8 ya que moi que ça fait rire ?

je sais pas si je suis complètement con ou quoi mais ça me fait rire en tout cas

---------------
salut c pouqie
n°26818196
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 20:00:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

je sais pas si je suis complètement con ou quoi mais ça me fait rire en tout cas

ça donne envie de discuter strat ce genre de commentaire en tout cas

n°26818220
mikha31
SOON BROKE
Posté le 15-06-2011 à 20:03:51  profilanswer

bah j'trouve ca thin aussi, mais comme d'hab ca dépend de sa range de 3b et savoir s'il peut jouer passivement une pp en ayant peur de ce board et enfin si on peut se faire hero call par Ahi ou pas.

edit: c'était en réponse au post de pouqie

Message édité par mikha31 le 15-06-2011 à 20:17:22

---------------
n°26818274
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 20:11:14  profilanswer

oui bah oui :)

n°26818494
POUQIE
pouqie
Posté le 15-06-2011 à 20:31:51  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

ça donne envie de discuter strat ce genre de commentaire en tout cas

ah je me doute

non mais je me suis dit que tu devrais pas le prendre trop mal vu que de ton coté t'aimes bien placer à l'occasion des "pouffé" en réaction à un post sérieux

Évidemment c'est un rire un poil moqueur dans le sens ou je pense que c'est mauvais, mais c'est sans grande conviction non plus et c'est pas la raison principale.
En fait c'est plus le contraste avec le fait que ça m'aurait probablement pas traversé l'esprit, mais surtout que je ne sais pas comment tu joues et j'ai donc l'image de toi un peu caricaturale du mec qui est dans l'autolevel et dans les sick moves. Du fait qu'on te chambre sur les overbets ou les trucs trop technique et du fait de tes sick combo blueline/redline toussa

Du coup c'est un peu comme saka qui me fait rire quand il fait l'intestable, ou kaio qui me fait rire quand il dit un truc qui sonne un peu gay, ou wargazze quand il poste un graph tout quiché pour faire des sick pics. La ça me fait rire parceque je me dis "putin il est pas thin le bonhomme !!" et que je repense à cette "réputation" et à ta sick redline et je me dis "je compronds mieux lol"

Donc voila ça me fait golri  [:pouqie]

---------------
salut c pouqie
n°26818552
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 15-06-2011 à 20:37:55  profilanswer

:d

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°26818602
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 15-06-2011 à 20:43:01  profilanswer

http://www.skype-emoticons.com/images/emoticon-00169-dance.gif

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°26818853
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2011 à 21:04:34  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Alors il y a 3 mains, contre un fish assez imprévisible ; l'idée c'est de savoir si il y a une façon de l'exploiter au maximum en tenant compte à chaque fois de la ou des mains précédentes.

A priori villain est donc très fishy mais sur cette première main on n'en sait pas encore trop. Je joue sans hud donc allez vous faire foutre pour avoir ses stats de fold to 2nd barrel after no cbet in 3bet pot :

http://weaktight.com/3654043

Alors comme d'hab, que penser des sizings, du choix des streets ? Pour ceux qui auraient un doute je suis en value, je pense pas avoir 3 streets, je pense pouvoir me faire call par any pp < 8 et quelques A high, je pense qu'il cbet QQ+ voire JJ+ voire peut-être TT+ donc il y a une majorité de mains que je bats parmis ce qui me call. Du coup c'est un peu thin mais ça me paraît rentable.

Franchement j'aime pas vraiment la façon dont tu as joué ta main.
Ici tu le dis très fishy mais tu n'as pas beaucoup d'infos. Bah typiquement une pp avec laquelle tu call un 3bet IP bah j'aimerais vraiment jouer ma SD value car je m'attends pas non plus à me faire call 2 fois par moins bien, et surtout je veux voir quelle main il 3bet préflop en BB et comment il joue sa main après.

Le barrel turn pourrait se défendre, tu as de value sur ses Ax qu'il pourrait call, mais à mon sens c'est vraiment les seules mains que tu mains. S'il 3bet pp<8, bah d'une part tu n'en sais rien et donc ne peux pas forcément partir de ce postulat, et deuxièmement tu n'auras jamais 2 streets de value, encore moins sur un board pairé au K.

Enfin pour ma part contre des vilains que j'estime fishy très rapidement j'aime bien avoir des SD pas très chers avec mes petites pp, car si je suis devant  bah je gagne le coup et je vois un peu ce qu'il fait avec ses mains là, et s'il est archi devant en mode je vais te trap comme un fou bah j'ai quand même une super info pour pas cher.

Pour ton post que je cite en dessous je ne sais pas si tu l'avais vu avant ou après, mais un fish hyper aggro quand il se met à "pot control" je me méfie vraiment toujours tant que j'ai pas vu de SD dans des cas similaires.

LOL POLARISE a écrit :

Ici je dirais le best play serait fold > raise > call

J'y réfléchis un peu plus et je réponds après ;).

Message cité 1 fois
Message édité par kaioshinsama le 15-06-2011 à 21:06:30
n°26819089
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2011 à 21:25:25  profilanswer

La 1 je bet flop pour value/protection mais genre pas trop gros. As played je trouve le sizing bien trop gros river je bet à peine 1 tiers pot pour espérer value le peu de trucs qui peuvent encore payer ici.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°26819099
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2011 à 21:26:50  profilanswer

La 2 lol. T'as la pire turn possible il te barrel encore, t'espères quoi ? [:botman]

Fold

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°26819207
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 21:36:00  profilanswer

POUQIE a écrit :

ah je me doute

non mais je me suis dit que tu devrais pas le prendre trop mal vu que de ton coté t'aimes bien placer à l'occasion des "pouffé" en réaction à un post sérieux

Évidemment c'est un rire un poil moqueur dans le sens ou je pense que c'est mauvais, mais c'est sans grande conviction non plus et c'est pas la raison principale.
En fait c'est plus le contraste avec le fait que ça m'aurait probablement pas traversé l'esprit, mais surtout que je ne sais pas comment tu joues et j'ai donc l'image de toi un peu caricaturale du mec qui est dans l'autolevel et dans les sick moves. Du fait qu'on te chambre sur les overbets ou les trucs trop technique et du fait de tes sick combo blueline/redline toussa

Du coup c'est un peu comme saka qui me fait rire quand il fait l'intestable, ou kaio qui me fait rire quand il dit un truc qui sonne un peu gay, ou wargazze quand il poste un graph tout quiché pour faire des sick pics. La ça me fait rire parceque je me dis "putin il est pas thin le bonhomme !!" et que je repense à cette "réputation" et à ta sick redline et je me dis "je compronds mieux lol"

Donc voila ça me fait golri  [:pouqie]

Bah ouais mais t'as l'air de penser que c'est vraiment trop thin, donc je sais même pas si c'est le sizing ou juste le fait de bet 2 fois. Et moi je trouve pas si thin que ça perso.

n°26819231
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 21:37:42  profilanswer

Et pour la 2, le mec il bet pas une overpaire, mais j'aurais pas de fe quand il barrel ? Et en quoi une turn qui réduit le nombre de dp/set serait la pire possible ? 'Fin je raisonne peut-être à l'envers mais pour moi elle est excellente à SHOVE cette tournante (ou double float, ce que j'ai fait au final, mais j'aime po trop en fait parce qu'il peut SHOVE lui-même la river).

n°26819243
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 21:38:42  profilanswer

Non mais fold quoi sérieusement. Vous croyez qu'une redline comme la mienne, je l'ai en jetant des gutshot ?

n°26819509
sayid
Posté le 15-06-2011 à 21:55:44  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

c'est vraiment les seules mains que tu mains.

Ouais bon, des mains quoi! :D

Sinon la 1 ouais je trouve les sizings un peu ambitieux. Par contre perso je pense pas que ce soit si thin parce que t'es pas si souvent derrière que ca...meme si bon on est en 3b pot quand meme. Donc 2barrel IP la dessus me choque pas plus que ca , mais je pense qu'avec ton sizing river tu fais fold les mains que tu bats en fait.  

Par contre pour la 2 je comprend pas trop, le fold me semble standard. Par contre si tu l'as vu en effet slowplay ses ovp/TP, pourquoi pas shove en bluff turn? mais le truc c'est qu'il peut tout aussi bien slowplay AA sur KKxxx et jouer standard ses sets ou TP sur board pas trop scary pour lui. Donc je suis pas sur qu'on soit pas en autolevel là. Le seul cas EV+ imo c'est si tu as le read comme quoi il slowplay toujours ses grosses mains et aggresse quand il est faible, mais c'est pas trop le cas ici. Par manque d'info je pense que c'est spewy.

Après bon je me permet de donner un avis mais c'est juste pour l'exercice, par pour donner des conseils blabla ...enfin vous savez quoi ;)

n°26819576
SAKarICard​1
Posté le 15-06-2011 à 21:58:49  profilanswer

POUQIE a écrit :

Bah j'ai bien explosé de rire quand je suis arrivé sur la ppA en bas de la page weaktight  [:patrikantonius]  

Sinon pour la 2nd main je pense que le mieux c'est de sit out, parce qu'à la vitesse à laquelle tu vas complètement missread son mode de fonctionnement t'auras lâché 5 ou 6 caves.  [:botman]  

Pour être sérieux 2sec, je pense que tu veux en venir au fait qu'avec un monstre il check back et que du coup tu trouves son 2 barrel suspicieux. Sauf qu'il peut très bien se dire que cette fois il doit protéger sa main qui est plus faible comme un mauvais K par exemple. Essayer de déduire un play ici en fonction du play sur une main aussi particulière que ppA, je trouve ça chaud.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°26819680
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2011 à 22:03:31  profilanswer

sayid a écrit :

Sinon la 1 ouais je trouve les sizings un peu ambitieux. Par contre perso je pense pas que ce soit si thin parce que t'es pas si souvent derrière que ca...meme si bon on est en 3b pot quand meme. Donc 2barrel IP la dessus me choque pas plus que ca , mais je pense qu'avec ton sizing river tu fais fold les mains que tu bats en fait.

Je vois pas trop où on peut espérer de la value sur un fish que l'on connait pas du tout en 2barrelant turn + river alors qu'il a 3bet préflop et check à chaque fois.

Ici, de base le fish s'il est en bluff (genre ses Ax) il va continuer son bluff, il va pas check le flop, et ensuite check/call 2 streets. Au pire si on estime prendre de la value sur A-high je pense que ce sera plus flop et turn (car ouai je paye pour mon toucher mon As), mais river je vois vraiment pas ce que l'on bat et qui va nous payer. Donc quitte à 2barrel je préfère de loin flop + turn que turn + river.

n°26819684
protect_me
from what?
Posté le 15-06-2011 à 22:03:35  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Non mais fold quoi sérieusement. Vous croyez qu'une redline comme la mienne, je l'ai en jetant des gutshot ?

enfin 100k rien qu'avec la redline, ça risque d'être chaud  ;)  

Spoiler :

[:njordsk:3]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°26819692
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 22:03:45  profilanswer

Bon bah on y arrive. Effectivement il y a l'argument du board beaucoup moins dry qui m'a bien fait tank en fait. Genre je sais pas si pour lui une main comme un K ou mieux c'est un auto slowplay ou pas (sur la 2 hein), étant donné qu'il y a quand même un fd... Mais du coup je me dis que j'ai de la fe sur plein d'autres trucs vu qu'il n'a visiblement aucune notion de ranges ou quoi. Et ça c'est trop prise de tête sérieux. C'est peut-être un obv fold pour vous mais je sais pas pourquoi, pas pour moi.

n°26819764
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2011 à 22:06:40  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Pour être sérieux 2sec, je pense que tu veux en venir au fait qu'avec un monstre il check back et que du coup tu trouves son 2 barrel suspicieux. Sauf qu'il peut très bien se dire que cette fois il doit protéger sa main qui est plus faible comme un mauvais K par exemple. Essayer de déduire un play ici en fonction du play sur une main aussi particulière que ppA, je trouve ça chaud.

Là dessus je suis assez d'accord avec cis. Le gars qui slowplay son monstre (même s'il y avait doublante du K) il va avoir TRES souvent tendance à barrel des mains très moyennes et ses bluffs. Ici cela m'étonnerait pas qu'il ait du genre 9x ou Ax. Du coup c'est pour ça que je pensais que le raise était sup au call.

n°26820120
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2011 à 22:18:33  profilanswer

Parce que tu considères que la 1 c'est du slowplay ? je pense surtout que c'est un débile qui a eu peur de KKx. Comme y'en a un paquet qui check back 3 street QQ sur Kxxxx en 3B pot par ex. Je préfère float la 2 que RAI turn (il lache rien de ce qu'il value ici, paie une bonne part de ses draws). Mais je reste persuadé que ça reste merdique par contre.

edit : je prefere float @ rai sauf s'il est débile genre "je barrel et j'avise après" (je pense à ça, j'en ai eu un taleur qui m'a limp call pp9, raise cb sur 7xx ss et fold/show pp9, j'avais QQ) ; genre il va barrel des naked fd et si tu shove turn il va fold ; mais faut qu'il soit assez débile pour barrel le 2 qui double turn quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 15-06-2011 à 22:21:56

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°26820158
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2011 à 22:19:56  profilanswer

Spoiler :

et ma redline mesure 6k en 2011 [:gustav hansen]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°26820212
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 22:22:40  profilanswer

Geekly a écrit :

Parce que tu considères que la 1 c'est du slowplay ? je pense surtout que c'est un débile qui a eu peur de KKx

arf sick j'ai même pas pensé à ça [:patrikantonius]

n°26820318
SAKarICard​1
Posté le 15-06-2011 à 22:27:49  profilanswer

Ce que je trouve pas du tout cohérent avec le fait que l'on joue avec un fish c'est d'écrire "être en value contre ses A high".
Un fish il va pas call avec A high, il sait même pas que c'est un beau move qui fait bander les regs. Lui s'il a une paire, oui il va call mais A high, j'y crois pas une seconde. A la rigueur sur un board 22755 et encore.
Donc c'est une erreur de mettre des mains hauteur A dans sa range river.

Ensuite ok, t'es en value contre ses pp<8, mais c'est qu'une partie de sa range, parce que le jean-marlou il doit pas 3bet A5 ou J9. Donc il y toutes les pp si tu veux , et KQ+ on va dire. Si tu le considères capable de call avec pp<8, il va aussi call avec toutes ses pp>8.
Rendu river il y a pp3, pp4, pp6, pp7. Tout le reste t'es crush (sauf AQ) donc je vois pas où est la value "pas si thin" ici.

Message édité par SAKarICard1 le 15-06-2011 à 22:29:56

---------------
Battlenet: saka#2294
n°26820354
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 22:29:39  profilanswer

bah n'y crois pas une seconde, mais je me fais call des tonnes par A high (et volontairement)

edit : et l'argument c'est qu'il devait pas y avoir tant de high pps que ça donc proportionnellement je me faisais call plus souvent par moins bien que par mieux

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 15-06-2011 à 22:32:01
n°26820375
kaioshinsa​ma
Posté le 15-06-2011 à 22:30:37  profilanswer

Geekly a écrit :

Parce que tu considères que la 1 c'est du slowplay ? je pense surtout que c'est un débile qui a eu peur de KKx. Comme y'en a un paquet qui check back 3 street QQ sur Kxxxx en 3B pot par ex.

J'en vu effectivement des comme ça. Le problème ce ceux-là c'est que même s'il check parcequ'ils flippent, quand tu bet il call toujours :D. Et combien de fois j'ai pris 3 barrel avec des Kx sur des board Kxx contre des QQ ou JJ.
Donc en tout cas pour moi c'est une raison de plus pour pas barrel river car contre un fish que je connais pas trop (mais que j'estime fish par rapport à quelques plays vu avant, sans forcément de SD) je n'ai aucune idée de savoir si je vais lui faire fold JJ ou QQ ou lui faire call Ax.

n°26820386
POUQIE
pouqie
Posté le 15-06-2011 à 22:31:05  profilanswer

moi là ou je suis pas d'accord c'est la range de 3bet que tu lui donnes déja, un fish random par défaut il 3bet AQ+ (et encore) et TT+ si il est loose, mais je vais pas partir du principe qu'il a assez de underpp ni des masses d'as a poil (quelques uns quand même bien sur), et avant même de lire le showdown je gardais en tête qu'un fish je serais pas étonné qu'il check AK ici

Et surtout ca me choque pas qu'il cbet pas ce flop avec les AS, il a pas 3 street de value dans sa tête et il a pas à se protéger donc un fish il peut très bien se dire "houlala je vais bet plus tard si il a l'air pas trop vener". Enfin pour moi il a d'avantage pot control et bluffcatch que trappé (je dis pas que c'est bien mais ya bien plus de chance que ce soit ça dans sa tête quoi)

Donc partir de ce read pour se dire qu'il va pas 2barrel un K la main d'après je trouve que c'est un trop gros raccourci le spot est trop différent, pour moi il a tp+ sur la 2e main (qu'il lachera pas), et t'as que gutshot quoi
surtout que le pot control c'est généralement ip

---------------
salut c pouqie
n°26820459
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 22:34:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

moi là ou je suis pas d'accord c'est la range de 3bet que tu lui donnes déja, un fish random par défaut il 3bet AQ+ (et encore) et TT+ si il est loose, mais je vais pas partir du principe qu'il a assez de underpp ni des masses d'as a poil (quelques uns quand même bien sur), et avant même de lire le showdown je gardais en tête qu'un fish je serais pas étonné qu'il check AK ici

Et surtout ca me choque pas qu'il cbet pas ce flop avec les AS, il a pas 3 street de value dans sa tête et il a pas à se protéger donc un fish il peut très bien se dire "houlala je vais bet plus tard si il a l'air pas trop vener". Enfin pour moi il a d'avantage pot control et bluffcatch que trappé (je dis pas que c'est bien mais ya bien plus de chance que ce soit ça dans sa tête quoi)

Donc partir de ce read pour se dire qu'il va pas 2barrel un K la main d'après je trouve que c'est un trop gros raccourci le spot est trop différent, pour moi il a tp+ sur la 2e main (qu'il lachera pas), et t'as que gutshot quoi

bin en l'occurrence il a pas bet plus tard

par contre je suis assez d'accord avec la fin sur le raccourci là

Message édité par LOL POLARISE le 15-06-2011 à 22:34:50
n°26820491
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-06-2011 à 22:35:27  profilanswer

6852 !!

n°26820545
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2011 à 22:37:50  profilanswer

POUQIE a écrit :

ouER c'est ce que j'avais en tête en gros mais la flemme de le sortir, bref +1 t cro bo

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)