| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:56:50 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Comme le PLO et le HU, l'important c'est de persévérer --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | C'était bien la peine de se foutre de ma gueule parce que je manquais de fluidité. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Moi j'ai plus la place sur mon nouvel espace de grind.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Evidemment que j'suis quiché putain. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut les soons pro, j'ai enfin fini de grinder le NL4 pour pouvoir aller marcher sur les tables en NL10. Est ce que vous pensez que c'est le bon moment pour investir dans un tracker ou vaut mieux attendre d'être dans des limites supérieures ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SAKarICard1 | Il n'est jamais trop tôt. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:45:58 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tu vas te faire des potes --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SAKarICard1 | HeM je dirais, surtout parce qu'ici tu auras un SAV de qualité. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'es dispo vendredi soir OU PAS ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 19:40:44 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:05:54 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
sayid |
|
Yoshikawa |
la fin du monde est plus en 2012 mais en 2116 d'ici là tu peux espérer être even et bim ! Message édité par crougnagna le 08-06-2011 à 20:27:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | Oué faudra cash out un peu avant là aussi
sayid |
|
mikha31 SOON BROKE | in b4 Mikha75 --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
|
sayid |
|
mikha31 SOON BROKE | j'sais po, j'veux pas m'imposer. Je vais check les hotels pas loin. --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | Ouais glod il habite juste à Reims... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |