| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:20:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:20:02 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lukiel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:26:51 ![]()
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
en micro, tu raise, tu cbet, et tu give up si t'es call. c'est tout simple. Ici, tu fold tranquillou sur son donk bet, comme tu le dis call c'est moisi car t'as 6 outs et tu peux juste espérer que ca check turn et river. Ici ton raise tu le vois comme un raise pour info, a base de "suis sur qu'il a rien, je raise et on verra bien". Pour moi le fold est STANDAR. Après sur ton autre cas, barrel les boards a tirages est pas mauvais car les mongols en face vont finalement souvent call flop et turn pour choper leur 4 outs. Tu apprécieras au fur et à mesure les bon boards et les bonnes cartes a barrel en fonction de vilain et de son profil. Pour l'instant garde un jeu plutôt serré, évite les spots de merde, bluff pas et pi c tou. edit: grillaid. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 14-03-2011 à 11:32:47 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
caracole | bon merci je crois que j'ai compris et pour en revenir à la courbe, je regarderai ce soir si je suis en-dessous (no chatte donc? ça me consolerait sur mon jeu...) ou si j'arrive à être perdant tout en étant au-dessus (et là ce serait le drame quoi O_o ça paraît tellement débile à tout le monde ici de perdre de l'argent en NL2...) sinon welcome lukiel en parlant de SNG, j'ai lu que c'est 'plus simple' pour débuter: c'est une connerie ou pas?
Message édité par caracole le 14-03-2011 à 11:52:12 |
SAKarICard1 | Non par contre ça ne sera pas ici que tous les nouveaux vont commencer à râler parce que les gens font n'importe quoi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole | je viens de lire un truc sur le rakeback... évidemment je me suis inscrit sans sur PS...
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:59:51 ![]() bin renseigne toi pour ps... |
moonboot | y pas de RB sur PS |
caracole |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Et hop les 50€ de Pokerstratégie, ça fait 200€ en tout, merssi pr lé sou l'ami. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
caracole |
Sklanskouille dead money | C'est pire que le chat winamax ici --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
moonboot | de la NL2 ya que PS qui en propose puis du RB sur des limites aussi petites ca va te rapporter peanuts. |
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours ça de pris s'il a un gros volume non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:11:34 ![]() FTP en propose aux alentours de 18% mais vu que t'auras le bonus de first deposit à clear, t'es pas prêt d'en voir la couleur. |
moonboot | on joue en NL2 pour apprendre les bases pas pour monter une BR.
|
lukiel |
jo-l-embrouille | Pour les joueurs de micro : une compilation de posts de Verneer, un gars qui bosse pour CardRunners et qui a fait l'expérience en 2010 de repartir avec 100$ en NL5 et de voir où ça le conduisait, très très intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par jo-l-embrouille le 14-03-2011 à 13:11:07 |
caracole |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
caracole | parce que sur la page d'accueil de ce topic, on a écrit en gros:
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Je dis faux car ce n'est pas ce qui est écrit en première page... --------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole | mdr je viens d'aller vérifier
|
SAKarICard1 |
caracole |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | on rigole bien par ici. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |