| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:09:19 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | En fait la colloc c'est les nuts, 260€/mois à 3 pour un 100m² à Bordeaux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:17:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 19:19:58 |
Geekly Tartine de foutre. | STOP HS là ça manque de putes --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:23:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 19:53:56 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Si t'as 5 millions sous la main c'est clairement le truc à faire, t'achètes et tu loues, et tu fondes ta dynastie de ballas, plus aucun membre de ta descendance n'aura besoin de bosser, il auront juste à racheter encore et encore. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je préfère encore lire des discussions de mains où je comprend rien que tout ce merdier. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Quoiqu'avec les noobs c'est close EN FET --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 20:28:25 ![]()
|
protect_me from what? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Juste que c'est un placement qui a du sens pour énormément de gens. Et que c'est surement pour ça que plus d'un français sur deux possède un bien immo. Après tout ce que vous dites est vrai, il y a des contraintes à être proprio. Et c'est pas forcement un super investissement court termes étant donné qu'il faut prendre en compte certains couts. (crédit / travaux / copro / notaire / agence). De la à dire qu'il ne faut pas investir dans l'immo si on ne gagne pas 150k€/an golden- Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 09-03-2011 à 20:44:49 |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:15:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:16:09 ![]() Tain c'est quoi le bordel sur wina là ?
|
sundae cent | Ca peut que monter. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Alala cis ou l'art du discours par l'exagération --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 09-03-2011 à 21:24:40 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:26:40 ![]() Oui bah c'est ce que je dis, tu confonds devenir proprio et investir dans l'immobilier |
Quand tu deviens proprio, tu fais un investissement dans l'immobilier. Bref, c'est stricto sensu, la même chose dans notre discussion. Ce que tu veux souligner (je pense), c'est qu'on doit investir dans l'immobilier de manière spéculative, quand on a beaucoup de pognon, pour pas avoir de crédit, pour revendre quand il faut etc... Et tu sous entends que ça vaut le coup, uniquement dans ce cas. Or c'est faux. La France en est un bel exemple. Aujourd'hui acheter un bien immobilier pour vivre dedans, fait beaucoup de sens pour des gens qui ont des revenus modeste, qui ont un poste fixe dans la fonction publique (par exemple). C'est vraiment le placement sans prise de tête, qui te sert au quotidien, et qui te rapporte de l'argent sur le long termes, évidemment. C'est grosso modo, le placement le plus intelligent pour ces gens la et leur mode de vie. Le monde de l'immobilier se résume pas à quelques riches mécènes qui spéculent entre eux, c'est bien ça qui fait que ça marche aussi bien, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-03-2011 à 21:44:26 |
SAKarICard1 | Rue de la Paix ?
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 21:51:56 ![]()
|
SAKarICard1 | Gare de Lyon ?
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |