| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:15:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:15:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Boah sur le 50 de l'ACF tu commences avec genre 10 jetons et c'est pas la mort.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
lamite x Moon | Sauf qu'en tournoi, tu ne peux faire la monnaie qu'avec d'autres joueurs, vu que tous les jetons sont utilisés, le croupier n'a pas de "monnaie" comme en cash |
raph0ux Amateur de PC | Mais non, tous les jetons ne sont pas utilisés, à moins d'avoir une mallette de 50 jetons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | AU fait Nazz, merci pour ton offre mais quand j'ai lu ta propal, je sortais juste de la Fnac... --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 | ça vous arrive lors d'un tournoi de sauter la BB ? Ou la croupiere ? Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 12-03-2011 à 23:53:00 |
MiniOui see you in the douches | intéressant |
jo-l-embrouille |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 00:48:03 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
|
outlaw6 |
|
SAKarICard1 | http://weaktight.com/3348743
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 07:43:53 ![]() In b4 hu 1k |
Geekly Tartine de foutre. | AH T LA TOI HEIN PETITE SALOPE --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | ils sont la les regs |
Geekly Tartine de foutre. | oh lol c'est assez degueu ça
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | quette |
raph0ux Amateur de PC | Par contre tu lui laisses des quotes assez crades en cas de FD --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
raph0ux Amateur de PC | Au flop ça se tient hein. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blakstaf | Je n'ai que 8 ou 10 mains sur vilain quand je joue cette main:
|
lamite x Moon | Pour qu'il raise river ici t'es très souvent battu.
|
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 | Buddha serait pas très content de lire ça... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | ça fonctionne skype chez vous ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
Tounet I love apples | EN PLACE §
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 20:39:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |