| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 12:08:45 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
ironmike91 |
|
POWA |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:03:04 ![]() ![]() |
ironmike91 | en tournoi je sait pas, mais en CG, c'est pas du grand laydown de jeter une tp, c'est meme vitale de savoir le faire, jeter une suite ou une couleur c'est autre chose |
gugusg |
kleia Save me, save the world |
Patrick dit que ça n'arrive qu'une fois dans sa vie --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines | J'ai perdu une cave en deux coups, en ayant flopé 2 fois un brelan, et en me faisant fucker les 2 fois par une flush. (dont la première je l'avais choppée à la dame aussi). |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Là y en a 3 qui se raisent, surelance, sursurelance preflop, le board arrive AK7, il check tous |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 16:48:59 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En plus ils jouent super lentement, ils callent toujours mais mettent 30 secondes pour le faire |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 16:59:39 ![]()
|
|
ironmike91 |
c'est high stakes poker, une emission de poker CG, et il n'y en a qu'une de table Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 06-04-2007 à 17:06:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a des endroits ou on peut trouver des stats ? Genre % de board avec une paire, % de board avec un as.. |
ironmike91 |
|
gugusg |
|
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg |
|
lordtomaso |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | il joue au poker ?? omg ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |