| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:43:03 ![]() ![]() |
7wX | IWH 666. |
The Pilgrim God is a gamer |
lumi |
ironmike91 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 06-04-2007 à 20:18:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (Sinon les commentateurs de HSP comment ils se foutent de la gueule de Yvey "Ohh, he's got pocket ace, i think he will fold" |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:25:03 ![]() ![]() |
Gnub |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.youtube.com/watch?v=w8NT6OVv2sM&NR=1
|
ironmike91 |
saison 3 episode 2 edit: a partir de la 3e minutes Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 06-04-2007 à 23:05:58 |
Gnub | merci |
|
Gnub | quand il se fait apporter des liasses de billets d'1$ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 06-04-2007 à 23:43:43 |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Message édité par glod 2 le 07-04-2007 à 00:30:13 |
sophie la petite Femme de Geek | 666 pages... si apres on ne vient pas dire que le poker est un jeu diabolique... --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Guydogg | Dans la série "Les mésaventures du champion du monde aux High Stakes", j'ai beaucoup aimé cette main face à Negreanu |
_Sylver_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 07-04-2007 à 14:08:19 |
mikha31 SOON BROKE | Petite vidéos de Bruel aux guignols, j'ai bien aimé.
|
tr3nt |
|
|
tuxbleu renie ses origines |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Bon, avec ta golf jvais prendre l'ascendant sur internet" |
mikha31 SOON BROKE | |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a un moi a la NL25 j'ai eu 9 carrés en 6 heures de jeux.. bénéfice net.. 11$....
|
lamite x Moon | iwh 666 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi en général les gens y croient pas à ton carré, du coup si zont un full ils paient, sinon tu choppes rien. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est quoi la proba de toucher 2 carreau au flop si on a par exemple A7 de carreau dans la main ?
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tres vite fait alors le calcul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |