| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 17:25:08 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En gros t'as 1 chance sur 4 par carte |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | d'ailleu je viens de fold 99 sur une relance qui touchais les mec avais KK et AA :s pas de K ni A sur le board |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-04-2007 à 17:49:11 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 17:48:56 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je suis en train de réviser ma maniere de jouer en cash ^^^vu que si ca continue dnas la poisse la brokitude me guette car je fait des mauvia choix et j'ai la poisse alors
Message édité par darkmaniac le 07-04-2007 à 17:52:45 |
anchois |
http://www.clubpoker.net/showpage/?id=463 Message édité par anchois le 08-04-2007 à 02:07:28 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 08-04-2007 à 03:00:41 |
kuartin |
|
-JoLaFouine- | J'ai jamais autant révisé les proba qu'en me remettant au poker |
-JoLaFouine- |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 2 fois en 5 mains que ma pp touche son brelan au flop, 2eme fois en 5 mains qu'une pp supérieure le touche au turn ou à la river >< |
bpoujol | Les moins values j'en ai eu une grosse au blackjack online (100$ / 5min) et je l'ai annoncé sur ce topic. Ce post a surtout pour vocation de montrer que FullTilt qui a une réputation de room "dure" est tout a fait jouable (a faible buyin). Le niveau est bon donc en jouant solidement pas de probleme (peu de joueurs payant des gushot avec des cotes catastrophiques). Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 08-04-2007 à 23:14:57 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
wump |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ^^
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 00:08:49 ![]() C'est everest |
kahuete75 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
AthlonSoldier Feel the power |
|
gugusg | c'est pas nouveau que bruel dis n'importe quoi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben parfois il a de bonnes analyses, mais parfois il est super a à coté de la plaque, genre avec ses préjugés sur les "joueurs internet". |
kuartin |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 14:26:13 ![]()
|
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |