| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:40:18 ![]() ![]() |
jo-l-embrouille |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est quand même un grand classique le coup des mecs qui respectent pas tes raises, d'ailleurs c'est une réflexion complètement conne puisque techniquement c'est exactement ce que tu veux. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard | C'est bien. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mikha31 SOON BROKE | 1er jour de taf --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Sklanskouille dead money | Sinon moi quand au flop j'ai un tirage, genre couleur ou suite, ben je fais tapis, j'ai lu ça dans le branson, mais faut dire que je suis un lvl au dessus des autres aussi |
outlaw6 |
|
Sklanskouille dead money | ouais non mais chui pas un pro encore lol on verra ça quand je jouerai 100 dollars sur la table lol |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 20:00:48 ![]() Oui puis le mode cascade c'est bien comme ça on se laisse pas influencer par les coups dans lesquels on est pas pour prendre nos décisions. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon | Tile 6-12 tables perso, mais j'ai 2 écrans.
|
LeVide | En place a Wagram. Deja gros pot de perdu avec AKs contre QQ allin flop, board KTT8 .... Q |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 21:48:24 ![]() chenapan va ! |
Sklanskouille dead money | nan mais le 3 barrel c'est tellement 2004...
|
SAKarICard1 | hero fout sa main dans weaktight. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Il a quel profil ce vilain ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'le vois bien sur JJ/TT pour pas 4bet PF, mais je comprends pas pourquoi il call le raise au flop pour bet presque pot ensuite à la turn.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sklanskouille dead money |
lamite x Moon | Bah tu fold, t'as 6 hi.. |
Sklanskouille dead money | +150 à ce moment de la main (au turn) je précise |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 22:44:33 ![]() TT/JJ/QQ, KK ou AA si il connait pas le bouton 4B. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 22:55:26 ![]() C'est quoi la question ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:02:23 ![]()
|
Sklanskouille dead money | c'est pas une main online, puisqu'il faut tout t'expliquer de A à Z comme un tanote |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:03:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:04:07 ![]() on n'aime pas trop les gens comme vous autres par chez nous |
Sklanskouille dead money | toi t'aurais un bandana bleu que je te respecterai, que là en orange j'ai juste envie de te faire pipi dessus |
Sklanskouille dead money |
k_raf Totally nuts! |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Don Draper |
|
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Héhé je me fais déjà démonter l'anus de mon EV sur FT, c'est beau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blakstaf | Elle donne quoi votre red line en Omaha ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |