| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:52:38 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Et surtout ça chatte jamais en omaha. 0 Variance. |
SAKarICard1 | Bah ouais.
Tounet I love apples | Puis j'ai pas été aidé du tout en plus.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:01:30 ![]() le prochain hfrpt va etre epique:
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tounet I love apples | C'est un zero. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Sklanskouille dead money |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 07-03-2011 à 16:26:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | En ce moment c'est tellement nul niveau poker que je vois pas trop ce que viendraient faire des mecs du CP.
moonboot |
SAKarICard1 | T'as vraiment l'avatar le plus pourri de HFR toi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 17:38:12 ![]() c'est pas plus mal qu'ils viennent puisque vous vous barrez tous sur un forum privé. |
raph0ux Amateur de PC | Oui à la limite c'est pas grave hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | C'est bien connu qu'un forum privé ça annihile une communauté comme HFR. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | On ressent pas mal d'aigreur en ce moment sur le topic. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Tounet I love apples | Surtout a cause de ton avatar en fait. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
raph0ux Amateur de PC | J'fais que du PLO en ce moment, en SNG c'est pépère, mais en CG c'est une horreur au niveau de l'EV. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et en même temps, les nouveaux / joueurs de micros, se font démonter à chacun de leurs posts, donc y'a un moment faut que ça aille dans les deux sens hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | On parle juste de la mort progressive du topic faute de contenu intéressant. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ouer moi je me fait chier.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En plus je postes jamais rien d'intéressont, comme mikha 31 en fête. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | erf ^^ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Tounet I love apples |
C'est vrai que ca fait un peu post de vieux con. Message édité par Tounet le 07-03-2011 à 18:37:24 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |