| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 00:04:13 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 00:28:49 ![]() Oui c'est quoi ton regard sur le jeu saka ? |
Don Draper | En Omaha, c'est Galfond le plus beau. En plus c'est gratuit 7 jours bluefirepoker (telecharger aussi les vidéos de DrGiggy en Holdem elles sont mêmes dispos en version francaise...) |
nimrod_182 | Lolmaha
|
Blakstaf | Quel chattard de fish ce Nimrod |
Geekly Tartine de foutre. | AH TES EN PLACE TOI
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ouais venez tous en Omaha c'est trop facile. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 08:03:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Fier et hautain le regard. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
protect_me from what? | déjà en 200 geekette? ça run good? la 400 après-demain? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | ouER j'suis en place. Je run assez INSANE aussi, je rattrape déja 1/6 de mes 2 slansky twingo ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | IL EST LA PAPA |
kaioshinsama |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-03-2011 à 10:30:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide | Mini CR de ma 3eme session a Wagram: UP Mon nouveau surnom la-bas : 'La pince' (gros nit pour les ceusses qu'ont pas fait de live), tout l'opposé de mon style online. Etre une pince en live ça entraîne 2 réactions diamétralement opposées : Concernant les mains importantes : * AQ pété par 88 sur flop A8x qui me coute cher. * Un beau fold de QQ préflop : je bet 24 UTG (12 bb), suivi 1 fois, minraise de Vilain2 a 48 (aggro mais pas débile, range strong aussi), insta tapis a 250/300 de Vilain3 très bon reg qui sait que j'ai QQ+ sur ce spot ('La pince') -> easy fold je trouve malgré la possible dead money, sa range est ultra strong ici et Vilain2 a peu de chance de folder. Vilain 1 fold, Vilain2 call la boite. Vilain2 shows JJ, Vilain3 shows AA. Il me dit qu'il n'y a pas grand monde capable de coucher QQ ici. Vous trouvez ca weak ? * KK 24 préflop UTG+1, suivi par Vilain3 reg qui me cherche * AJ 16 pré flop, suivi par 2 joueurs qui callent tout. Flop QT7, 2 trèfles (je n'en ai pas) Quelques petits pots remportés avant la fermeture, bilan : +530, correct 3eme session ! Par contre c'est du 100% Showdown winnings et 0% non Showdown. A travailler pour les prochaines sessions (on va essayer 1 fois par semaine) Encore quelques erreurs des croupiers (l'erreur est humaine), dont une ou elle jette la main gagnante (couleur max !!) et donne les jetons a l'autre joueur -> comme elle ne retrouvait pas les cartes on a été obligé d'insister pour dire que oui, il avait bien couleur max. Les phrases/moves magiques de la nuit, pas grand chose en fait, table calme. Fin du pavé. Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 08-03-2011 à 11:42:24 |
Ant1_ The game is rigged |
|
LeVide |
Nop. Celle des pays de l'Est froide comme un congel dans un igloo au Pole Nord. (Co...... ) Mon pote ne reçoit pas de cartes, il le dit, elle lui dit qu'il ne suffit pas qu'elle donne, faut aussi les attraper les cartes !! Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 08-03-2011 à 11:46:42 |
nimrod_182 |
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:08:08 ![]() ouais y'en a de toutes les couleurs, des brunes des chatains des blondes des rousses. |
protect_me from what? | il vaut le coup celui cavé à 500bb sur la 400 metal? parce que t'es bien entouré là --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Cette table est juste ENORME on suit le truc depuis taleur là, cest INSANE Message édité par Geekly le 08-03-2011 à 12:51:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon faudrait ptet quon aille dormir là, cest quil se fait tard hehe Message édité par Geekly le 08-03-2011 à 12:53:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Arrête giclette, laisse moi remonter even, hihi.
|
Geekly Tartine de foutre. | pouffé --------------- Utilisateur du dépotoir |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
raph0ux Amateur de PC | PS a le meilleur soft en tout cas, pour le reste toutes les réponses à tes questions sont en première page --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Lupienblanc cité sur le CP (à propos de la nouvelle saison de HSP) ;
Message édité par lamite le 08-03-2011 à 14:30:51 |
kaioshinsama |
|
raph0ux Amateur de PC | Tu trouves ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |