| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 14:15:40 ![]() enfin le 1er a une lamborghini avec ses 600k |
raph0ux Amateur de PC | Ou alors terminer premier et gagner des thunes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai toujours refusé les deals, j'ai le droit de poster mon avis non ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | je vois ce que tu veux dire mais vas poster ailleurs en fait |
raph0ux Amateur de PC |
Grounded Man with burning hair | A ce sujet, il parait qu'ΣΘΠ recrute |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Ah non, c'est terminé pour ce semestre, merci de m'y faire penser --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:29:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
moonboot | SNG HU imo |
raph0ux Amateur de PC | Des TF de MTT par exemple ?... Tu sais que les MTT ont pas forcément tous des BI à 1K€ hein. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaioshinsama | Putain mais moon sérieux |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais sérieux là... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | ah oui en DON aussi je refuse TOUJOURS de dealer.
|
swl I love the Jersey Shore |
VGG, j'ai suivi ça sur le CP comme les autres. Un avis sur le type "au polo Adidas" qui s'est fait descendre sur les forums?
Un indice: il y a une différence entre un MTT où les places en TF sont payées de 200€ à 2K€ et un MTT où une TF va changer ta vie. Message cité 1 fois Message édité par swl le 07-03-2011 à 14:46:08 |
raph0ux Amateur de PC | Et du coup si ça change pas ta vie t'as pas le droit de deal ? Ca revient à peu près au même hein, en terme de proportions c'est pareil. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 07-03-2011 à 14:47:25 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC |
swl I love the Jersey Shore |
Tu peux toujours proposer, mais ça risque de faire sourire les autres qui ont 10 tables au même buy-in ouvertes à côté... Message édité par swl le 07-03-2011 à 14:57:35 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
moonboot | nivelle moi par le haut stp avec ta grosse truelle Message édité par moonboot le 07-03-2011 à 15:09:09 |
kaioshinsama | Avec plaisir |
raph0ux Amateur de PC | Peut mieux faire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | j'arrive pas a savoir si le msg de ginga il était ironique ou s'il était sérieux.
|
SAKarICard1 | Ben si il est sérieux.
moonboot | mais j'ai rien capté à ce qu'il m'a dit |
SAKarICard1 | Ah ouais moi non plus.
moonboot | tu penses qu'il pense que je devrais plutot aller sur le cépé ? |
kaioshinsama | Je pense que saka pense qu'il pense que tu devrais ouvrir ta propre communauté de poker. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |