| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 18:04:15 ![]() ![]() |
moonboot |
Message édité par moonboot le 06-03-2011 à 19:05:03 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Obligé ouais --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Nice --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sick PP. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
k_raf Totally nuts! | Hop, je passe comme à chaque fois juste pour brag. Et là best brag ever : j'ai ship le deep stack partouche Lyon (500 joueurs) pour 35k. |
SAKarICard1 | Quand j'ai vu que t'avais posté je me doutais d'une perf.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos | GG k_raf |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 09:20:20 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Putain k-raf t'as une tête de sick papa quand même --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | sickos. GG mtt man |
Geekly Tartine de foutre. | EN PLACE
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LeVide | Drole de fin. |
k_raf Totally nuts! | lol. Clair que ça va être dur de taper plus haut. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot | vas y raconte nous un peu. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | GG
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | GG K --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 12:13:51 ![]() GG me disait bien que j'avais deja vu ce pseudo quelquepart quand je suivais le coverage sur le cp. |
MiniOui see you in the douches | en place k_raf |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 12:47:26 ![]() c'est sick quand même de la part de partouche de retirer le ticket pour le ppt parce que vous avez deal. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 13:13:58 ![]() tiens tu fais pas le locsta challenge ? me semble que ton avatar est le meme sur wina et que ton pseudo y ressemble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 13:14:45 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 07-03-2011 à 13:14:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | tu me confond peut être avec ce clément la --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SAKarICard1 | Surement, d'ailleurs je ne suis pas Nicolas Levi pour tous ceux qui m'ont envoyé des mp pour se faire staker. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 13:45:11 ![]() ca tiens toujours alors notre affaire saka ? 70/30 pour toi |
SAKarICard1 | Ah ouais c'est vrai j'avais zappé.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | C'était quoi la taille des stacks au moment du deal ? Parce que la 35k pour le 1er 32k pour le 2e .. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 13:52:39 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | On fait comment pour activer l'opt-in maintenant ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 14:00:50 ![]() ah ah sacré saka, non mais pour 200 € je me stack moi même va, ce n'est qu'un demi rsa |
raph0ux Amateur de PC | Faut vraiment être un tocard pour dealer putain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | carrément vaut mieux terminer 9eme et ship 50k$ mais au moins on a le respect de pas avoir dealer quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |