| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 22:38:39 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | ouer
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Punition divine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaioshinsama |
Sinon un HFRPT fort loose aggro avec une très bonne dynamique et je crois aucun pot preflop qui n a pas été 3bet. Je finis up de 4 caves a cause de ma bête noire désormais et un 2ème full bien value de metalko( mon call était bien pourri je le reconnais Excellente journée et bien fandard. Thx saka. |
raph0ux Amateur de PC | Les MTT PLOLOmaha FR Turbo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais la TF est à une place avec 4 fois le stack du 2nd, et le M est de 60 Et c'est la victoire Message édité par raph0ux le 06-03-2011 à 03:14:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Hop deuxième TF de la soirée, busted 7/583 par contre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 06:34:24 ![]() Il s est passer koi chez saka |
Geekly Tartine de foutre. | Tres bon aprem avec Kaio qui nous a own et saka qui a du voir 5 flops --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 06:41:27 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Et cis il 3barrel que les nutz --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Au fait trop de queue au cafe oz on a fait un move pour le bar irlandais a coté et on a juste hit les super nutz
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 07:51:44 ![]() Ah bah moi j ai rate mon arret de RER et je dois attendre 1h ds le froid |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 07:52:43 ![]() Et putain c l enfer |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 08:19:58 ![]() EN ROUTe je vais me faire un bon the en arrivant |
Geekly Tartine de foutre. | ahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 09:51:50 ![]() |
kaioshinsama |
|
loooooooool | bonjour a tous tout les mystères ont une fin il est donc temps que je révèle ma vrai identité. yassel: a mes yeux tu n'es qu'une petite merde . mais ne t'en fais pas je serais bientôt sur toulouse et j'hésiterais pas une seule seconde a te le redire de vive voix ça ne me dérange absolument pas . pokouz : bon je t'aime toujours mec j'ai pas de problème tu es le meilleur tu es sans doute celui qui as le plus apporté a la communauté francaise sans demander un centime en retour et sa au 21 eme siècle dans notre putain de pays c'est vraiment rare donc bravo . au fait la plus part des gens n'arrivent pas a te mettre sur un bord politique moi je te mets a la gauche du ps proche de mélenchon j'ai peut être faux mais c'est que mon avis . sakaricard: si je te dis au tout début sur le forum de pokouz que je voulais t'aider voire plus te coacher et bien c'est parce que tu me faisais beaucoup de peine . perso quand je voyais tes stats je me disais putain ce mec il est la,mais il capte vraiment rien il faut faire quelque chose la .ça peut plus durée d'ou mon message . mounboot : et bien je te dirais que tu as tout compris continue a suivre les autres comme tu le fais si bien .
arnaud au plaisir de se jouer sur party . bon grind a tous ! Message cité 6 fois Message édité par loooooooool le 06-03-2011 à 10:58:26 |
Ant1_ The game is rigged | cool story bro |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon |
|
protect_me from what? |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Vraiment trop cool ici depuis quelques jours --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blakstaf | Pourquoi tant de haine dans ce monde |
protect_me from what? | http://weaktight.com/3324621
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
250LM | |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:25:25 ![]() Sinon j'aurais plutôt dit grosse merde pour yassel. |
250LM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:27:50 ![]() Et pokouz c'est un putain de facho. |
kaioshinsama | Bon sinon saka jarrive pas a trouver sur internet a quelle variante ont joue cis et geek un moment |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 17:33:30 ![]() C'est le balls poker. Celui qui a le plus de balls gagne. On a fait égalité mais ça m'a coûté des sous, c'est l'pied. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mikha31 SOON BROKE | Ca m'arrive aussi parfois --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | Le mec est pas non plus super agro en face et il y a quelques draw qui trainent. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |