| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:04:20 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Moi j'irais pas jusqu'à dire que sur ps le niveau est meilleur que sur FT. |
raph0ux Amateur de PC | Ah merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 16:48:49 ![]() |
SAKarICard1 | Rappelle moi en quelle limite tu joues raphoux ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
yayo26 | Pas vraiment dinfo sur vilain mais cest obv une CS.
|
SAKarICard1 | Reste une ou deux places pour un HFRPT samedi chez le patron sur Paris.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:55:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
<NL10, parce que je suis pas rollé pour, sinon les SNG c'est assez variable entre 1 et 5€, pareil pour les MTT avec des DS à 10€ de temps en temps.
Message édité par raph0ux le 03-03-2011 à 17:58:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est hors BR les tournois comme ça, m'enfin quand je vois les mongoliens qu'il y a, même dans les DS à 100€ je sais plus trop où me mettre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Avec 500€ t'es largement rollé pour les 5€ hein, voire même les 10 si tu te démerdes dedans. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ahah l'enculé qui me trolle parce que j'ai mal joué une main en HU, il revient s'inscrire dans un autre pour me dire "faut pas fuir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ahahaha, aller, encore out sur une main, merssi pr lé sou l'ami --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:26:02 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'fais du HU PLO sur PS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Pour rebuild --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | samedi soir si --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
yayo26 |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 19:49:21 ![]() encore un read de fou en voyant l'autre sur 34s, chapeau |
yayo26 | comme un fu***** boulet
|
yayo26 | A coté de ca je shove des mains comme ca http://weaktight.com/3312864
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:03:53 ![]() sinon le CG en HU c'est pas top avec le rake .fr |
yayo26 | Je sais. Je fais quasiment pas de HU mais on était plusieurs a la table et il reste plus que nous. Comme c'est un fish je veux le decaver.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:02:01 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | non mais relis la main |
sundae cent |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah on me level d'accord Message édité par stranglers le 03-03-2011 à 21:11:14 |
mEt@lK0 Et BIM! | Sans te level, la fin de la HH n'apparait pas chez moi.
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |