| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:12:09 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bon sinon pr détendre un peu l'atmofér g une bonne blague
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | il a chié sa race imo --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ER OUER --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | INTESTABLE LES BLAGUES SUR LES NOIRS --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | merd tu la coné ,,,?? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | EPICIER 36 EST DE RETOUR SUR LER TABLES --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | IL A EU SA PAYE IMO --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:26:34 ![]() ![]() |
outlaw6 | Y a moyen de gagner ses 65/35, 70/30 et 80/20 parfois ? Ils doivent se dire merssi pour les sou l'ami quand je suis sur une table |
sayid | Franchement chaud Changes de room sinon, pour voir si c'est pareil ailleurs au fait t'as un blog ? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 03-03-2011 à 22:10:24 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
outlaw6 |
outlaw6 |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? | ça en fait des best of --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | Quelqu'un a des bons twitters a part dwan ? Ivey il doit être trop vieux il twitte une fois par an et viktor blom trop autiste sans doute |
sayid | Des bruits courent concernant l'ouverture de celui de hors la loi6. A confirmer. Message édité par sayid le 03-03-2011 à 23:18:30 |
raph0ux Amateur de PC | Tain une blague sur le caca et les noirs quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Sklanskouille dead money |
nobody2627 | Bon, c'est qui PONETTESIMPA ?
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
mEt@lK0 Et BIM! |
mEt@lK0 Et BIM! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Oué avec mon pépé Message édité par Sklanskouille le 04-03-2011 à 00:23:38 |
raph0ux Amateur de PC | Putain mais c'est juste incroyable à quel point il peut y avoir de la haine rapidement entre deux joueurs, j'ai rien dit de spécialement méchant, j'ai pas commencé en tout cas, et le mec veut me tuer. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | MERYLL888: REJOIN MOI A LA TABLE BOUFFON MERYLL888: TA MERE ELLE TE TORCHE ENCORE LE C UL JSUI SUR MERYLL888: VU COMEN T CON TU VA TE FAIRE FUMER AVAN MERYLL888: NECRO SCATO TA MERE SERAI PA UNE **** ELLE SERAI FIERE DE TOI Message édité par raph0ux le 04-03-2011 à 02:47:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | putain le pet que j'ai laché --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | SIRYL ANDR2 FR --------------- Are we human or are we (dance) |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
SAKarICard1 | Non mais juste pour dire que ya pas besoin de démenti sur FB pour comprendre que c'est pas le pot qui fait 11M. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |