| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:22:07 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | @crou: essaie de jouer sans traker pour voir ce que ca peut donner --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | Quand tu joues sans tracker t'as un peu l'impression que TOUT le monde en a un et qu'ils ont un read sur toi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et tu fais comment quand t'as quasi oublié tous les 'concepts' ? Enfin bon c'est con c'que j'pense mais j'sais pas pourquoi je doute de mon jeu ... Ptet' que c'est parce que je joue moins de mains ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 08-03-2011 à 23:56:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 00:00:00 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 00:31:02 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | lol jdec, j'suis sur un vieux swing la ^^ --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien 40€ shippés à coup de 7-15% en 2 jours ça fait beaucoup pour un joueur de micro --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Sklanskouille dead money | http://www.poker-red.com/noticias/ [...] toria-9864
Message cité 2 fois Message édité par Sklanskouille le 09-03-2011 à 12:28:30 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blakstaf |
|
Grounded Man with burning hair |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Hehe tengo 2 full, voy a molestarle jajajaja --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Et pourtant ça se passe mieux si on oublie l'EV T'as tes règles ou bien ? Message édité par raph0ux le 09-03-2011 à 13:12:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Combien de mains en PLO ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide | Quelqu'un arrive encore a jouer avec l'Appli Iphone Winamax ? Je ne vois aucune table |
raph0ux Amateur de PC | Pas loin de 10k, mais il est où le rapport ? J'ai un ROI de 20%, ça me semble plus intéressant comme stat. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | un ROI ?
raph0ux Amateur de PC | MTT/SNG. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | En CG j'ai un peu laissé tomber vu la distance entre mes gains et l'EV... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | ah ok.
raph0ux Amateur de PC | Sinon j'ai testé le mixed PLO/NLHE hier, vu qu'il n'y a plus que ça comme mixed, c'est assez drôle quand on passe en PLO peut importe le M, y'a toute la table qui limp, et s'ils ont posé 1BB alors ils en callent tous 6 de plus... Donc t'arrive au flop a 6... avec un pot à 36BB quand t'es tout sauf deep Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-03-2011 à 13:32:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | 42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Salut, PokerAceHud ca marche chez vous ? |
LeVide |
vik3L | erf^^ |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Félicitations. |
Grounded Man with burning hair | Putain, par contre c'est un peu impossible de trouver un appart sur Paris héhé, cro chiant; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |