| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 18:27:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | ah vi tiens bonne idée, histoire qu'un lurkeur nous pique des sous --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 18:29:52 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Tounet I love apples | Je pensais que ca avait un rapport avec wam-poker --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:05:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | aaf
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | A la base la main était juste pour couper le HS. --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | Saka même quand on l'aide il whine |
SAKarICard1 | Mais je whine pas putain, lâchez moi un peu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | stop whine please --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ca va saka ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Grounded Man with burning hair | spam |
raph0ux Amateur de PC | 1+1+1+1+1 = 5 imo. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | pas mal pas mal, astucieuse la procédure qui upload sur un serveur russe à la fin de chaque session toutes les touches qu'on a pressé avec le clavier |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 21:59:10 ![]() |
moonboot | trop bien les regs de ongame ah ca ils aiment bien jouer les coups a l'envers |
nafou |
Message édité par nafou le 08-03-2011 à 22:18:19 --------------- air-radiohead.com |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lamite x Moon | Il a pas tort de juste call ici. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:36:53 ![]()
|
SAKarICard1 | ya longtemps que j'avais pas alerté ça fait du bien. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:44:31 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Si tu désinstalles ta licence avant, tu peux la réinstaller ailleurs normalement. En gros tu l'achètes pour 2 PC simultanément là.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Stop Whine !! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:49:16 ![]() Sinon tu utilises FREEHUD |
lamite x Moon | Pratique Freehud, y'a un russe qui joue pour toi quand tu dors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |