| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
Message édité par atom1ck le 03-03-2011 à 10:06:23 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:04:15 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
LeVide |
|
moonboot |
|
kaioshinsama | Bon bah je crois qu'on est parti pour avoir les réponses d'atomick d'ici la semaine prochaine |
moonboot | qu'est ce que tu fais si yen a un qui s'énerve et sors son colt ? t'appelles le shériff ou pas ? ca a l'air chaud de jouer dans ton saloon là. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 03-03-2011 à 10:47:09 |
moonboot | l'abreuvoir il est propre si je viens avec mon poné ou pas ? |
Sklanskouille dead money | putain mais ps c'est le pays des over nit weak tight scared money fold maniac, ça fait presque peur |
moonboot | ca c'est sur que ya de l'anus serré dans ce saloon là |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:08:37 ![]() ![]() |
sayid | Donc si tout se passe comme prévu c'était quoi ta question lol |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 11:19:22 ![]()
|
kaioshinsama | Non mais là on a quand même pas triop d'infos sur le gars si ce n'est que c'est une CS, donc il peut jouer any J comme ça, un tirage à pique, des pp.... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sayid | Petite question, c'est quoi la différence entre un valuetown et un value bet ? Avec la definition que j'ai je ne saisis pas la subtilité |
moonboot | c'est la mm chose. valuetown c'est l'expression utilisé par les vieux cowboys du saloon d'ardanus Message édité par moonboot le 03-03-2011 à 12:02:25 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | mais sinon j'aime vraiment pas ta ligne. tu perds trop de value en plus de laisser des cartes gratuites avec tes sloplé de gros gays.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 03-03-2011 à 12:05:13 |
outlaw6 | Impressionnant le nouveau SNE azntracker ! |
lamite x Moon |
outlaw6 |
|
jo-l-embrouille | J'aime bien le "accidentellement", du genre le mec ça lui est arrivé plus ou moins par hasard |
kaioshinsama |
|
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | no offense |
raph0ux Amateur de PC | Offre de 50€ sur FT pour les anciens utilisateurs du .com, ça fait zizir dans la mesure où je m'étais JUSTE créé un compte pour voir Ivey et Anonius se mettre sur la gueule --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jo-l-embrouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |