| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:43:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
moonboot | hahaha fais sortir la femme qui est en toi Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 28-02-2011 à 11:50:39 |
Kwartz le sale nitos |
|
sayid | Ptite question puisque ça parle de live...
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Tu level là ? |
SAKarICard1 | Oui. |
moonboot | stop mater mon cul putain vous etes relou |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:39:41 ![]() ![]() |
TIPS :
Si il a QQ KK AA, ben on essaye de suckout, sinon la plupart du temps on est devant, je vais faire un stove je reviens edit Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 28-02-2011 à 13:55:10 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
vik3L | Bein c'est pas un élément qui fait forcément pencher vers le call. Des fishs pas cavés max qui limp/rr des premiums, on en voit tous les jours |
vik3L | Mais c'est vrai que c'est pas cher serge ! |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est juste inimaginable de fold |
mEt@lK0 Et BIM! | Le mec est mauvais, il ne comprend rien au poker. Il limp énormément, tu isoraises il shove, c'est 35bb, t'as JJ et une bankroll qui te permet d'assumer de genre de variance donc tu call. Ca me semble logique c'est tout.
Message édité par mEt@lK0 le 28-02-2011 à 14:03:06 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
|
Grounded Man with burning hair | Je suis d'accord avec le call, j'veux dire, si tu te retrouves contre QQ+ c'est vraiment un sick setup. Et par contre on peu pas exclure que ce joueur soit vraiment nul à chier, et qu'il fasse ça avec AK et AQ voire AJ, et qu'il mise tout sur son image de limper pour "suprendre" avec ses bonnes mains. Et bon, ya peut être pas mal de mains qu'il considère comme bonnes mains. Genre peut être A9s et 88 quoi, voire une main fétiche comme Qd8d Mais bon, j'ai jamais joué en live par contre Message édité par Grounded le 28-02-2011 à 14:05:09 |
|
sundae cent | J'ai eu les mêmes spots avec pp5 et ppT en face à wagram, 25 ou 30 bb deep. Je snap call honnêtement tant pis s'il a ppA. |
LeVide | Moi je suis d'accord avec le patron. On fout 28bb en l'air juste pour avoir sa range (dont on se contrefout, on ne le reverra jamais)
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:50:11 ![]() non mais saka t'as déjà joué en live ? |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | onaqua fer 1 sondag |
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 28-02-2011 à 15:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:01:07 ![]()
|
protect_me from what? | easy call pour moi aussi avec JJ
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:11:47 ![]() Sinon voila quoi, fold JJ pour 35bb perso je trouve ça moyen. S'il se fait isoler souvent il y a largement moyen qu'il pète un boulon de temps en temps. Et rien que ça ça change significativement ton équité vs sa range. C'est très dur d'évaluer si c'est effectivement le cas ou s'il en a juste rien a foutre et va faire ça qu'avec une premium mais ban, fold JJ quoi. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |