| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 18:17:22 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 27-02-2011 à 18:20:39 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
vik3L |
Message édité par vik3L le 27-02-2011 à 18:53:30 |
raph0ux Amateur de PC | Un mec qui me colle 4 caves d'EV dans la gueule et qui en redemande, WTF. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | OU pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
swl I love the Jersey Shore | Du monde in dans le deepstack des GSOP? 100K de prize pool c'est rare sur ongame. Edit: bon ben out trop tôt Message édité par swl le 27-02-2011 à 21:29:45 |
yayo26 | Comment jouez cette main?
Message édité par yayo26 le 28-02-2011 à 03:43:42 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 03:42:58 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ben ouais yayo t'as pas eu le temps de calculer tout ça ? Ben t'es pas fait pour le poker... |
raph0ux Amateur de PC | Perso j'aurai fold après son bet au flop, c'est assez sale de call je trouve. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kwartz le sale nitos | Question à 2 balles du lundi matin : Il limp tellement que je commence à me dire qu'il doit faire ça avec des bonnes mains quand même Il s'est cavé à 50€ et double son tapis à un moment mais je fais pas gaffe au showdown. Je pars fumer une clope en prenant mon temps et quand je reviens je recoit ppJ utg+2. J'ai fold comme une grosse tata Message cité 5 fois Message édité par Kwartz le 28-02-2011 à 09:16:38 |
sayid | Si c'est la première fois qu'il limp/reraise dans la soirée, fold est ok imo. C'est très souvent KK+ |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LeVide | Un mec qui limp tout le temps et qui te 3bet allin, en live -> no brain fold. Message édité par LeVide le 28-02-2011 à 09:48:16 |
SAKarICard1 | Il 4bet pas en fait mais ban c'est un détail... |
LeVide | 4bet = 3bet en live |
mikha31 SOON BROKE |
moonboot |
moonboot | mais c'est pas très facile à voir |
SAKarICard1 | Nimrod il avait arrêté d'aller à Wagram pendant un moment, il avait les condylomes qui explosaient lorsqu'il bluffait... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | les avatars ils vont jamais revenir ou quoi |
SAKarICard1 | Moi il me tarde le retour de tanote, j'suis bien en place là, prêt à l'aider à devenir le meilleur joueur de NL2 ever seen. |
Kwartz le sale nitos |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais le PLO.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | je crois qu'ils 3bet d'office pour augmenter les stakes pas vraiment du 50/100 imo Message édité par moonboot le 28-02-2011 à 11:19:32 |
mikha31 SOON BROKE | Ah oui exact j'avais pas fait gaf, c'est plutot de la "300/900" du coup.
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |