| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:04:31 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Définitivement pour combien de temps ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et lui aussi d'ailleurs, il se barre. Il a aussi son petit caractère, je dois bien lui reconnaître ça. C'est un adversaire formidable. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Grounded Man with burning hair |
Et si on a pas le droit de parler de la manière de jouer la main, c'est quoi ta réflexion pour venir la poster ? Si c'est pour qu'on dise "C'est moche le poker parfois" bon ben d'accord, mais après tout il y a pire. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-03-2011 à 17:13:49 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jo-l-embrouille |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Soit t'avais juste tout du long, et dans ce cas la, il va fold, et t'aurais mieux fait de continuer à check / call (enfin check raise la) pour continuer à prendre de la value sur ses bluffs. Soit t'avais faux tout du long et en fait t'as touché ton miracle river et tu te fais payer par un mec qui va pleurer comme t'as jouer n'importe comment la main mais chatté quand même la river. Donc de toute façon, ton action river est incohérente et invalide toute réflexion décente dans ta main. Message édité par Grounded le 02-03-2011 à 18:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:11:45 ![]() Moi j'aime bien le "no comment la façon dont c'est joué". Je poste une main mais je vous INTERDIT de tritiquer. ARRETEZ DE TRITIQUER. |
lamite x Moon |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
LeVide |
raph0ux Amateur de PC | On a le droit de NYBR avec KK ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je demande hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Parce que je sais pas si je l'ai fait ou pas là. C'était peut être même un NYBC. Putain y'a LMDBmoundir à ma table. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-03-2011 à 00:26:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
raph0ux Amateur de PC | C'est un putain de tocard en tout cas, il a collé de ces horreurs. Message édité par raph0ux le 03-03-2011 à 01:40:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | . Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 03-03-2011 à 12:13:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Ca dépon, il a un tweeter ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nimrod_182 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pouqie sache que tu m'as vraiment blessé avec tes insultes.
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | . Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-03-2011 à 12:13:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
Geekly Tartine de foutre. | . Message édité par Geekly le 03-03-2011 à 11:40:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | La vie de Geekly et ses potes, c'est un peu comme mater un episode d'entourage |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | J'ai 73spade au btn, tt le monde a limpé 2€, je raise à 16€ (ok c'est nul, je voulais de l'action je m'emmerdais)
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 03-03-2011 à 09:27:56 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 09:34:33 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Allez, une petite main du matin. Vilain joue 27/19/ 3.8, tendance CS, bref, je lui accorde peu de crédit. Quelle est l'action river? Vous le mettez sur quoi?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lamite x Moon |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 03-03-2011 à 10:06:23 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |