| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:11:59 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | http://bugs.freeplayer.org/task/3575 C'est toi fourmione le 23/02 ? Message édité par SAKarICard1 le 28-02-2011 à 15:13:19 |
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 28-02-2011 à 15:35:46 |
SAKarICard1 | J'ai bien saisi, moi je me fiais juste à ce que Kwartz racontait vu que c'est le seul qui a des infos. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 28-02-2011 à 15:36:05 |
mEt@lK0 Et BIM! |
mEt@lK0 Et BIM! |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:40:30 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je call parce que j'ai deux valets. |
POUQIE pouqie | C'est un peu comme la rentrée du topic --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca aurait été cool si on avait une autre main que deux valets. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Comme deux reines par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:46:53 ![]() On dit 2 putes maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:47:06 ![]() T'es plus dans le coup. Inb4 t'écris un e-book. |
protect_me from what? | d'ailleurs moi je le call pas je le 4bet comme ça il est bien dans la merde, obligé d'aller retirer pour voir --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Vas y avoir du graph ce soir |
moonboot | tu trouves que j'ai pris un peu ? j'ai l'impression d'avoir pris un peu je sais pas je me sens un peu lourdeau tu vois. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:51:33 ![]()
|
moonboot |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:53:34 ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Tiens aller vu que je jouerai pas de la semaine.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | tip: clique droit sur ton graph --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
moonboot | pourquoi ya trois graphs ?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tounet I love apples |
Tiens... t'as un HM cracké Message édité par Tounet le 28-02-2011 à 16:10:19 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moonboot |
Message édité par moonboot le 28-02-2011 à 16:18:19 |
raph0ux Amateur de PC | Parce que j'ai gardé mon adresse mail de quand j'étais en Russie ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Renard est demandé à l'accueil. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |