| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:25:24 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca ne s'achète pas...
|
lordtomaso | Ok c'est bien ce que je pensais.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu dois confondre avec Winamax... car les PS sur Everest sont utilisés pour les buy-in des STT et MTT |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
t'as des parts dans winamax toi ? Message édité par Remigio le 03-04-2007 à 20:23:53 |
Parinou Lyonnais de Paris | Du tout... c'est la room où je joue c'est tout. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:32:53 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
The Pilgrim God is a gamer | Pour ceux qui seraient intéressés par une commande de jetons groupés de qualité (céramique avec design unique - en cours de dessin -) allez voir sur clubpoker http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=28078 (je sais pas si qqun en a deja parlé) ca peut etre pas mal (group buy d'envergure, il faut 52000 jetons mini...) |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ironmike91 | et puis ivey il avais qu'a foutre tapis avant le flop, je pense qu'il a fait une erreur edit: et meme post flop il fallait mettre tapis Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 04-04-2007 à 10:20:58 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Gagné un freeroll 50$ sur pitbull à l'instant, c'est cool |
ironmike91 |
pas du tout d'accord, t'es baiser que par AA et tu pourrais bien etre suivi par QQ, AK ou autre suivant ton image, mais le but c'est bien d'empecher le jeu postflop et si un mec qui a 400$ de br met tapis a 20$ avec KK, c'est pareil qu'un mec qui met tapis a 200000$ avec 4M de br, ce qui est idiot c'est de jouer a trop haute limite en CG par rapport a sa br (de meme que tu va pas faire un tournoi a 10K avec 20K de br, sauf si tu t'appel ungar) en fait ta remarque ne compte seulement si les 200K$ ont de l'importance pour ivey, si c'est le cas c'est une grave erreur de sa part autre chose, dans les high stakes toujours, farha a fait quelque chose de bien pir, il a payé tapis avec KK face a AA de bernstein
Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 04-04-2007 à 11:31:15 |
7wX |
ironmike91 |
sauf que le coup c'est joué preflop edit: c'est d'ailleur marrant le changement d'expression dans son visage a ce momment la ! Message édité par ironmike91 le 04-04-2007 à 11:40:29 |
ezzz 23 | y a marqué "ALL IN" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han je gagne un 2eme freeroll dans la foulée |
merci pour la lecon de poker mais tu t'enflames un peu la je pense, pour plusieurs raison. déjà, payer tapis preflop avec KK, c'est pas du tout un mauvais move. T'es emmerdé par AA c'est tout et ca arrivera pas souvent du tout. Jeter KK preflop parce qu'on voit l'autre sur AA c'est n'importe quoi. c'est du pipo. Harrington le dit lui meme dans ses bouquins. Ensuite, faire all in preflop avec KK alors qu'il n'y a eu aucune relance ni sur relance, pourquoi c'est nul ? J'ajouterais que c'est super weak de jouer comme ca, ca montre une certaine faiblesse. Le but du poker c'est de piquer les jetons qui sont de l'autre coté de la table. Faut absolument que t'embarques quelqu'un dans le coup pour lui prendre le plus de jetons possible. Tu dis également qu'il aurait du faire tapis au flop en premier de parole. N'importe quoi. C'est encore plus weak. Tu refuses complètement de jouer au poker en te remettant à la chance.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 04-04-2007 à 13:18:15 |
lumi | samedi en journée
--------------- |
lumi |
--------------- |
yopyopyop หมดตูด | Barry Greenstein parle de cette main sur le forum 2 + 2
Message édité par yopyopyop le 04-04-2007 à 14:16:38 --------------- last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | après, biensur, ca dépend du joueur que tu as en face. Si tu le connais ou qu'il le lit sur un bluff ... |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |