| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Guydogg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:13:12 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | même si tu call et que le flop c'est 794, si le gus en SB envoit la boîte tu ne peux que jeter. soit il tombe un As et c'est la seule config ou t'as une mort programmée (le pire serait un flop AQK) Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-03-2007 à 17:31:59 |
k_raf Totally nuts! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 22:29:02 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sorti du Sng en deux coups
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-03-2007 à 09:38:48 |
ezzz 23 |
|
The Pilgrim God is a gamer | Remi t'aurais l'adresse de la boutique de notre cher samisam? y'a qqun sur clubpoker qui recherche des fringues de poker |
Neguety | Salut , je joues (gratuitement) sur Everest Poker ,mais depuis hier le logiciel ne me redonne plus de jetons quand on tombe à zéro , quelqu'un d'autre à ce même problème (et la solution) ? |
|
tr3nt |
|
Neguety |
Message édité par Neguety le 29-03-2007 à 13:37:07 |
symaski62 |
|
Neguety | Ah ah ah , ça marche ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Remigio Radio Flip, 72.8 | boah, londre je préfère y passer un week end, pas y déménager. |
|
bpoujol |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le CG c'est relou aussi, les caves max sont trop petites |
bpoujol |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est lui... Moi ca ne me gène pas. |
Yoshikawa | C'est plutot qui accepterai pas de se faire plumer par le sexe opposé !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | topic des images étonnantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |