Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°11092824
ezzz
23
Posté le 04-04-2007 à 15:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu fais encore des shastas ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 15:16:13  profilanswer

n°11092869
lumi
Posté le 04-04-2007 à 15:19:32  profilanswer

pkoi dans mon petit freeroll d'unibet je monte tranquilement a 10k chips, en jouant serieux
et d'un coup alors que je suis largement au dessu de la moyenne, je met tapis a la petite blinde a cause d'une relance de la BB avec QJs

il montre ppT et empoche mes 10k tranquillement

---------------

n°11093057
ironmike91
Posté le 04-04-2007 à 15:33:45  profilanswer

Remigio a écrit :

déjà, payer tapis preflop avec KK, c'est pas du tout un mauvais move. T'es emmerdé par AA c'est tout et ca arrivera pas souvent du tout. Jeter KK preflop parce qu'on voit l'autre sur AA c'est n'importe quoi. c'est du pipo. Harrington le dit lui meme dans ses bouquins.

on est d'accord

Remigio a écrit :

Ensuite, faire all in preflop avec KK alors qu'il n'y a eu aucune relance ni sur relance, pourquoi c'est nul ?
- La plupart du temps, surtout en CG et high stake, tout le monde va se coucher, on va récupérer peanuts
- Les seuls fois ou tu seras suivi c'est par des monstres et soit tu vas perdre, soit tu seras en coinflip ou quasi coin flip

il y a une relance consequente, 8bb c'est pas rien, si je veux prendre des risque je suis ou je fais un raise facile a suivre, mais sinon je met tapis, je suis d'accord pour dire que c'est weak mais je n'ai pas la pretention de dire que je suis capable de coucher KK sur un flop complemement ragged, c'est pour ca que je dis que c'est safe

Remigio a écrit :

J'ajouterais que c'est super weak de jouer comme ca, ca montre une certaine faiblesse. Le but du poker c'est de piquer les jetons qui sont de l'autre coté de la table. Faut absolument que t'embarques quelqu'un dans le coup pour lui prendre le plus de jetons possible.

le but des grosses pp en NL est amha de pousser quelqu'un a mettre son tapis contre toi, ou rentrer dans le coup a 2, mais faut etre tres experimenté, donc oui je suis d'accord pour dire que si le mec se couche c'est dommage car on gagne rien, mais ca n'a rien de dramatique, c'est pas une erreur et tu peux gagner nettement plus avec des mains marginales (enfin regarde ton poker tracker)

Remigio a écrit :

Tu dis également qu'il aurait du faire tapis au flop en premier de parole. N'importe quoi. C'est encore plus weak. Tu refuses complètement de jouer au poker en te remettant à la chance.

face a un joueur que je sais aggresif et qui va prendre l'avantage de la position pour envoyer le tapis c'est a faire, sinon faut pas rentrer dans le coup ou mettre tapis avant le flop la ou on a le plus de chance d'etre favori

Remigio a écrit :

Si le type a rien toucher, il se couche tu prendras pas plus de sous. S'il paye c'est qu'il a probablement mieux.

ca arrive de se faire decaver, je vois pas ou est le probleme, et comme dis doyle brunson, si tu gagnes dix fois 1/10e de ton tapis sur un coup comme ca, le 11e c'est un freeroll, mais dans le fond t'a raison, c'est beaucoup de risque pour rien, sauf que en face faut le jeu et/ou les couilles pour payer, en CG bien sur, en tournoi ca passe rarement, et c'est ce qu'a fais le Booth, je paris 300K que j'ai lu ivey ! (faut pas etre tres futé pour ce rendre compte qu'il n'a pas joué les cartes)

Remigio a écrit :

(en high stake poker, on paye pas 200 000 $ avec Queen high, ca existe que sur everest ca) donc au final c'est pareil, les fois ou tu gagnes tu gagnes rien, et quand tu perds, tu perds super gros.

une fois bernstein paye 100K (negreanu l'a mis a tapis avec le million) sur un tirage couleur au flop, (1/3 de battre negreanu, impayable), ca c'est du gambling comme on en voit rarement et pourtant c'est aux high stakes

Remigio a écrit :

Après si preflop tu raise, ca reraise, rereraise, la oui, pas d'hésitation, tapis preflop.

non mais ouai  :jap: , mais en gros, mettre tapis avec KK preflop CG ou pas, c'est un bon move t'es d'accord ? parce que j'ai l'impression de lire tout et son contraire, d'accord pour dire que c'est weak
mais

Remigio a écrit :

soit tout le monde se couche, soit tu te fais baiser .... risque ennorme inutil et peu rentable sur le long terme

KK c'est quand meme le 2nd nut preflop, moi je prends le risque, tant que mon poker tracker me dis que c'est ok :)

Remigio a écrit :

merci pour la lecon de poker mais tu t'enflames un peu la je pense, pour plusieurs raison.

pardon si j'ai l'air d'un petit con pretentieux :o (et ca me fais chier car j'ai clairement pas envi de me la raconter ou de donner l'impression), mais franchement parler de 200K comme si on ne jouerait pas de la meme facon avec 20 je comprends pas, c'est pour ca que je me suis peut etre un peut enflammé  :jap:  
de ma petite experience (je ne joue que en CG, moins de 10K mains en 1 an) je sais juste que KK je prefere le jouer preflop, AA postflop je veux bien (sauf si ya moyen d'embarquer un mec preflop) mais pas KK car le coup est finit pour moi si je vois un A, et quand je suis a une table ou on joue tous loose, je suis payé, je double et ca fais du bien

il a été emmerdé par ce flop contre ce joueur aggressif qu'il ne connaissait pas d'ailleur (raison de plus pour ne pas prendre de risque), 80% des flop je veu dire tou les flop ou il ne touche pas au moins 1 K et ou il pense qu'il peut etre battu par un set venu de nulle part

non mais KK c'est le 2nd nut, si t'es call par AA ben tant pis, si t'es call par AK et battu ben tant pis, tu joue pas ta maison en CG :), et si un mec met tapis, tu le paye avec KK ?

n°11093338
-JoLaFouin​e-
Posté le 04-04-2007 à 15:59:39  profilanswer

ezzz a écrit :

tu fais encore des shastas ? :o

shastas c'est combien l'entrée ? 2$ ?

n°11093353
lumi
Posté le 04-04-2007 à 16:01:05  profilanswer

j'ai un peu le meme style de parcour
sauf que je suis monté un peu plus haut et plusieurs fois
mais j eperd tout sur du cg :(

---------------

n°11093374
lumi
Posté le 04-04-2007 à 16:02:29  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

shastas c'est combien l'entrée ? 2$ ?

0$  [:-sam-]

---------------

n°11093900
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-04-2007 à 16:51:32  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je trouve que ca depend grave de ta table !  

A une table full of Scotty N'Guyen, t'as interet a faire une relance preflop ... generalement tu vas meme pas avoir besoin ca raise automatiquement preflop

Si t'es a une table de fish limpers qui payent leurs draws une fortune, t'as interet a miser lourd post flop.  

Si t'es a une table de Robocop qui se pissent dessus a l'idee de perdre leur stack, oui il faut slow player.

JJ TT c'est trop dangereux de slow player, il faut que tu puisses avoir une information sur le jeu de l'adversaire en bettant assez gros prelop (le pot). Un caller signifie un gros jeu, apres si le flop vient 2 6 9 par exemple, t'es quasi certain d'etre ahead.

Bon sinon je rentre sur Paname demain pour qq jours, y'a une partie de prevue ??

5 € rebuy pas ce week end, celui d'après.
http://texasholdem.free.fr

n°11094836
7wX
Posté le 04-04-2007 à 18:25:34  profilanswer

Remigio a écrit :

5 € rebuy pas ce week end, celui d'après.
http://texasholdem.free.fr

Debut a 18h ? :(
Ca fait chier c'est mon dernier weekend où je taffe chez free et comme par hasard vous faites ca ce weekend la :p

n°11094944
lumi
Posté le 04-04-2007 à 18:39:45  profilanswer

j'avais deja créé un compte sur winamax y'a longtps, sans jamais l'utiliser,
je viens d'ne refaire un, autre adresse email, mais meme nom prenom etc...

sauf que j'ai l intention de deposer de l'argent, et donc si je peux gagner 15€ grace au parrainage ca serait cool
j'ai un pote qui peu le faire, mais si je refais une 3eme fois la demarch eavec encore le meme nom et adresse et... vous pensez que ca amrchera quand meme ?

---------------

n°11095069
-JoLaFouin​e-
Posté le 04-04-2007 à 18:58:07  profilanswer

Ah oui les tables où tu gagnes 5c si tu gagnes mais où tu dois te taper une liste d'attente de 2000 personnes :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 18:58:07  profilanswer

n°11095119
lumi
Posté le 04-04-2007 à 19:05:13  profilanswer

exactement

mais avec 5cent tu peux deja faire une table plus hautes et gagner 20cent etc........

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 04-04-2007 à 19:14:09

---------------

n°11095205
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-04-2007 à 19:16:15  profilanswer

lumi a écrit :

j'avais deja créé un compte sur winamax y'a longtps, sans jamais l'utiliser,
je viens d'ne refaire un, autre adresse email, mais meme nom prenom etc...

sauf que j'ai l intention de deposer de l'argent, et donc si je peux gagner 15€ grace au parrainage ca serait cool
j'ai un pote qui peu le faire, mais si je refais une 3eme fois la demarch eavec encore le meme nom et adresse et... vous pensez que ca amrchera quand meme ?

Hummm.... si ca marche, tu me le dis, je le ferais aussi. :D  

n°11095244
lumi
Posté le 04-04-2007 à 19:21:13  profilanswer

Parinou a écrit :

Hummm.... si ca marche, tu me le dis, je le ferais aussi. :D

bne y'a pas darnaque pas de tentative de fraude
j'ai jamais joué avec les autre compte ni deposé d 'argent

c'est jsute pour beneficier du bonus comme n'iimportequel debutant

---------------

n°11095278
-JoLaFouin​e-
Posté le 04-04-2007 à 19:26:18  profilanswer

lumi a écrit :

exactement

mais avec 5cent tu peux deja faire une table plus hautes et gagner 20cent etc........

Oui mais en moyenne vous attendez combien de temps pour atteindre la table gratos ?

n°11095336
Gnub
Posté le 04-04-2007 à 19:36:51  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Oui mais en moyenne vous attendez combien de temps pour atteindre la table gratos ?

quand y a 3000 personnes dans la file d'attente, une heure :o

n°11095377
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-04-2007 à 19:41:09  profilanswer

Ha c'est mercredi, jour des Alpine freeroll sur PP :D (j'aime bien, c'est limité à qques pays d'europe du coup y a pas trop de monde et on gagne pas mal en peu de temps si on se place bien)

n°11098006
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-04-2007 à 23:10:54  profilanswer

p*tain de merde.... :pfff:

cet aprem je fais un sat a 15$ pour le 16K garanti de betfair a 100+9 et je m'y qualifie...

Bon d'entree de jeu j'ai que dla merde bien sur... alors que cet aprem sur la qualif j'ai KK 2 fois, QQ.. etc etc

on est 110 au départ pour 18 payés a partir de 200$ le 18eme...

je lute comme pas possible pour survivre, me trouvant short a plusieurs reprises dans les tout dernier (il restait 80 joueurs que j'etais deja dans les 70 et quelque [:joce].. et un QQ qui passe face a AK me donne un peu d'air  :sleep:  

On est plus que 22 pour 18 payés et je suis 21eme  :sweat:  
me vla avec JJ au bouton, seul le chipleader a callé, je fais tapis et il retourne AA comme de par hasard :/ (j'ai ete changé de table mais celle d'avant le chipleader de la table 1 tour sur 2 il avait KK ou AK et en plus il touchait sa carte au flop, c'etait assez [:mlc])

il tombera meme un As sur le board, un J ca aurait ete trop beau bien sur, pourtant y avait autant de chances qu'un J tombe qu'un A :D

sorti 22eme apres 2h30 de jeu  :cry:  
Abusé de lutter avec de la merde pour approcher les places payées alors que les autres qui sont deja largement devant ca leur tombe tout cuit dans le bec :/

Bon la par contre les tournois a 100$ ca commence a etre du sport :D encore plus quand tu touches que dalle

Message édité par lupienblanc le 04-04-2007 à 23:23:43
n°11098258
glod 2
Posté le 04-04-2007 à 23:32:13  profilanswer

Ca doit jouer super tight dans ce genre de tournoi, non ? Ca doit être possible de voler des pots assez souvent (enfin pas non stop sinon tu te fais vite grilled)
Sinon aujourd'hui j'ai fait que des freerolls, gagné 2 et payé 5 (dont le alpine freeroll de PP qui paie "bien", 15$ pour la 5eme place).

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 04-04-2007 à 23:32:22
n°11098401
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 23:44:02  answer

glod 2 a écrit :

Ca doit jouer super tight dans ce genre de tournoi, non ? Ca doit être possible de voler des pots assez souvent (enfin pas non stop sinon tu te fais vite grilled)
Sinon aujourd'hui j'ai fait que des freerolls, gagné 2 et payé 5 (dont le alpine freeroll de PP qui paie "bien", 15$ pour la 5eme place).

Risqué, parce que quand ça joue tight, on slowplay ses bonnes mains en espérant que quelqu'un tente un vol de blind ou touche une paire inférieure à celle que l'on a en main :D

n°11098721
-JoLaFouin​e-
Posté le 05-04-2007 à 00:51:20  profilanswer

Qui c'est qu'est déjà allé jouer à l'aviation ?? Moi non mais je projette d'y aller un de ces 4 pour me faire un tournoi matinal (30€). Le niveau est élevé vous pensez ?

Message édité par -JoLaFouine- le 05-04-2007 à 00:52:00
n°11099466
lupienblan​c
Posté le 05-04-2007 à 05:58:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

ouais c'est chaud :/
il restait 40 joueurs pour 18 ITM que ca jouait deja serré a fond et on ne voyait presque deja plus un flop :/

moi j'ai pu voir des flops pendant 3/4h sinon apres tout le reste du temps ca a ete all-in/fold vu mon stack, c'etait relou :/

A un moment j'ai meme jeté pp3 car UTG, je pouvais caller, mais le moindre raise m'aurait obligé a folder sinon j'entamais trop mon tapis, un mec raise donc j'etais content de mon fold :D
flop : 3 5 7 ... l'autre envoie la purée avec QQ :'(

Deja que c'est dur, alors quand ton tapis ne fait que descendre au départ car tu touches rien, apres ca devient la misere

Mais sinon oui j'ai pu reussir un ou 2 vols qui m'ont permis de durer un peu, avec KJs je me retrouve avec SB et BB
flop : aucune carte qui m'interesse
turn : rien non plus
river : un As alors j'ai fait un bon bet pour faire croire justement que j'avais callé avec un As et ils ont fold, et l'un des 2 avait touché une petite paire au flop il me semble

Faut reussir a progresser au départ sinon c'est fichu, c'est pas comme un 10$ où certains vont te payer des trucs impayables ou tenter des vieux bluffs pourris où tu pourras remonter ton stack facile en 1 ou 2 coups

n°11099500
lupienblan​c
Posté le 05-04-2007 à 07:21:04  profilanswer

non mais un jour j'y arriverai, je vous le promet :o
Mon objectif maintenant c'est un resultat dans ce genre de tournoi pour un gain a 4 chiffres :o (le reste ca me fait pu rien, ca me fait presque chier meme :/ j'ai ete habitué a trop jouer sur les pronos, meme si en poker mon niveau est encore limite pour ce genre de tournois  :whistle: )

autant d'habitude finir près des places payées ca fait chier mais bon mettre 10$ pour en toucher 15 ca passe... mais là avec la 1ere place ITM a 200$ quand on en a mis 10 au depart dans le sat ca fait un peu plus chier :/

J'y arriverai un jour !! J'y arriverai [:di_canio]

n°11099503
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-04-2007 à 07:25:36  profilanswer

:hello: Lupien tu retournes quand à concorde ? :o

n°11099529
lupienblan​c
Posté le 05-04-2007 à 08:01:15  profilanswer

on a fait un post sur TS pour se trouver une date, ya l'infirmier sur SOS aussi qui veut y aller...

quand on trouvera une date je t'enverrai un MP stu veux :o

n°11100151
_Sylver_
Posté le 05-04-2007 à 10:18:51  profilanswer

Ya vraiment des super tanches qui jouent sur pitbullpoker :
sur la table : 10KQTA, (KQT en coeur et 10A en carreau) comme j'avais l'As dans mon jeu j'ai eu la quinte avant la river et j'avais un peu monté les enchères et tout le monde s'est couché sauf un gars ... à la river on avait tous les 2 la quinte du coup ... La, je met tapis en me disant que de toute façon on va se partager les gains et là le gars fold :lol:

n°11100264
ironmike91
Posté le 05-04-2007 à 10:31:04  profilanswer

ben la quinte elle est pas nut ? il s'est dit que t'avais peut etre mieux que le board

n°11100589
7wX
Posté le 05-04-2007 à 11:05:12  profilanswer

la straight n'est pas le nuts la dessus. Tu peux tres bien avoir la flush et l'embarquer la dessus.
Le mec l'a pas forcement mal joué.

n°11100819
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 11:26:09  answer

+1, et T=10, J=Jack=Valet  

A se demander qui est la tanche :D

n°11100938
lumi
Posté le 05-04-2007 à 11:37:02  profilanswer

y'a meme proba d'avoir la straight flush :o

---------------

n°11100997
ironmike91
Posté le 05-04-2007 à 11:41:19  profilanswer

osef, c'est pas nut c'est tout :)

n°11101278
glod 2
Posté le 05-04-2007 à 12:04:20  profilanswer

Ouais enfin quand même, on se demande ce que le mec avait pour fold là dessus :o

n°11101287
glod 2
Posté le 05-04-2007 à 12:05:07  profilanswer

Enfin ça m'arrive aussi de mettre une grosse mise à la river quand le board a quasi le nuts, ça effraie les débutants et parfois ils fold sans réaliser que le meilleur jeu est devant eux.

n°11101323
ironmike91
Posté le 05-04-2007 à 12:08:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ouais enfin quand même, on se demande ce que le mec avait pour fold là dessus :o

il jouait probablement le board, apres on a pas l'historique du coup et on connait pas le joueur

n°11101374
ironmike91
Posté le 05-04-2007 à 12:13:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Enfin ça m'arrive aussi de mettre une grosse mise à la river quand le board a quasi le nuts, ça effraie les débutants et parfois ils fold sans réaliser que le meilleur jeu est devant eux.

non mais si tu fais le calcul, tu payes pour splitter au mieux si tu joues le board
si ya 50$ au milieu, que le mec met tapis a 120$, tu risque 120$ pour en gagner 25$, a la limite si le flop est 2nd nut faut reflechir, mais pas dans le cas cité

n°11101435
lumi
Posté le 05-04-2007 à 12:20:44  profilanswer

le bonus de 15€ de winamax apres un parrainage est utilisable uniquement pour les paris ? ou aussi pour le poker ?

---------------

n°11101544
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-04-2007 à 12:31:48  profilanswer

lumi a écrit :

le bonus de 15€ de winamax apres un parrainage est utilisable uniquement pour les paris ? ou aussi pour le poker ?

Initialement, il est crédité sur le compte winamax, que tu peux transférer sur le compte Poker. :pt1cable:

n°11101593
wump
Posté le 05-04-2007 à 12:38:22  profilanswer

recu ce mail d'everest poker :

"Merci de votre requête. Malheureusement votre compte a dû  
effectivement être ré-initialisé d'où la perte de vos jeton. Nous vous  
rappelons que ce sont des jetons gratuits qui n'ont aucunes valeur.  
Merci de votre compréhension."

si ca n'a aucune valeur, ca aurait été sympa de me les recrediter les 25000 jetons  :kaola:

n°11101881
lumi
Posté le 05-04-2007 à 13:15:09  profilanswer

Parinou a écrit :

Initialement, il est crédité sur le compte winamax, que tu peux transférer sur le compte Poker. :pt1cable:

ah ok, et c'est facil a faire?

---------------

n°11101957
_Sylver_
Posté le 05-04-2007 à 13:21:39  profilanswer

Oui bon j'ai fauté sur la lettre :o, tout le monde avait compris ;)
C'était au 2ème coup d'un freeroll, n'importe qui aurait callé un truc comme ça tellement il y avait peu de chances que je touche la flush royale, et vu l'enjeu plus que négligeable (sans compter qu'il a perdu pas loin de la moitié de ses chips là dessus à cause du call d'avant)...

n°11101991
_Sylver_
Posté le 05-04-2007 à 13:24:01  profilanswer

wump a écrit :

recu ce mail d'everest poker :

"Merci de votre requête. Malheureusement votre compte a dû  
effectivement être ré-initialisé d'où la perte de vos jeton. Nous vous  
rappelons que ce sont des jetons gratuits qui n'ont aucunes valeur.  
Merci de votre compréhension."

si ca n'a aucune valeur, ca aurait été sympa de me les recrediter les 25000 jetons  :kaola:

Pareil sur pitbullpoker je suis passé de 700000 jetons à 8000 sans raisons ... Ca fout un peu les boules quand même !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)