Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6588  6589  6590  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°25630867
Ant1_
The game is rigged
Posté le 24-02-2011 à 12:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime pas les disputes :(

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 12:31:34  profilanswer

n°25631005
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-02-2011 à 12:46:15  profilanswer

Moi j'aime bien mais quand c'est bien fait :s

n°25631050
kaioshinsa​ma
Posté le 24-02-2011 à 12:51:18  profilanswer

caracole a écrit :

allez je vous titille mais je vous aime bien

vous me faites penser à une bande de rebuts de la société repliée sur elle-même qui a peur de l'arrivée d'un p'tit nouveau

Non mais je répond à tes questions ou tes remarques et derrière tu dis rien... C'est parceque tu n'en as rien à branler ou parceque tu as compris et donc la discussion sur le squeeze en NL2 est terminée?

n°25631135
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-02-2011 à 13:00:45  profilanswer

Best topic ever.

J'pensais être mauvais à toujours pas avoir move up après 5k hands en NL2 (même si 15€ d'AIEV dans l'anus) mais là je crois qu'on a un CHAMPION.

Citation :

allez dégage sakarien on est allergique à ta connerie

T'es un quand tu parles, pas plusieurs, donc le "on" je suis pas sur qu'il soit adapté quand tu parles du patron.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25631158
SAKarICard​1
Posté le 24-02-2011 à 13:02:44  profilanswer

Tanote tu peux pas débarquer sur un topic poker en sachant à peine jouer et demander qu'on t'explique le ryan fee alors que tu piges pas la moitié des mots employés.
Ca n'a aucun sens.
Et quand en plus t'envoies chier les gens qui t'expliquent que c'est en réfléchissant par toi même que tu vas progresser plutôt que d'appliquer bêtement ce qui est écrit dans un bouquin, faut pas t'étonner de te faire reprendre de volée.  
T'es personne ici en fait.
Certains ont plusieurs milliers de posts ici, avec notamment plein de posts stratégiques pour aider les nouveaux comme toi, nouveaux qui ont adopté une attitude autrement plus sympathique que toi.
Si tu veux de l'aide ok, mais il va falloir penser à respecter un peu plus ceux qui te répondent, même si c'est pour te malmener un peu ("lol lire le Ryan Fee quand on joue en NL2" ).

Message édité par SAKarICard1 le 24-02-2011 à 13:04:35
n°25631240
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 13:10:02  answer

sundae cent a écrit :

In b4 atomick " je vois plus vos avatars les gars ??!! [:alertemulti:5]"

[:ddr555]

caracole a écrit :

allez dégage sakarien on est allergique à ta connerie  

non sérieux celle-là non plus elle est pas mal.

n°25631272
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 13:13:36  answer

Sinon je suis rassuré je pensais avoir été aggro avec eux mais là vous faites fort ;)

n°25631331
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 24-02-2011 à 13:18:48  profilanswer

Bah ils sont cons ;)

n°25631335
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 24-02-2011 à 13:19:10  profilanswer

J'allais faire un post stratégique, et puis non en fait ;)

n°25631416
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 13:26:09  profilanswer

Vous faites quoi OOP avec AA en NL2 plz ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 13:26:09  profilanswer

n°25631428
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 13:27:17  profilanswer

ET K7s aussi plz ?

n°25631451
Tounet
I love apples
Posté le 24-02-2011 à 13:28:57  profilanswer

Vous comptez continuer longtemps sur le HS NL2 ?

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°25631469
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 13:30:26  profilanswer

olol NL2 c'est pas du High Stakes !

n°25631753
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-02-2011 à 13:53:07  profilanswer

AA en BB = WALK

3 fois dans la même session quand t'as des tables avec un VPIP>40% ça donne envie de se manger les couilles.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25631789
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 13:56:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

AA en BB = WALK

3 fois dans la même session quand t'as des tables avec un VPIP>40% ça donne envie de se manger les couilles.

Personnelement, je suis pas fan de la saveur des testicules.

n°25631790
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 13:56:26  profilanswer

Oui j'ai déja gouté.

n°25631795
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 13:56:32  profilanswer

lol

n°25631836
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-02-2011 à 13:59:55  profilanswer

n°25631847
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 14:00:21  profilanswer

derien :(

n°25631860
caracole
Posté le 24-02-2011 à 14:01:03  profilanswer

Zumbi a écrit :

Tu peux m'expliquer de quoi on aurait peur? ca m'interesse [:patrikantonius]

beaucoup de gens ici ne veulent pas qu'un nouveau puisse trouver de l'aide alors qu'ils ont galéré pour en arriver où ils en sont (c'est-à-dire pas bien loin vu la tronche du topic)

toi c'est pas pareil, tu as de la bonne volonté mais tu as peur de t'avouer qu'en fait tu ne comprends pas grand-chose à ce que tu dis, que t'es vraiment pas loin du débutant complet et tu préfères te cacher derrière des "ce que Fee veut dire c'est SIMPLEMENT QUE" alors que tu bites pas la moitié de ce qui est écrit

Zumbi a écrit :

EDIT: par contre toi tu me fais bien penser a un certain politicien francais qui s'enerve parce qu'il est trop petit et que personne n'ecoute.

et maintenant il m'insulte
le pb c'est que ce roquet dont tu parles, tout le monde l'écoute

sinon pour tout le reste relisez les dernières pages, je viens, je demande un peu d'aide, on m'envoie chier alors je m'énerve et qd je vous montre que vos réponses ne suffisent pas, que beaucoup parlent dans le vent, alors la coalition se met en branle, "allez hop tout le monde contre tanote"

je cherche à progresser, je veux réfléchir par moi-même, je demande pas du tout fait mais arrêtez de prendre les gens de haut ni de me foutre dans la catégorie 'il est débutant, il veut du tout cuit il fait pas d'efforts"

et si le ryan fee n'est pas pour les débutants alors ne mettez pas ce lien en première page avec comme description: pour DEBUTANTS

Message cité 3 fois
Message édité par caracole le 24-02-2011 à 14:07:08
n°25631905
Tounet
I love apples
Posté le 24-02-2011 à 14:04:06  profilanswer

Tu dois partir en tilt souvent non ?  

T'as mal dormi cette nuit ?  [:protect_me:4]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°25631906
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 14:04:15  profilanswer

On t'as déja répondu tanote, soit tu vas lire les posts de debutants sur clubpoker et pokerstrategy + le lexique en première page, soit t'arriveras jamais à rien et tout le monde continura à te parler de cette facon.

n°25631911
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 14:04:36  profilanswer

Lol @ je lis Ryan fee en NL2

n°25631916
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 14:04:48  profilanswer

Lol @ je lis Ryan fee ;)

n°25631919
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-02-2011 à 14:04:57  profilanswer

Tanote, le topic tu l'aimes ou tu le quittes.

Faut arrêter de tout prendre au premier degré et essayer d'aller un peu au delà.

---------------
n°25631922
yassel
Posté le 24-02-2011 à 14:06:57  profilanswer

Je me demande bien ce que Tounet pense de tout ça en tout cas.

n°25631956
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 14:09:45  profilanswer

+1 chiasse2veau ;)

n°25631959
kaioshinsa​ma
Posté le 24-02-2011 à 14:09:52  profilanswer

caracole a écrit :

toi c'est pas pareil, tu as de la bonne volonté mais tu as peur de t'avouer qu'en fait tu ne comprends pas grand-chose à ce que tu dis, que t'es vraiment pas loin du débutant complet et tu préfères te cacher derrière des "ce que Fee veut dire c'est SIMPLEMENT QUE" alors que tu bites pas la moitié de ce qui est écrit

:lol:  

caracole a écrit :

je cherche à progresser, je veux réfléchir par moi-même, je demande pas du tout fait mais arrêtez de prendre les gens de haut ni de me foutre dans la catégorie 'il est débutant, il veut du tout cuit il fait pas d'efforts"

Mais sérieux je t'ai répondu plusieurs fois et tu esquives. Je t'ai dis de commencer par les bases et pas chercher à tout comprendre et tout construire alors que le socle n'est pas solide.

n°25631973
moonboot
Posté le 24-02-2011 à 14:10:43  profilanswer

non mais arrete de te foutre de notre gueule un peu là t'es gentil tanote.
on essaie de t'aider, de te mettre sur la bonne piste et toi tu viens ruer dans les brancards parce que t'as pas tout compris là tout de suite maintenant.
ras le cul des mecs avec leur caprice de gamins de 10 ans là.

n°25631981
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 24-02-2011 à 14:11:07  profilanswer

qu'ils crèvent

n°25631983
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 14:11:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tanote, le topic tu l'aimes ou tu le quittes.

En tout cas, moi je l'aime bien ce topic, je reste !

n°25632014
yassel
Posté le 24-02-2011 à 14:13:23  profilanswer

Sinon Tanote tiens le bon bout, tu vas y arriver. L'avantage que t'as et qu'on avait pas nous, c'est que t'as un mec pour faire binome avec toi et t'accompagner dans les moments difficiles. Vous êtes Tanote et Tounet bordel, et ça c'est pas rien.

Sinon le problème de ce topic c'est le côté un peu fourre-tout, sachant qu'on se retrouve vite à avoir des discussions croisées entre des mains de NL5 et NL200 le tout saupoudré de quelques condylomes, parfois anaux.
Si tu pars de zéro, le mieux pour moi reste un bouquin en papier car :
- ça te permet d'acquérir rapidement beaucoup d'informations d'une manière assez structurée, alors que les forums auront toujours un côté un peu bordel
- une fois que plus tard tu comprends mieux le jeu et que tu réalises les lacunes de l'auteur du bouquin, rien n'empêche de te torcher avec. C'est important de prendre une édition DeLuxe, car rien n'est plus insupportable que d'avoir l'anus irrité quand on vient de perdre des milliers d'euros.

Sinon Club Poker propose un excellent lexique avec tous les termes bien geekos (oublie pas de te créer un compte WoW btw), ainsi que pas mal de guides pour battre les microstakes je crois.

Allez garde la pêche ;)

n°25632053
caracole
Posté le 24-02-2011 à 14:16:15  profilanswer

en fait je crise parce que tounet me laisse tomber comme une vieille chaussette

nan mais sorry les gars j'ai des pulsions meurtrières parfois, je me contrôle pas :(

j'aimerais bien que vous m'acceptiez comme je suis je vais essayer de prendre mes médocs régulièrement

sinon je voulais te souhaiter la bienvenue, simba le tigrouuu, on a besoin de mecs comme toi sur ce forum

Message édité par caracole le 24-02-2011 à 14:17:32
n°25632104
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-02-2011 à 14:20:20  profilanswer

Va falloir apprendre la notion de level aussi.

---------------
n°25632165
nafou
Posté le 24-02-2011 à 14:24:49  profilanswer

rofl

---------------
air-radiohead.com
n°25632183
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-02-2011 à 14:26:03  profilanswer

caracole a écrit :

beaucoup de gens ici ne veulent pas qu'un nouveau puisse trouver de l'aide alors qu'ils ont galéré pour en arriver où ils en sont (c'est-à-dire pas bien loin vu la tronche du topic)

caracole a écrit :

sinon pour tout le reste relisez les dernières pages, je viens, je demande un peu d'aide, on m'envoie chier alors je m'énerve et qd je vous montre que vos réponses ne suffisent pas, que beaucoup parlent dans le vent, alors la coalition se met en branle, "allez hop tout le monde contre tanote"

et si le ryan fee n'est pas pour les débutants alors ne mettez pas ce lien en première page avec comme description: pour DEBUTANTS

C'est tres bien si tu penses que je ne bite pas la moitié de ce qui est écrit je te conseille fortemment de trouver la reponse par toi meme ... ca sera autrement plus gratifiant.
Bon que je vienne t'expliquer et que tu me dises que je comprend pas moi meme a la limite je m'en fous.
Mais quand on reponds

caracole a écrit :

" si tu squeeze avec ces mains (AQ, JJ,TT), tu as de grandes chances que " => ah bon le mec va réagir suivant ce que j'ai en mains, il a des dons de voyance?
sinon oui le risque de squeeze c'est que l'autre all-in et que je doive jeter mais là t'es en train de dire qu'on peut squeeze avec air mais pas avec AQ JJ TT ???

c'est qu'on a pas envie de comprendre.
Oui je suis mauvais mais au moins j'ai eu l'humilité de vouloir commencer correctement en jouant un jeu solide au lieu de vouloir bruler les étapes.

raph0ux a écrit :

Va falloir apprendre la notion de level aussi.

Urgemment meme [:patrikantonius]

Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 14:27:55

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°25632207
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 14:27:40  answer

caracole a écrit :

caracole a écrit :

Non mais ça va t'as fait ton AW sur 5 pages tu vas pas la ramener sur le fait qu'on t'aide pas. Tu croyais quoi qu'en 3 jours t'allais tout comprendre d'un coup à ce jeu ? Le seul truc qu'il faut comprendre c'est comment on réfléchit et comment on exploite les autres. Et en fait c'est vachement compliqué et c'est pas en t'expliquant comment tu dois jouer AK que tu vas comprendre.

Donc si t'as envie d'apprendre, poste des mains qui te posent problème, avec :

- tes reads sur les joueurs
- ton raisonnement (range de villain, éventuellement image, etc)

et on corrigera ton raisonnement si besoin est. Petit à petit ça sera plus clair mais poser des questions du genre "bon mettons j'ai une main correcte préflop mais je rate et villain check/call qu'est-ce que je fais ?" c'est beaucoup trop vague et ça ne nous apprend pas comment t'aider.

Ravale ton égo et accepte d'être mauvais et d'avoir besoin de progresser.

n°25632209
caracole
Posté le 24-02-2011 à 14:27:55  profilanswer

zumbi tu es de mauvaise foi

il y a écrit: ryan fee pour débutants donc j'ai commencé la lecture, je n'avais aucune envie de brûler les étapes

tu dis aussi que je n'ai pas envie de comprendre parce que je ne comprends pas tes explications, quel manque d'autocritique

je te fais plein de bisous quand même

j'ai jamais dit ça non plus, vous êtes en plein délire, vous me connaissez même pas...

je sais que je suis mauvais et que je ne connais rien au poker... c'est ça que personne ne comprend ici, vous me prenez tous pour un wanna be patrick bruel

je te fais des bisous aussi tiens

Message cité 3 fois
Message édité par caracole le 24-02-2011 à 14:31:12
n°25632231
moonboot
Posté le 24-02-2011 à 14:29:58  profilanswer

RIP simba. tu resteras à jamais dans mon coeur. sur mon bide

http://i54.tinypic.com/o72jaa.jpg

Message édité par moonboot le 24-02-2011 à 16:02:19
n°25632261
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-02-2011 à 14:32:00  profilanswer

caracole a écrit :

zumbi tu es de mauvaise foi

il y a écrit: ryan fee pour débutants donc j'ai commencé la lecture, je n'avais aucune envie de brûler les étapes

tu dis aussi que je n'ai pas envie de comprendre parce que je ne comprends pas tes explications, quel manque d'autocritique

je te fais plein de bisous quand même

caracole a écrit :

je sais que je suis mauvais et que je ne connais rien au poker... c'est ça que personne ne comprend ici, vous me prenez tous pour un wanna be patrick bruel

Tu ne me dis pas que tu ne comprend pas, tu es sarcastique sur mon explication.
J'ai utiliser des mots les plus comprehensible possible.
Si a la limite tu m'avais dit ca simplement et sans prendre la mouche, j'aurais surement voulu reexpliquer.
Mais comme je bite pas ce qui a d'ecrit de toute facon ... [:patrikantonius]

caracole a écrit :

Justement personne te connait ici, on t'explique et tu prends la mouche. Dit moi un peu quel image de toi les gens vont avoir? quel image tu as a la table mnt?
C'est pas en engueulant les gens qu'on obtient de l'aide.
Surtout que si tu avais lurker un minimum tu saurais qu'il y a eu des antécédents (Renaud Chenapards pour ne pas le citer.)

Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 14:40:31

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°25632293
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 14:34:34  answer

caracole a écrit :

j'ai jamais dit ça non plus, vous êtes en plein délire, vous me connaissez même pas...

Bin non t'as pas dit ça, mais c'est ton attitude et les questions que tu te poses qui laisse transparaître ça. Comme dirait yassel tu te poses (pas) les bonnes questions ;)

caracole a écrit :

C'est marrant que tu rebondisses sur les 2 petites critiques que je te fais et pas sur mon post dans sa globalité ;) Dans "ravale ton égo" il y a la phrase "ravale ton égo". Ca veut dire ne répond pas seulement sur les passages dans lesquels je (ou les autres) troll, mais lis le post dans sa globalité et essaie d'en tirer quelque chose. Et si ça te convient pas rebondis sur ce quelque chose, mais pas sur le reste.

Attardé va.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6588  6589  6590  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)