| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 12:31:34 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'aime bien mais quand c'est bien fait :s |
kaioshinsama |
|
raph0ux Amateur de PC | Best topic ever.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 13:13:36 ![]() Sinon je suis rassuré je pensais avoir été aggro avec eux mais là vous faites fort |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bah ils sont cons |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'allais faire un post stratégique, et puis non en fait |
vik3L | Vous faites quoi OOP avec AA en NL2 plz ? |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:26:09 ![]() ![]() |
vik3L | ET K7s aussi plz ? |
Tounet I love apples | Vous comptez continuer longtemps sur le HS NL2 ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vik3L | olol NL2 c'est pas du High Stakes ! |
raph0ux Amateur de PC | AA en BB = WALK
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L |
|
vik3L | Oui j'ai déja gouté. |
vik3L | lol |
raph0ux Amateur de PC | okmerci. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | derien |
caracole |
toi c'est pas pareil, tu as de la bonne volonté mais tu as peur de t'avouer qu'en fait tu ne comprends pas grand-chose à ce que tu dis, que t'es vraiment pas loin du débutant complet et tu préfères te cacher derrière des "ce que Fee veut dire c'est SIMPLEMENT QUE" alors que tu bites pas la moitié de ce qui est écrit
et maintenant il m'insulte
je cherche à progresser, je veux réfléchir par moi-même, je demande pas du tout fait mais arrêtez de prendre les gens de haut ni de me foutre dans la catégorie 'il est débutant, il veut du tout cuit il fait pas d'efforts"
Message cité 3 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 14:07:08 |
vik3L | Lol @ je lis Ryan fee en NL2 |
vik3L | Lol @ je lis Ryan fee |
raph0ux Amateur de PC | Tanote, le topic tu l'aimes ou tu le quittes.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me demande bien ce que Tounet pense de tout ça en tout cas. |
vik3L | +1 chiasse2veau |
kaioshinsama |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
vik3L |
|
raph0ux Amateur de PC | Va falloir apprendre la notion de level aussi. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nafou |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est tres bien si tu penses que je ne bite pas la moitié de ce qui est écrit je te conseille fortemment de trouver la reponse par toi meme ... ca sera autrement plus gratifiant.
c'est qu'on a pas envie de comprendre.
Urgemment meme Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 14:27:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:27:40 ![]()
|
caracole | zumbi tu es de mauvaise foi il y a écrit: ryan fee pour débutants donc j'ai commencé la lecture, je n'avais aucune envie de brûler les étapes tu dis aussi que je n'ai pas envie de comprendre parce que je ne comprends pas tes explications, quel manque d'autocritique je te fais plein de bisous quand même j'ai jamais dit ça non plus, vous êtes en plein délire, vous me connaissez même pas... je sais que je suis mauvais et que je ne connais rien au poker... c'est ça que personne ne comprend ici, vous me prenez tous pour un wanna be patrick bruel je te fais des bisous aussi tiens Message cité 3 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 14:31:12 |
moonboot | RIP simba. tu resteras à jamais Message édité par moonboot le 24-02-2011 à 16:02:19 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tu ne me dis pas que tu ne comprend pas, tu es sarcastique sur mon explication.
Justement personne te connait ici, on t'explique et tu prends la mouche. Dit moi un peu quel image de toi les gens vont avoir? quel image tu as a la table mnt? Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 14:40:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:34:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |