| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:38:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:38:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
kaioshinsama |
|
sundae cent |
caracole |
|
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 24-02-2011 à 11:49:06 |
caracole |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:53:42 ![]() ![]() |
|
sayid |
|
kaioshinsama |
|
caracole | yassel merci pour ta volonté de m'aider mais franchement: ----------Qui call beaucoup les 3bet plutôt un débutant est censé capter plus d'un mot sur 15 là dedans??? Message cité 2 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 11:56:32 |
sayid | so => kaio a raison, ne grille pas les etapes si tu ne comprends pas le post de yassel. |
caracole |
merci du conseil mais je vois un bouquin à lire en première page, je le lis... et je me pose des questions j'ai pas encore essayé d'appliquer le squeeze Message édité par caracole le 24-02-2011 à 11:59:22 |
kaioshinsama |
|
Et je comprends pas pourquoi tu le lis d'ailleurs, vu que ça s'adresse aux joueurs de smallstakes et que tu joues apparemment en micro. Parce que pour squeeze en NL2, faudrait déjà que ça raise ^^ Message édité par yassel le 24-02-2011 à 11:59:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:01:37 ![]() moi tous les jours |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi, mais je le fais souvent avec A7o |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi squeeze au fait ? |
caracole |
je me fais insulter depuis 3 pages j'en ai eu marre là... va les lire puisque tu survoles tout et tu viens donner ton avis sans savoir ce qu'il s'est passé en essayant de me discréditer Message cité 1 fois Message édité par caracole le 24-02-2011 à 12:09:06 |
LeVide | J'aime cette bonne ambiance virile depuis quelques jours |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Il faut savoir que passer un certains niveau de fréquentation sur les room de poker tu peux acheter l'option "voir la main des autres". Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 12:22:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
caracole | c'est viril ça?
|
|
Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 12:23:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair | Putain les glucocorticoïdes c'est pas mal du tout comme produit |
caracole | allez je vous titille mais je vous aime bien
|
|
outlaw6 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:19:04 ![]()
|
Tu peux m'expliquer de quoi on aurait peur? ca m'interesse EDIT: par contre toi tu me fais bien penser a un certain politicien francais qui s'enerve parce qu'il est trop petit et que personne n'ecoute. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 24-02-2011 à 12:29:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ant1_ The game is rigged | J'aime pas les disputes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |